Sony, moutons, Nintendo, chiens et boites X, c'est la guerre !

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #480, le 13 Juin 2006 à 22:22 »
Citation de Z666 le 13 Juin 2006 à 21:09
Nan mais attend, c'est fou ce truc. Je regardais comment on jouait à budokai tenkaichi 2 sur la wii. Alors pour faire un kaméhaméha, il faut garder appuyé un bouton sur chacune des extrémités du nunchak, joindre ces deux extrémités, les placer sur le coté de l'écran et d'un geste sec diriger le tout vers le dît écran... Super pratique, super motivant, super conceptuel...  :wallbash:
C'est toujours mieux que de ne pas inventer de nouveau concept du tout :whistling2:
Même si la manette sera peut être "bancale" (ce dont, je doute fort au vu des reactions qui avaient été rapportées, des personnes ayant tâter le Pad, durant l'E3), ce sera toujours une nouvelle innovation dans l'univers du Jeu Video. :shifty:

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #481, le 13 Juin 2006 à 22:34 »
Mais je ne crache pas dessus, je dis juste que, et c'est subjectif, moi ça ne me fais pas plus vibrer que ça...
Après si le reste du monde adore, tant mieux, j'aime pas j'aime pas... Or j'aime ne pas aimer.  :yahou:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #482, le 13 Juin 2006 à 22:41 »
De toute façon, y'aura une manette standard pour les réfractaires à leur nouveau bidule... Par contre, je me demande si Nintendo compte sortir un pack genre "console + pad zarbi + pad classique" ou si le pad classique sera uniquement disponible à part :mouais:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #483, le 13 Juin 2006 à 22:42 »
On verra bien... Peut être que lorsque j'aurais essayé, je serais moins enthousiaste que maintenant mais pour l'instant, moi j'aime :mrgreen:


EDIT: Je reponds au post de Z666, y a un n'AZB qui s'est glissé milieu ^^

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #484, le 13 Juin 2006 à 22:58 »
Citation de Aioriaiszebest le 13 Juin 2006 à 22:41
De toute façon, y'aura une manette standard pour les réfractaires à leur nouveau bidule... Par contre, je me demande si Nintendo compte sortir un pack genre "console + pad zarbi + pad classique" ou si le pad classique sera uniquement disponible à part :mouais:
Ils ont tout intéret vu que certains jeux sont annoncés programés pour le pad classique (Smash Bros Brawl)
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #485, le 14 Juin 2006 à 04:09 »
Citation de Battouman! le 13 Juin 2006 à 22:58
Citation de Aioriaiszebest le 13 Juin 2006 à 22:41
De toute façon, y'aura une manette standard pour les réfractaires à leur nouveau bidule... Par contre, je me demande si Nintendo compte sortir un pack genre "console + pad zarbi + pad classique" ou si le pad classique sera uniquement disponible à part :mouais:
Ils ont tout intéret vu que certains jeux sont annoncés programés pour le pad classique (Smash Bros Brawl)
Oui et non, Smash Bros utilisera la "manette GC" (Source : Magazine officiel Nintendo), et non pas une quelconque manette classique spécial Wii suceptible de sortir.

D'ailleurs ça se trouve ils en feront pas de nouvelle, ils fourniront une manette GC et hop.

Par contre, ils ont prévu une manette "spécial jeux retros" pour la Snes et autre.




FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #487, le 16 Juin 2006 à 13:02 »
La PSP ne s'en sort pas trop mal avec juste 3 fois moins de consoles vendues  :mdr:
En cumulé, Nintendo depasse deja les 3 millions de DS face à moins d'un million de PSP.

Quant à la Xbox, il s'agit de 20 Xbox, regarde la 360, elle se vend un p tit poil mieux quand même.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #488, le 16 Juin 2006 à 13:13 »Modifié le 16 Juin 2006 à 13:16 par Battouman!
Mouais... m'est avis que pour la DSLite on va avoir tout bonnement un renouvellement complet du parc.
Faudrait qu'on enquète voir le nombre de DS "tank" qui reviennent en occasions ou qui servent de "monnaie d'échange" pour avoir la  nouvelle (façon Micromania et son "DS + 79 euros = DSL".
Mais si c'est bien le cas bah... on aura près de 7 millions de DSL vendues au Japon d'ici à la fin de l'année... (2 milions en 3 mois, c'est donc faisable). Nintendo doit se frotter les mains.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #489, le 16 Juin 2006 à 13:15 »
Citation de KiaN le 16 Juin 2006 à 13:02
Quant à la Xbox, il s'agit de 20 Xbox, regarde la 360, elle se vend un p tit poil mieux quand même.
Je sais, c'est pour ça que je parle de la 360 ( = Xbox 360) puis en-dessous de la Xbox ( = Xbox première du nom ) dans mon précédent post (mais c'était p'tet pas très clair).

Par contre, le poil n'est pas très gros ^^

Sinon, clair que Nintendo tient une nouvelle poule aux oeufs d'or. Ce n'est pas encore demain la veille qu'on va les enterrer.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #490, le 16 Juin 2006 à 14:48 »
OUAIS !!! J'ai enfin atteint la barre des dix jeux sur la cube. Je vais tourner pro-nintendo à ce rythme... (en plus il y en a encore deux que je veux acheter mais que je trouve pas  :pleure:)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #492, le 16 Juin 2006 à 15:04 »
Ouais justemment, je me suis acheté le zéro (et prince de perse volume deux), il a l'air sympa... Pas autant que le 4 mais sympa de même.
Me manque zelda four swords et prince de perse la vengeance du retour troisième round pour être content.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #493, le 16 Juin 2006 à 15:25 »
Citation de Z666 le 16 Juin 2006 à 15:04
Ouais justemment, je me suis acheté le zéro (et prince de perse volume deux), il a l'air sympa... Pas autant que le 4 mais sympa de même.
Etant un fan absolu de RE devant l'éternel, je confirme: RE0 est bien moins fun à jouer que le 4  :mrgreen:

Les raisons ( enfin pour moi ):

-L'absence de coffre entraîne des allers-retours chiantissimes, on passe son temps à transbahuter son barda d'une zone à l'autre ( alors que dans RE4 ou les Outbreak par exemple, y'a pas de coffres non plus mais c'est beaucoup moins gênant );
-Le Partner Zapping est complètement sous-exploité;
-Peu d'originalité dans les ennemis rencontrés ( les nouvelles bébêtes, c'est essentiellement des insectes géants, suuuuuuuuuper  :thumbdown2: );
-Le scénario n'est pas spécialement passionnant  :sleeping:

Enfin bon, ça reste tout de même un RE sympathique, mais c'est clairement pas le meilleur ^^
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #494, le 16 Juin 2006 à 15:30 »
D'un autre côté le 4 est intouchable : ambiance, graphisme, maniabilité, fun... Un heureux revirement dans la série des residents. Ca me rappele que depuis plusieurs années j'ai code véronica sur la ps2 et que jamais je n'y ai touché... Diantre...