Après avoir lu toute cette flame, je ne sais toujours pas quelle console choisir. Si j'ai la chance de pouvoir me poser pour une duree indeterminee, je m'acheterai bien une console. Bon alors moi je choisis pas vraiment la console, mais plutot les jeux... Et quels jeux me tentent? J'en ai vu que tres peu tourner récemment mais...
- il ne fait aucun doute que je vais me prendre au moins un Budokai et le jeu Saint Seiya meme s'il est tout pourri^^
- j'aime les jeux pour hétérosexuels-beaufs genre Colin Mc Rae, ISS a petites doses
- j'aime les jeux enivrants genre Shenmue, Saiken Densetsu etc. (pour faire simple, je deteste Zelda)
- je ne supporte pas les licences Nintendo, qui, même si innovantes dans leur gameplay, me débectent pas le graphisme rond, le caractère "interdit aux plus de 12 ans" latants.
- j'adore les jeux qui "sortent du lot", genre Mice attack sur DreamCast (plus sur du titre), Sonic en 3D qui m'avait foutu une bonne claque a l'époque
- je deteste tout les jeux de bastons en 3D (chiants et pas fun au possible)
Quand je pourrai m'installer, je prendrai une console de dernière génération, il faudra qu'elle soit rétrocompatible!
Vous me conseillez quoi entre Nintendo, PS3 et XboX 360?
Comme la plupart des jeux sortent sur les 3 machines (mais pas tous), j'ai un a priori négatif sur Sony ou ya toujours un probleme au bout de 6 mois, genre défaut de conception, quality test non finis, upgrade de systeme rendant incompatible les "vieilles" premières sorties d'usines, solidité, etc.
Mais peut être me trompes-je... qui peut m'éclairer?