Aller au contenu principal
Sujet: Sony, moutons, Nintendo, chiens et boites X, c'est la guerre ! (Lu 181549 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !

Répondre #405
5 millions en quelques mois et à ce prix??? Ils ont vraiment la foi!

Répondre #406
Boh perso ça ne m'étonne pas qu'ils envisagent d'en vendre autant, ça sort dans 6 mois et déjà les sony-fanboyz se ruent sur les précommandes comme la pauvreté sur le monde  :peur:

Enfin j'espère quand même que les ventes de PS3 s'avèreront décevantes au final, parce que vendre une console ce prix-là, c'est une honte  :kaola: ( et je me fous qu'elle lise leur nouveau format de disque qui va se ramasser lamentablement, moi j'achète une console pour J-O-U-E-R avant tout  :whistling2: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #407

Sauf que Sony c'est de la merde...  :classe:

Non c'est vrai, qu'est ce qui est sense etre bien au final dans cette nouvelle console? Ils ont tellement enleves de trucs qu'elle aura plus rien d'original a proposer face a Wii ou meme la CroixBoite 360.

Certes mais d’un autre côté, est-ce vraiment le but ultime d’une console ? Personnellement je préfère une console ayant un catalogue de jeux intéressant à une console gadget (désolé mais je ne comprends toujours pas l’intérêt de la manette télécommande : ça me semble super limité (pas de jeu de baston donc, c’est triste) et ça donne l’air super idiot, pour peu que la télé soit près d’une fenêtre… (j’imagine…)). Or depuis la super famicom, on ne peut pas dire que les  consoles nintendo soient grandement pourvues en jeux…

Répondre #408

(désolé mais je ne comprends toujours pas l’intérêt de la manette télécommande : ça me semble super limité (pas de jeu de baston donc, c’est triste)

Normalement, pour les réfractaires à leur nouveau bidule, devrait y avoir aussi un pad classique ( qui fait fortement penser à un pad Snes d'ailleurs ), donc c'est pas exclu qu'il y ait des jeux de baston sur Wii ^^ ( d'ailleurs comment ce serait horrib' une console sans jeux de baston  :oo: :mrgreen: )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Répondre #409
Smash Brother Brawl de prévu et SNK Playmore qui a avoué avoir particulièrement envie de chouchouter la Wii (par contre pas de Metal Slug 3D, par pitié).
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Répondre #410

(désolé mais je ne comprends toujours pas l’intérêt de la manette télécommande : ça me semble super limité (pas de jeu de baston donc, c’est triste)

Normalement, pour les réfractaires à leur nouveau bidule, devrait y avoir aussi un pad classique ( qui fait fortement penser à un pad Snes d'ailleurs ), donc c'est pas exclu qu'il y ait des jeux de baston sur Wii ^^ ( d'ailleurs comment ce serait horrib' une console sans jeux de baston  :oo: :mrgreen: )

Il n'y aurait rien de pire oui... (en gros une N64 au final (même si je l'aime bien la 64 quand même)

Répondre #411
(en gros une N64 au final (même si je l'aime bien la 64 quand même)

Ha oui tiens, c'est vrai que niveau jeux de baston, la N64 était extrêmement mal lotie  :mdr: Y'avait juste deux MK ( MK Trilogy et MK4 ), et des trucs abominables genre Wargods, Mace The Dark Age ou Dual Heroes  :mdr2:

Répondre #412
Wargods...
...
...
:w00t2:
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!! (j'aime pas les mk en plus, trop rigide)
merci de me l'avoir remis en mémoire celui là, ça m'a bien fait rire...

Répondre #413
mace the dark age étai taps si nase que ça je trouve ! enfin moi je l'avais, et j'ai pas trop mal aimé ^^
Glazourected !

Répondre #414
Bon alors je ne sais pas si c'est vrai, mais Sony aurait décidé de ne sortir le film Da Vinci Code qu'en version Blu-Ray, histoire de donner un coup de pouce à son nouveau format:

http://www.pcinpact.com/actu/news/28930-Le-film-Da-Vinci-Code-au-secours-de-la-PS3-.htm

Bon perso je m'en fiche de ce film, mais j'imagine le gars qui l'a adoré au cinoche et qui serait donc obligé, s'il veut l'acquérir, d'investir soit dans une PS3 soit un lecteur Blu-Truc  :thumbdown2:

Répondre #415
Et ça t'étonne ? Tu crois qu'il n'y aura pas d'exclus HD-DVD ?

Tu es étonné de voir qu'Office 2003 ne soit pas disponible sur Linux ?

Que Firefox ne soit pas livré en standard sur Vista avec Google en page de démarrage ?

Que Vista supportera nativement le HD-DVD et pas le Blue-ray ?

Qu'y a t'il de nouveau dans cette histoire ? Pourquoi Sony se gênerait de faire ce qui se fait massivement à côté ?

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Répondre #416
Nan mais ce qui m'étonne, c'est qu'apparemment il ne sortira pas en DVD "tout bête" :sweatdrop: Ils pourraient penser à ceux qui ( comme moi ) n'en ont rien à foutre de leurs nouveaux formats HD et qui comptent acheter des DVD encore longtemps...

Répondre #417
S'il sort en Dvd, pourquoi les gens iraient investir dans un lecteur Blue-Ray comme la PS3 en novembre prochain ?

C'est une manière de plus de forcer les gens, comme cela se fait maintenant à tour de bras ;)

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Répondre #418
Bah vi je m'en doute, mais bon j'y peux rien, c'est le genre de truc qui m'agace... Si là j'apprenais par exemple que X-Men 3 ne sortirait qu'en Blu-Ray ( ou HD-DVD ), j'en boufferais mon PC  :mdr:

Répondre #419
Je suis d'accord avec FB pour le coup. Sony est une entreprise qui n'est pas au mieux de sa forme, qui a investi pasmal de sous dans la PS3 que la boite vendra à pertes (on estime les couts de production à 800$, elle est vendue 600 au max), ils viennent de se prendre une grosse veste avec l'UMD donc ils jouent gros avec le tandem BlueRay/PS3.
Normal qu'ils usent de leur licence ciné pour promouvoir leurs deux chevaux de bataille. Le leur repprocher c'est comme repprocher Nintendo de sortir Mario et Zelda que sur leurs consoles.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o