Sony, moutons, Nintendo, chiens et boites X, c'est la guerre !

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #406, le 20 Mai 2006 à 14:10 »
Boh perso ça ne m'étonne pas qu'ils envisagent d'en vendre autant, ça sort dans 6 mois et déjà les sony-fanboyz se ruent sur les précommandes comme la pauvreté sur le monde  :peur:

Enfin j'espère quand même que les ventes de PS3 s'avèreront décevantes au final, parce que vendre une console ce prix-là, c'est une honte  :kaola: ( et je me fous qu'elle lise leur nouveau format de disque qui va se ramasser lamentablement, moi j'achète une console pour J-O-U-E-R avant tout  :whistling2: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #407, le 20 Mai 2006 à 19:57 »
Citation de tinou le 19 Mai 2006 à 13:16
Sauf que Sony c'est de la merde...  :classe:

Non c'est vrai, qu'est ce qui est sense etre bien au final dans cette nouvelle console? Ils ont tellement enleves de trucs qu'elle aura plus rien d'original a proposer face a Wii ou meme la CroixBoite 360.
Certes mais d’un autre côté, est-ce vraiment le but ultime d’une console ? Personnellement je préfère une console ayant un catalogue de jeux intéressant à une console gadget (désolé mais je ne comprends toujours pas l’intérêt de la manette télécommande : ça me semble super limité (pas de jeu de baston donc, c’est triste) et ça donne l’air super idiot, pour peu que la télé soit près d’une fenêtre… (j’imagine…)). Or depuis la super famicom, on ne peut pas dire que les  consoles nintendo soient grandement pourvues en jeux…

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #408, le 20 Mai 2006 à 20:39 »
Citation de Z666 le 20 Mai 2006 à 19:57
(désolé mais je ne comprends toujours pas l’intérêt de la manette télécommande : ça me semble super limité (pas de jeu de baston donc, c’est triste)
Normalement, pour les réfractaires à leur nouveau bidule, devrait y avoir aussi un pad classique ( qui fait fortement penser à un pad Snes d'ailleurs ), donc c'est pas exclu qu'il y ait des jeux de baston sur Wii ^^ ( d'ailleurs comment ce serait horrib' une console sans jeux de baston  :oo: :mrgreen: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #410, le 20 Mai 2006 à 21:42 »
Citation de Aioriaiszebest le 20 Mai 2006 à 20:39
Citation de Z666 le 20 Mai 2006 à 19:57
(désolé mais je ne comprends toujours pas l’intérêt de la manette télécommande : ça me semble super limité (pas de jeu de baston donc, c’est triste)
Normalement, pour les réfractaires à leur nouveau bidule, devrait y avoir aussi un pad classique ( qui fait fortement penser à un pad Snes d'ailleurs ), donc c'est pas exclu qu'il y ait des jeux de baston sur Wii ^^ ( d'ailleurs comment ce serait horrib' une console sans jeux de baston  :oo: :mrgreen: )
Il n'y aurait rien de pire oui... (en gros une N64 au final (même si je l'aime bien la 64 quand même)

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #411, le 20 Mai 2006 à 21:45 »
Citation de Z666 le 20 Mai 2006 à 21:42
(en gros une N64 au final (même si je l'aime bien la 64 quand même)
Ha oui tiens, c'est vrai que niveau jeux de baston, la N64 était extrêmement mal lotie  :mdr: Y'avait juste deux MK ( MK Trilogy et MK4 ), et des trucs abominables genre Wargods, Mace The Dark Age ou Dual Heroes  :mdr2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Glazourected !

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #414, le 30 Mai 2006 à 20:12 »
Bon alors je ne sais pas si c'est vrai, mais Sony aurait décidé de ne sortir le film Da Vinci Code qu'en version Blu-Ray, histoire de donner un coup de pouce à son nouveau format:

http://www.pcinpact.com/actu/news/28930-Le-film-Da-Vinci-Code-au-secours-de-la-PS3-.htm

Bon perso je m'en fiche de ce film, mais j'imagine le gars qui l'a adoré au cinoche et qui serait donc obligé, s'il veut l'acquérir, d'investir soit dans une PS3 soit un lecteur Blu-Truc  :thumbdown2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #415, le 30 Mai 2006 à 20:16 »
Et ça t'étonne ? Tu crois qu'il n'y aura pas d'exclus HD-DVD ?

Tu es étonné de voir qu'Office 2003 ne soit pas disponible sur Linux ?

Que Firefox ne soit pas livré en standard sur Vista avec Google en page de démarrage ?

Que Vista supportera nativement le HD-DVD et pas le Blue-ray ?

Qu'y a t'il de nouveau dans cette histoire ? Pourquoi Sony se gênerait de faire ce qui se fait massivement à côté ?


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #416, le 30 Mai 2006 à 20:19 »
Nan mais ce qui m'étonne, c'est qu'apparemment il ne sortira pas en DVD "tout bête" :sweatdrop: Ils pourraient penser à ceux qui ( comme moi ) n'en ont rien à foutre de leurs nouveaux formats HD et qui comptent acheter des DVD encore longtemps...
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #417, le 30 Mai 2006 à 20:26 »
S'il sort en Dvd, pourquoi les gens iraient investir dans un lecteur Blue-Ray comme la PS3 en novembre prochain ?

C'est une manière de plus de forcer les gens, comme cela se fait maintenant à tour de bras ;)


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #418, le 30 Mai 2006 à 20:46 »
Bah vi je m'en doute, mais bon j'y peux rien, c'est le genre de truc qui m'agace... Si là j'apprenais par exemple que X-Men 3 ne sortirait qu'en Blu-Ray ( ou HD-DVD ), j'en boufferais mon PC  :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #419, le 30 Mai 2006 à 20:55 »
Je suis d'accord avec FB pour le coup. Sony est une entreprise qui n'est pas au mieux de sa forme, qui a investi pasmal de sous dans la PS3 que la boite vendra à pertes (on estime les couts de production à 800$, elle est vendue 600 au max), ils viennent de se prendre une grosse veste avec l'UMD donc ils jouent gros avec le tandem BlueRay/PS3.
Normal qu'ils usent de leur licence ciné pour promouvoir leurs deux chevaux de bataille. Le leur repprocher c'est comme repprocher Nintendo de sortir Mario et Zelda que sur leurs consoles.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o