Sony, moutons, Nintendo, chiens et boites X, c'est la guerre !

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #525, le 20 Juillet 2006 à 21:39 »
Nan, les émeutes seront réelles (normal, on ne se refait pas) MAIS, pour coller à l'ère numérique, elles seront aussi virtuelles : sites de réservations de PS3 craqués, détournement de fonds sur les sites bancaires pour pouvoir se payer la version 60 Go... un "Fantavision" grandeur nature quoi  :yaisse:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #526, le 21 Juillet 2006 à 00:30 »
Une glace que le coup du brevet c'est du pipeau rien que pour semer le trouble dans les esprits des consomateurs. Sony a du voir que le vent commençait à tourner pour Nintendo et sa Wii nous sort le coup du "Nous aussi on sait faire mais sur PS3, on aura de meilleurs grafismes". Pourquoi aller sur Wii maintenant ?
C'est naze, ils s'en serviront sans doute jamais mais le temps que les moutons s'en apperçoivent la PS3 se sera déja vendue et les tiers à leurs pieds... c'est fichtrement bien vu. Ils ont de la cervelle mine de rien.  :classe:

Et pendant ce temps la PSP vient de lâcher son dernier bastion à la DS... les States qui suite au combo DSLite/Mario. Près de 500.000 vendues au mois de juin. Chez Nintendo aussi on a de la ressource. D'ailleurs vla qu'ils nous sortent une DSL pink et vla que ça fait la queue pour l'acheter au Japon.  A venir la DSL FFIII et aussi deux autres pour Pokemon Pearl et Diamand. Attrappez les tous... attrappez les toutes aussi.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #527, le 21 Juillet 2006 à 09:01 »
Citation de Battouman! le 21 Juillet 2006 à 00:30
Pokemon Pearl et Diamand. Attrappez les tous... attrappez les toutes aussi.
Ca se vend encore ces Pokemon ?  :mdr:

Et on en est arrivé à Pearl et Diamand ?

Je me suis arrêté aux rouge et bleu  :ptdr:

Usez le filon, qu'ils disaient, usez le filon  :sweatdrop:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #529, le 21 Juillet 2006 à 09:09 »
499/599 € pour la PS3 selon la version.

Probablement vers les 250 € pour la Wii ;)

Je viens de tomber sur ce post de Dark Camus sur Cyna :

http://blog.cyna.net/index.php?topic=4561.msg212475#msg212475
Citation
Grosse rumeur au travail (je ne savais pas ou l'écrire, alors ça sera ici).
Il semblerait que Sony ait décidé d'arrêter la production de PSP à partir de fin Mars 2007, et celle des jeux sur ce support 3 mois après.
Même si ça n'a jamais été dit officiellement, il ne faut pas oublier qu'à la base, Sony avait lancé la PSP pour financer la PS3.
Etant donné que la PSP n'arrive déjà pas à s'autofinancer, et que le lancement de la PS3 va coûter plus qu'il ne va leur rapporter, ça ne me suprendrait pas. 
Affaire à suivre...
Trolleurs, trolleuses, vous avez du boulot  :yes:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #531, le 21 Juillet 2006 à 09:18 »
J'ai toujours dit qu'il fallait attendre pas mal de temps avant d'acheter une console, pour être sûr de sa pérennité. Surtout que le coup de l'UMD, c'était franchement pas l'invention du siècle.

'Toutes façon, d'ici à ce que j'achète une console Next Gen', il va en couler, de l'eau sur le pont.

Dans le peu de temps que je passe depuis deux ans à jouer, la série des PES sur ma PS2 me suffit largement.  :)


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Ayou

  • Waffou
  • Messages: 783

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #534, le 21 Juillet 2006 à 09:31 »
La DS, ce serait plus pour ma femme et juste pour UN seul jeu :



Et pour peu qu'il vienne ensuite Nintencat et NintenCochond'Inde, alors là j'aurais la paix pendant un bon moment  :mdr:

Mais bon, pour l'instant ce n'est vraiment pas la priorité, surtout après le "trou" de juin dernier ^^


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #535, le 21 Juillet 2006 à 09:34 »
Pour la Wii, je pense qu'il faut attendre un peu. Le concept a l'air très sympa, mais faut voir dans la longueur ce que vont donner les jeux, et si le système de wiimote apporte un vrai plus (et si c'est pas lassant au bout de 30 minutes).
Mais c'est vrai que le nouveau Zelda... Rhaaaaaaaa!!!!

Ayou

  • Waffou
  • Messages: 783
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #536, le 21 Juillet 2006 à 09:42 »
Tetris, Mario Kart, un jeu pour le cerveau (y'en a deux pour le moment), Metroid, FF 3, Zelda, Rockman, Phoenix Wright, Mario Basket, etc.
Y'a ce qu'il faut côté jeu, enfin surtout à partir de la rentrée ça va donner :)
A la base je n'ai acheté la DS que pour Mario Kart, et j'ai plus que craqué pour Tetris. Rien que pour ces deux jeux je la conseille ^^'

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #537, le 21 Juillet 2006 à 16:59 »
Pendant ce temps, Damien s'est acheté Golden Sun (I et II) et Final Fantasy IV pour son gameboy micro, loin des grosses machines et de la haute technologie. Deux boutons, une croix, deux boutons latéraux et des heures de bonheur :) ...

D's© croûlant assumé.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #538, le 21 Juillet 2006 à 19:53 »
Disons que la rétrocompatibilité de la DS vis à vis des jeux GBA rend cette underground attitude.... caduque... tant qu'à faire autant avoir le beurre, l'argent du beure et la 2nde fille de la crèmière, non ?
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #539, le 21 Juillet 2006 à 20:21 »
Citation de KiaN le 21 Juillet 2006 à 09:10
Hahahaha et ceux qui ont acheté la PSP vont l'avoir dans le cul  :ptdr:
Pas mieux. Non mais quelle idee cette console "multi-standard" qui fait tout, sauf le cafe. Ils avaient oublie deux choses qu'elle pourrait faire : prendre la poussiere sur votre etagere ; vous enerver d'avoir foutu votre fric en l'air en investissant dans cette chose. :ptdr:
永遠に、あなたのモノ・・・