Skip to main content
Topic: Sony, moutons, Nintendo, chiens et boites X, c'est la guerre ! (Read 244645 times) previous topic - next topic

Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !

Reply #540
Ca vient d'où cette histoire?
Aucunement entendu parler de ça moi au boulot...
Malgré l'échec de l'UMD la PSP se vend correctement (elle est toujours 2éme derrière la DS...Loin derrière la DS maintenant.)
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Reply #541
Même réaction que 999... je vois pas pourquoi arrêter la PSP alors qu'elle se vend bien... c'est l'autre en face qui fait des chiffres de malade.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #542
C'est claire, je ne dirai donc pas que "la PSP se vend mal", mais plutôt que "La DS cartonne comme co(Ko?)chonne!".
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Reply #543

Si si, je vais même l'acheter en triple pour en avoir deux de rechange, au cas où  :mdr:

Laisse moi deviner : une avec l'armure sur la console, une avec l'armure dans le lecteur CD et la troisieme dans la boite scellee sous plastique ?  :peur:

Otaku detected!
"Honey badger don't care"

Reply #544
A(z)B : En fait il t'en faudra 6 si tu veux le faire avec la version noire et la version argentée .. :troll:

Reply #545
Et voila le travail :
http://www.inpactvirtuel.com/news/Nintendo-Chiffres-Vente-12145.htm

"Nintendo va mourir"... pas cette fois  :sweatdrop:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #546
En Nintendo est capable d'assumer financièrement des demi-succès voir echecs sans dangers. Est-ce vrai pour Sony ? Il me semble que la firme multimedia ne se porte bien que grace à la PS2. Que se passerait-il en cas d'echec de la PS3  :mouais:
This is ma jolie signature

Reply #547
La PS3 ne peut pas être un échec, à mon avis. "Playstation" reste encore une marque qui peut à elle seule faire vendre.

Par contre, on peut déjà s'avancer sans trop prendre de risques que Sony perdra beaucoup parts de marché face à M$ et Nintendo dans cette nouvelle génération.

Et si la PS3 se vendra, je pense, plutôt bien lors de son lancement, son prix sera un gros frein sur le long terme. Sony sera obligé d'en baisser son prix rapidement.

Et je ne parle pas du Blue Ray, dont la PS3 sera le principal VRP. Sony a vraiment beaucoup (trop ?) concentré ses espoirs sur sa division "Entertainment  " et sa PS3.

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Reply #548

En Nintendo est capable d'assumer financièrement des demi-succès voir echecs sans dangers. Est-ce vrai pour Sony ? Il me semble que la firme multimedia ne se porte bien que grace à la PS2. Que se passerait-il en cas d'echec de la PS3  :mouais:

Ce qui fait peur c'est qu'ils font de tels bénéfices... alors qu'ils préparent le lancement d'une autre console. Et les nouveaux coloris de la DSL arrivent, la console aux States s'envole, les jeux cartons arrivent... la caisse enregistreuse ne finira pas de sonner de sitôt.

Reply #549
La sortie de la Wii marquera peut-être le retour de la suprématie de Nintendo, prêté quelques années à Sony ;)
This is ma jolie signature

Reply #550
Cette next gen va relancé la compétition ce qui n'est pas mal. Sony qui a grimpe en fleche va devor se réajuster sa strategie face à un microsoft qu commence a marquer des points et a un nintendo plus futé et plus innovants.
C'st un changement de donne et le colosse risque bien de s'éffondrer.
Sauf si ils nous sortnet quelque chose de derriere les fagots mais la ca m'étonnerait.
You're pretty when i'm drunk.

Reply #551
Un truc assez rigolo : tapez "elle sera chère" dans Google et jetez un oeil aux trois premiers résultats  :mdr:

Reply #552
Play Station 3 - Elle sera chère

Sony admet que la PS3 sera chère

Trop chère la PS3?

Je m'y attendais trop pas  :mdr: ( au passage, comment t'est venue l'idée de taper "elle sera chère" dans google?  :oo: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #553
http://www.gamekult.com/articles/A0000049969/

Belle performance de la Xbox au Japon qui réussi l'exploit de vendre... 0 console :yaisse:

Ca va être difficile de faire pire la semaine prochaine  :yes:

En revanche, la DS cartonne toujours autant, c'est assez incroyable : un vrai coup de maître de Nintendo. Je souhaite le même succès à la Wii :)

Reply #554
En fait la semaine dernière Nintendo a sorti un nouveau coloris de sa DSL... la version rose. Et voila le travail.