Sony, moutons, Nintendo, chiens et boites X, c'est la guerre !

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #331, le 24 Avril 2006 à 15:44 »
Citation de Battouman! le 22 Avril 2006 à 14:15
Sinon M$ prévoit de remplacer les Box déja vendues ? Un jeu en compensation comme pour la XBOX1 ?

Posté: Samedi 22 Avril, 13:51:59


Comme quoi la plus grosse n'est pas forcément la plus solide  :mdr:
Excellent, je m'attendais exactement à ce classement au podium de la solidité  :D

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #332, le 26 Avril 2006 à 21:52 »
Citation
"Pour la Xbox, quand la nouvelle génération arrivera en Novembre, la nouvelle Xbox 360 sera déjà dépassée, et la console se tuera elle-même! La seule alternative qu'ils avaient, était de proposer la rétro-compatibilité à 100% dès le premier jour. Mais Microsoft n'en est pas capable, c'est sans doute trop compliqué pour eux."
Ken Kutaragi


De nos jours quelque part sur Terre :
http://www.pcinpact.com/actu/news/28333-La-PS3-ne-sera-pas-100-retrocompatible-PS2-.htm

J'ai que ça à dire :  :mdr: et  :mdr2:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #333, le 8 Mai 2006 à 23:42 »
 :mdr:

De toute façon, j'avais lu quelque part que les Memory Cards PS1 et PS2 ne seraient pas compatibles avec la PS3, donc bon... 'L'aurait fallu garder sa PS2 dans tous les cas  :rolleyes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #336, le 9 Mai 2006 à 11:01 »
Exact, par contre avec la PSTwo, y'a des problèmes de compatibilité visiblement... L'an dernier quand j'ai eu ma PSTwo ( qu'on m'a offert après que ma PS2 ait commencé à faire des siennes ), j'ai constaté que sur mes 5 MC PS1, 2 n'étaient pas compatibles ( alors qu'elles l'étaient sur mon ancienne PS2 :oo: ), j'avais un message du style "cette memory card n'est pas formatée, voulez-vous la formater, blablabla" et si j'essayais de la formater, ça me disait "formatage impossible"  :wacko:
J'ai donc du faire le tri dans mes sauvegardes pour tout tasser sur les 3 autres cartes, mais ça me fait chier d'avoir 2 MC qui ne me servent plus à rien  :kaola: ( bon y'en avait une que j'avais eu gratos dans un Joypad mais c'est pas une raison ^^ )

Franchement ça c'est ce qui me gonfle le plus chez Sony, le manque de fiabilité de leurs consoles  :thumbdown2:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #340, le 11 Mai 2006 à 23:27 »
Nan, on appelle ça une complicité momentanée pour écarter le gros Sony, puis ensuite donner un coup de poignard dans le dos de Nintendo et finir en monopole à 90%.

Quel monde impitoyable ^^


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #343, le 11 Mai 2006 à 23:32 »
Tout à fait d'accord avec FB.
C'est clairement pour écarter Sony. 2 consoles pour le prix d'une. N'empêche je suis tout à fait d'accord avec lui, c'est une abbération.
Sans compter que nous, européens on va encore cracher plus que les autres (100 dollars de plus en moyenne).
En tout cas, j'aurai bien aimé être dans ce cas de figure: 360 et Wii comme il le dit. Mais sa console à lui je ne peux pas pour le moment. 'Fin bon m'en fou j'y jou quand je veux au "boulot"  :harhar:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe: