Sony, moutons, Nintendo, chiens et boites X, c'est la guerre !

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 625
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #394, le 17 Mai 2006 à 10:25 »
Citation de MCL80 le 16 Mai 2006 à 17:57
Citation de Battos le 15 Mai 2006 à 14:58
Personnelement j'arrive toujours à l'atteindre ;)
C'est marrant, Club-Internet me le censure. Ça passe très bien avec un anonymiseur (tout comme nonoche)... Club-Internet s'aligne sur la politique du gouvernement chinois? :rouge: :censure:
Nan l'adresse est pas bonne, pour moi non plus ça ne marche pas et j'ai Free. Chelou que ça marche avec un anonymizer.



Posté: Mercredi 17 Mai, 12:25:36

Citation de Aioriaiszebest le 17 Mai 2006 à 09:56
Bon alors petite rumeur qui va faire grincer quelques dents si elle se vérifie... Il se pourrait que la prochaine portable made in Sony ( PSP2? ) dispose d'un... écran tactile. Roh, ça ne vous rappelle rien?  :whistling2:

http://gamerfrance.aceboard.fr/10687-1277-18847-0-Rumeur-PSP2-sera-tactile-voyons.htm
Nan, nan, nan j'hallucine  :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #395, le 17 Mai 2006 à 11:09 »
Ce n'est qu'une rumeur... faut pas s'emballer.
Après on peut aussi sourciller devant l'insporation très "appleienne" du design des consoles Nintendo (DS Lite et Wii). Et paradoxalement, jamais console Nintendo n'aura eu autant de gueule (à part le Cube version platinum par Panasonic).
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 625
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #396, le 17 Mai 2006 à 18:12 »
Citation de KiaN le 17 Mai 2006 à 10:25
Nan l'adresse est pas bonne, pour moi non plus ça ne marche pas et j'ai Free. Chelou que ça marche avec un anonymizer.
Négatif, ça ne marche plus du tout aujourd'hui. Mais hier et avant-hier ça marchait très bien à travers un anonymizer, alors que sans ça, club-internet me renvoyait sur sa page d'erreur (qui m'énerve régulièrement, car si je fais une faute de frappe dans l'adresse que je tape, cette redirection forcée m'oblige à tout retaper :sbEnerve4: )

Bref, y'a de la censure dans l'air... Comme pour le site de nonoche. :thumbdown2:
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #398, le 19 Mai 2006 à 13:16 »
Sauf que Sony c'est de la merde...  :classe:

Non c'est vrai, qu'est ce qui est sense etre bien au final dans cette nouvelle console? Ils ont tellement enleves de trucs qu'elle aura plus rien d'original a proposer face a Wii ou meme la CroixBoite 360.
"Honey badger don't care"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #399, le 19 Mai 2006 à 14:17 »
Citation de tinou le 19 Mai 2006 à 13:16
Non c'est vrai, qu'est ce qui est sense etre bien au final dans cette nouvelle console?
Mais enfin, c'est la Pléstaicheune troâââââââââââââââââââââ  :w00t2: :w00t2: :w00t2:  :mdr2:

Nan mais le pire, c'est que si la XBox 360 et la Wii avaient été proposées à ce prix-là, tout le monde aurait trouvé ça abusé  :peur: Alors que là pour la PS3, y'en a plein que ça gêne pas de payer un prix aussi exorbitant... vivement la PS4 à 1000 euros, tiens  :thumbdown2:


Bon sinon une petite animation marrante sur ( enfin plutôt "contre" ) la PS3:

http://gamerfrance.verygames.net/ps3/

 :mrgreen:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #401, le 19 Mai 2006 à 17:10 »
Ouais les méchants anti-sony
On se plaint de la conversion vaseuse 1$=1euro mais voici que nos amis britaniques décrochent la timbale du prix pestechonne 3... non pas qu'ils devront débourser 599 livres mais seulement 425, ce qui nous fait un prix de... 625 euros.
SONY vend ptet sa chose à perte aux States ou au Japon, ils essayent déja de se rattrapper sur l'Europe.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #404, le 20 Mai 2006 à 13:57 »Modifié le 20 Mai 2006 à 14:04 par Battouman!
Ouah... comment ai je fait pour ne pas l'avoir remarqué ?

Sinon SONY fait confiance aux plus fidèles de ses moutons pour acheter la PS3 au prix fort même sans jeux. Troupeau d'élite estimé à 5 millions de têtes, soit les objectifs de SONY jusque Mars 2007.
http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=140302

Pour finir il se dit que l'Europe sera belle et bien privée d'une des versions de la PS3...  la "castrée" à 500 euros.
http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=140252
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o