Sony, moutons, Nintendo, chiens et boites X, c'est la guerre !

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #466, le 13 Juin 2006 à 15:13 »
Et sinon ils comptent baisser le prix aussi?  :peur: :mdr:
Citation de Z666 le 13 Juin 2006 à 14:43
Il en allait de même avec la ps2 avant sa sortie et au final la cube et la box font pale mesure si l'on compare leurs catalogues respectifs.
Bah oui mais bon, si certains éditeurs étaient pas cons au point de bouder toute plate-forme autre que Sony, aussi... :whistling2:
( Parce que personnellement, on m'aurait demandé mon avis, j'aurais largement préféré un Soul Calibur 3 sur GC plutôt que sur PS2... 'Fin bref :rolleyes: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #468, le 13 Juin 2006 à 15:37 »Modifié le 13 Juin 2006 à 15:43 par Z666
En même temps nintendo à part zelda, baten kaitos, les resident evil et metal gear... Allez en cherchant je pousse jusqu'à 8 jeux...
Et voilà, le pro-sony en moi vient de se réveiller.
Citation
( Parce que personnellement, on m'aurait demandé mon avis, j'aurais largement préféré un Soul Calibur 3 sur GC plutôt que sur PS2... 'Fin bref rolleyes )
Euh oui mais non hein, la manette gamecube pour soulcalibur, c'est moyen cool...
Citation
Bah oui mais bon, si certains éditeurs étaient pas cons au point de bouder toute plate-forme autre que Sony, aussi...
Ah ça, en même temps c'est nintendo qui en voulait trop à l'époque avec ses marges... Je suis venu la fleur au fusil, j'ai acheté la 64 et la cube et les deux fois je me suis retrouvé avec moins de dix jeux (et encore en comptant mario kart, beurk), c'est le seul constat que je fais...
Citation de KiaN le 13 Juin 2006 à 15:08
Wii Will rock you  :harhar:
Même pas en rêve, ça me gave d'avance de jouer avec une télécommande, pour avoir vu le zelda sur wii, on a l'air bien con à tendre un arc imaginaire, je le prendrais sur gamecube. Je ne vois l'intérêt que pour les fps, et encore. Ce n'est pas ma faute, j'aime pas les innovations à deux cents, j'aime jouer au fond de mon canapé une clope placé derrière le bouton L... Chacun son truc.

Je nuance quand même, je viens d'avoir une révélation, ça pourrait être marrant pour un jeu de tennis, mais quitte à transpirer autant faire un vrai tennis, c'est plus rigolo. Donc j'aime toujours pas à la réflexion, autant pour moi.

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #469, le 13 Juin 2006 à 15:45 »
Citation de Z666 le 13 Juin 2006 à 15:37
Euh oui mais non hein, la manette gamecube pour soulcalibur, c'est moyen cool...
Bah, un adaptateur pour manette PS2 c'est facilement trouvable, pis à pas cher en plus :mrgreen: ( Le mien c'est un Thrustmaster, ça m'a coûté à peine 10 euros et ça marche à merveille )
Citation
Ah ça, en même temps c'est nintendo qui en voulait trop à l'époque avec ses marges... Je suis venu la fleur au fusil, j'ai acheté la 64 et la cube et les deux fois je me suis retrouvé avec moins de dix jeux (et encore en comptant mario kart, beurk), c'est le seul constat que je fais...
Moui m'enfin y'a aussi le fait que Sony a les moyens d'allonger le maximum de pognons pour obtenir des exclus sur PS2 alors que c'est techniquement la moins puissante de cette génération de consoles ( et aussi la plus chiante à programmer, au passage :whistling2: )

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #473, le 13 Juin 2006 à 16:53 »
 :roule:

C'est bien ce que je disais par rapport à cette news ^^

Allez, encore un petit pour la route pour cette news sony-cayiveul :

Ça fait rir' les oiseaux.
Ça fait chanter les abeilles.
Ça chasse les nuages
Et fait briller le soleil.
Ça fait rir' les oiseaux
Et danser les écureuils.
Ça rajoute des couleurs
Aux couleurs de l'arc-en-ciel.
Ça fait rir' les oiseaux,
Oh, oh, oh, rir' les oiseaux
Ça fait rir' les oiseaux,
Oh, oh, oh, rir' les oiseaux.


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #474, le 13 Juin 2006 à 16:57 »
Citation de Z666 le 13 Juin 2006 à 15:37
Même pas en rêve, ça me gave d'avance de jouer avec une télécommande, pour avoir vu le zelda sur wii, on a l'air bien con à tendre un arc imaginaire, je le prendrais sur gamecube. Je ne vois l'intérêt que pour les fps, et encore. Ce n'est pas ma faute, j'aime pas les innovations à deux cents, j'aime jouer au fond de mon canapé une clope placé derrière le bouton L... Chacun son truc.
Euh... tu peux tout à fait jouer à Zelda TP tranquile dans ton canapé en ne bougeant que le poignet pour viser. A l'E3 ils ont surfait avec les imitations d'arc bandé pour faire style, c'est tout.

Par contre Red Steel et les phases katana...  :sweatdrop:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Battos

  • Waffou
  • Messages: 2 333
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #475, le 13 Juin 2006 à 19:48 »
Citation de Z666 le 13 Juin 2006 à 15:37
Même pas en rêve, ça me gave d'avance de jouer avec une télécommande, pour avoir vu le zelda sur wii, on a l'air bien con à tendre un arc imaginaire,
En même temps quand tu vois ça:


Tu te dis que le maniement de la manette de la Wii est presque normale... :sweatdrop:

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #478, le 13 Juin 2006 à 21:09 »
Nan mais attend, c'est fou ce truc. Je regardais comment on jouait à budokai tenkaichi 2 sur la wii. Alors pour faire un kaméhaméha, il faut garder appuyé un bouton sur chacune des extrémités du nunchak, joindre ces deux extrémités, les placer sur le coté de l'écran et d'un geste sec diriger le tout vers le dît écran... Super pratique, super motivant, super conceptuel...  :wallbash:

Franchement, comme tu le dis si bien, ce genre de jeux après une journée de taf c'est l'éclate, tu es déjà mort et tu t'achèves tout seul en essayant de te distraire. La classe...  :stretcher:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o