Sony, moutons, Nintendo, chiens et boites X, c'est la guerre !

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #540, le 21 Juillet 2006 à 20:56 »
Ca vient d'où cette histoire?
Aucunement entendu parler de ça moi au boulot...
Malgré l'échec de l'UMD la PSP se vend correctement (elle est toujours 2éme derrière la DS...Loin derrière la DS maintenant.)
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #543, le 22 Juillet 2006 à 12:26 »
Citation de Aioriaiszebest le 20 Juillet 2006 à 21:33
Si si, je vais même l'acheter en triple pour en avoir deux de rechange, au cas où  :mdr:
Laisse moi deviner : une avec l'armure sur la console, une avec l'armure dans le lecteur CD et la troisieme dans la boite scellee sous plastique ?  :peur:

Otaku detected!
"Honey badger don't care"

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #546, le 25 Juillet 2006 à 09:54 »
En Nintendo est capable d'assumer financièrement des demi-succès voir echecs sans dangers. Est-ce vrai pour Sony ? Il me semble que la firme multimedia ne se porte bien que grace à la PS2. Que se passerait-il en cas d'echec de la PS3  :mouais:

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #547, le 25 Juillet 2006 à 10:14 »
La PS3 ne peut pas être un échec, à mon avis. "Playstation" reste encore une marque qui peut à elle seule faire vendre.

Par contre, on peut déjà s'avancer sans trop prendre de risques que Sony perdra beaucoup parts de marché face à M$ et Nintendo dans cette nouvelle génération.

Et si la PS3 se vendra, je pense, plutôt bien lors de son lancement, son prix sera un gros frein sur le long terme. Sony sera obligé d'en baisser son prix rapidement.

Et je ne parle pas du Blue Ray, dont la PS3 sera le principal VRP. Sony a vraiment beaucoup (trop ?) concentré ses espoirs sur sa division "Entertainment  " et sa PS3.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #548, le 25 Juillet 2006 à 10:21 »
Citation de KiaN le 25 Juillet 2006 à 09:54
En Nintendo est capable d'assumer financièrement des demi-succès voir echecs sans dangers. Est-ce vrai pour Sony ? Il me semble que la firme multimedia ne se porte bien que grace à la PS2. Que se passerait-il en cas d'echec de la PS3  :mouais:
Ce qui fait peur c'est qu'ils font de tels bénéfices... alors qu'ils préparent le lancement d'une autre console. Et les nouveaux coloris de la DSL arrivent, la console aux States s'envole, les jeux cartons arrivent... la caisse enregistreuse ne finira pas de sonner de sitôt.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #550, le 25 Juillet 2006 à 11:04 »
Cette next gen va relancé la compétition ce qui n'est pas mal. Sony qui a grimpe en fleche va devor se réajuster sa strategie face à un microsoft qu commence a marquer des points et a un nintendo plus futé et plus innovants.
C'st un changement de donne et le colosse risque bien de s'éffondrer.
Sauf si ils nous sortnet quelque chose de derriere les fagots mais la ca m'étonnerait.
You're pretty when i'm drunk.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #552, le 25 Juillet 2006 à 21:20 »
Citation
Play Station 3 - Elle sera chère
Citation
Sony admet que la PS3 sera chère
Citation
Trop chère la PS3?
Je m'y attendais trop pas  :mdr: ( au passage, comment t'est venue l'idée de taper "elle sera chère" dans google?  :oo: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o