Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre ! Reply #465 – Tuesday 13 June 2006, 15:08:27 Wii Will rock you Quote Selected
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre ! Reply #466 – Tuesday 13 June 2006, 15:13:08 Quote from: Battouman! – on Tuesday 13 June 2006, 11:13:43???Dans le doute : http://www.pcinpact.com/actu/news/29386-Sony-pourrait-diminuer-la-puissance-de-la-PS.htmEt sinon ils comptent baisser le prix aussi? Quote from: Z666 – on Tuesday 13 June 2006, 14:43:09Il en allait de même avec la ps2 avant sa sortie et au final la cube et la box font pale mesure si l'on compare leurs catalogues respectifs.Bah oui mais bon, si certains éditeurs étaient pas cons au point de bouder toute plate-forme autre que Sony, aussi... ( Parce que personnellement, on m'aurait demandé mon avis, j'aurais largement préféré un Soul Calibur 3 sur GC plutôt que sur PS2... 'Fin bref ) Quote Selected
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre ! Reply #467 – Tuesday 13 June 2006, 15:23:22 De toutes facon Sony strodlamerte Quote Selected
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre ! Reply #468 – Tuesday 13 June 2006, 15:37:53 En même temps nintendo à part zelda, baten kaitos, les resident evil et metal gear... Allez en cherchant je pousse jusqu'à 8 jeux...Et voilà, le pro-sony en moi vient de se réveiller.Quote( Parce que personnellement, on m'aurait demandé mon avis, j'aurais largement préféré un Soul Calibur 3 sur GC plutôt que sur PS2... 'Fin bref rolleyes )Euh oui mais non hein, la manette gamecube pour soulcalibur, c'est moyen cool...QuoteBah oui mais bon, si certains éditeurs étaient pas cons au point de bouder toute plate-forme autre que Sony, aussi...Ah ça, en même temps c'est nintendo qui en voulait trop à l'époque avec ses marges... Je suis venu la fleur au fusil, j'ai acheté la 64 et la cube et les deux fois je me suis retrouvé avec moins de dix jeux (et encore en comptant mario kart, beurk), c'est le seul constat que je fais...Quote from: KiaN – on Tuesday 13 June 2006, 15:08:27Wii Will rock you Même pas en rêve, ça me gave d'avance de jouer avec une télécommande, pour avoir vu le zelda sur wii, on a l'air bien con à tendre un arc imaginaire, je le prendrais sur gamecube. Je ne vois l'intérêt que pour les fps, et encore. Ce n'est pas ma faute, j'aime pas les innovations à deux cents, j'aime jouer au fond de mon canapé une clope placé derrière le bouton L... Chacun son truc.Je nuance quand même, je viens d'avoir une révélation, ça pourrait être marrant pour un jeu de tennis, mais quitte à transpirer autant faire un vrai tennis, c'est plus rigolo. Donc j'aime toujours pas à la réflexion, autant pour moi. Quote Selected Last Edit: Tuesday 13 June 2006, 15:43:02 by Z666
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre ! Reply #469 – Tuesday 13 June 2006, 15:45:53 Quote from: Z666 – on Tuesday 13 June 2006, 15:37:53Euh oui mais non hein, la manette gamecube pour soulcalibur, c'est moyen cool...Bah, un adaptateur pour manette PS2 c'est facilement trouvable, pis à pas cher en plus ( Le mien c'est un Thrustmaster, ça m'a coûté à peine 10 euros et ça marche à merveille )QuoteAh ça, en même temps c'est nintendo qui en voulait trop à l'époque avec ses marges... Je suis venu la fleur au fusil, j'ai acheté la 64 et la cube et les deux fois je me suis retrouvé avec moins de dix jeux (et encore en comptant mario kart, beurk), c'est le seul constat que je fais...Moui m'enfin y'a aussi le fait que Sony a les moyens d'allonger le maximum de pognons pour obtenir des exclus sur PS2 alors que c'est techniquement la moins puissante de cette génération de consoles ( et aussi la plus chiante à programmer, au passage ) Quote Selected
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre ! Reply #470 – Tuesday 13 June 2006, 16:01:44 Bah je suis bien d'accord avec toi mais capitalisme = pognon = sony...Autant se faire à l'idée... Quote Selected
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre ! Reply #471 – Tuesday 13 June 2006, 16:10:36 On peut appliquer ca a Nintendo et Xbox aussi... Quote Selected
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre ! Reply #472 – Tuesday 13 June 2006, 16:35:15 Euh...Cette histoire du passage de 3,2 à 2,8GHz n'a rien d'une "news" puisque cela a été annoncé officiellement à l'E3 par Sony. Quote Selected
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre ! Reply #473 – Tuesday 13 June 2006, 16:53:39 C'est bien ce que je disais par rapport à cette news Allez, encore un petit pour la route pour cette news sony-cayiveul :Ça fait rir' les oiseaux.Ça fait chanter les abeilles.Ça chasse les nuagesEt fait briller le soleil.Ça fait rir' les oiseauxEt danser les écureuils.Ça rajoute des couleursAux couleurs de l'arc-en-ciel.Ça fait rir' les oiseaux,Oh, oh, oh, rir' les oiseauxÇa fait rir' les oiseaux,Oh, oh, oh, rir' les oiseaux. Quote Selected
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre ! Reply #474 – Tuesday 13 June 2006, 16:57:32 Quote from: Z666 – on Tuesday 13 June 2006, 15:37:53Même pas en rêve, ça me gave d'avance de jouer avec une télécommande, pour avoir vu le zelda sur wii, on a l'air bien con à tendre un arc imaginaire, je le prendrais sur gamecube. Je ne vois l'intérêt que pour les fps, et encore. Ce n'est pas ma faute, j'aime pas les innovations à deux cents, j'aime jouer au fond de mon canapé une clope placé derrière le bouton L... Chacun son truc.Euh... tu peux tout à fait jouer à Zelda TP tranquile dans ton canapé en ne bougeant que le poignet pour viser. A l'E3 ils ont surfait avec les imitations d'arc bandé pour faire style, c'est tout. Par contre Red Steel et les phases katana... Quote Selected
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre ! Reply #475 – Tuesday 13 June 2006, 19:48:20 Quote from: Z666 – on Tuesday 13 June 2006, 15:37:53Même pas en rêve, ça me gave d'avance de jouer avec une télécommande, pour avoir vu le zelda sur wii, on a l'air bien con à tendre un arc imaginaire, En même temps quand tu vois ça:Tu te dis que le maniement de la manette de la Wii est presque normale... Quote Selected
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre ! Reply #476 – Tuesday 13 June 2006, 20:25:18 En même temps ce n'est qu'un gadget, je doute que beaucoup de jeux utilisent cette fonction... Quote Selected
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre ! Reply #477 – Tuesday 13 June 2006, 20:59:52 Tout pareil. Ce genre de gadgets, je l'utiliserai à l'occasion, mais rarement le soir après une dure journée de travail pour faire une partie de PES Quote Selected
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre ! Reply #478 – Tuesday 13 June 2006, 21:09:56 Nan mais attend, c'est fou ce truc. Je regardais comment on jouait à budokai tenkaichi 2 sur la wii. Alors pour faire un kaméhaméha, il faut garder appuyé un bouton sur chacune des extrémités du nunchak, joindre ces deux extrémités, les placer sur le coté de l'écran et d'un geste sec diriger le tout vers le dît écran... Super pratique, super motivant, super conceptuel... Franchement, comme tu le dis si bien, ce genre de jeux après une journée de taf c'est l'éclate, tu es déjà mort et tu t'achèves tout seul en essayant de te distraire. La classe... Quote Selected
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre ! Reply #479 – Tuesday 13 June 2006, 21:58:12 Et encore, parrait que Rayman ça va être la folaie.Par contre le jeu qui me fait complètement craquer : http://www.youtube.com/watch?v=Uukx3-ZPV1g (c'est trop kawaii) Quote Selected