Sony, moutons, Nintendo, chiens et boites X, c'est la guerre !

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #348, le 12 Mai 2006 à 09:06 »
Nan mais je me dis qu'en même temps, je bosse chez Sony, je zieute les réactions des journalistes et du public, et je me dis que finalement, à 600 € ça peut quand même être une cata' face aux bas prix de la Xbox 360°C et de la Wii.

Enfin, je m'en fous, je ne prendrais aucune nouvelle console avant probablement fin 2007.

Parce que :

1- Ca coûte des sous, tout ça
2- Je m'amuse juste comme il faut avec ma PS2 pour l'instant, et ça me suffit ^^


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #349, le 12 Mai 2006 à 13:08 »
Citation de FinalBahamut le 12 Mai 2006 à 09:06
Nan mais je me dis qu'en même temps, je bosse chez Sony, je zieute les réactions des journalistes et du public, et je me dis que finalement, à 600 ¤ ça peut quand même être une cata' face aux bas prix de la Xbox 360°C et de la Wii.
Moui m'enfin ça les a pas gênés récemment de faire leur cochonnerie de PSP à 300 ¤  :peur: ( en plus en Europe le pack est moins complet qu'ailleurs, y'a plus l'UMD de Spiderman 2 dedans )
Citation
Enfin, je m'en fous, je ne prendrais aucune nouvelle console avant probablement fin 2007.

Parce que :

1- Ca coûte des sous, tout ça
2- Je m'amuse juste comme il faut avec ma PS2 pour l'instant, et ça me suffit ^^
Pareil, et je rajouterais qu'en plus, ça fait chier de devoir changer de console tous les 5 ans  :whip:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #350, le 13 Mai 2006 à 04:32 »
Citation de Aioriaiszebest le 12 Mai 2006 à 13:08
Citation de FinalBahamut le 12 Mai 2006 à 09:06
Nan mais je me dis qu'en même temps, je bosse chez Sony, je zieute les réactions des journalistes et du public, et je me dis que finalement, à 600 ¤ ça peut quand même être une cata' face aux bas prix de la Xbox 360°C et de la Wii.
Moui m'enfin ça les a pas gênés récemment de faire leur cochonnerie de PSP à 300 ¤  :peur: ( en plus en Europe le pack est moins complet qu'ailleurs, y'a plus l'UMD de Spiderman 2 dedans )
Citation
Enfin, je m'en fous, je ne prendrais aucune nouvelle console avant probablement fin 2007.

Parce que :

1- Ca coûte des sous, tout ça
2- Je m'amuse juste comme il faut avec ma PS2 pour l'instant, et ça me suffit ^^
Pareil, et je rajouterais qu'en plus, ça fait chier de devoir changer de console tous les 5 ans  :whip:
Il faut renvoyer une carte dans le pack FR pour avoir l'UMD, mais c'est bien précisé "dans la limite des stocks disponibles" (ou un truc du genre, lol), sinon tu reçois un boite pour mettre plusieurs UMD je crois (c'est ça que j'ai eu si je dis pas de bétises).

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #351, le 14 Mai 2006 à 13:44 »
Mieux que la guéguère "Sarko le gentil persécuté" vs "Villepin le vilain manipulateur pas loyal", SONY vs Microsoft !

Vous vous souvenez du "Peter Moore recommande la Wii en achat annexe à la 360°C parcequ'en prix 306+Wii<PS3", voici la réponce de SONY :
http://www.gamepro.com/news.cfm?article_id=55089

En très gros :
Je suis d'accord avec Peter Moore. Je pense que les clients choisiront la Wii comme seconde console... après la PS3. Remplacez par 360 dans la version Moore

 :roule:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #354, le 14 Mai 2006 à 14:04 »
J'aime bien aussi le "It's clearly a case that PlayStation 3's price is justified by PlayStation 3's value."

Ouais ben espérons qu'il le soit aussi par sa fiabilité  :peur: :mdr:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #356, le 14 Mai 2006 à 23:28 »Modifié le 14 Mai 2006 à 23:32 par Aioriaiszebest
Citation de Shaka999jp le 14 Mai 2006 à 23:24
Ca vaut le détouuuuuuuuuuur !!!  :w00t2: :w00t2: :w00t2: :w00t2:
http://gamerfrance.aceboard.fr/10687-1277-18754-0-version-exclu-tire-profit-wiimote.htm
:mdr:
Citation
Des ps3 qui freezent en plein E3
Ha bah ça commence bien, c'est hyper rassurant quand à la fiabilité du truc  :mdr2:

En tout cas c'est Battos qui va jubiler en lisant ça ^^
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #357, le 14 Mai 2006 à 23:34 »
Ouais c'est claire que ça avec la taille et le poid de la PS3 (taille plus grande, j'ai comparé avec ma Xbox  :mrgreen: ) et un poid de.... 5 Kg ! Les pro-Sony l'ont bien dans le pet sur le coup ! :mdr:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #359, le 14 Mai 2006 à 23:37 »Modifié le 14 Mai 2006 à 23:43 par Aioriaiszebest
Nan mais mdr le commentaire de Kutaragi sur le prix de la PS3:
Citation
et kutaragi le grand berger qui en rajoute par dessus en disant que c'est pas assez cher selon lui
:peur: :peur: :peur:

En tout cas, bien que n'étant ni pro-Sony ni anti-Sony, je me marre comme une baleine en lisant ce truc  :roule:

Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o