Sony, moutons, Nintendo, chiens et boites X, c'est la guerre !

Nao/Gilles

  • V
  • Waffou
  • « And I'm floating in a most peculiar way... »
  • Messages: 616
Where we can gaze into the stars...
And sit together, now and forever,

For it is plain as anyone can see...
We're simply meant to be.

Funman

  • Potos
  • japanbar.net le site de news sur la japanime
  • Messages: 97
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #256, le 15 Décembre 2005 à 15:53 »
Citation de Khiryu le 5 Décembre 2005 à 02:01
Citation de Funman le 5 Décembre 2005 à 01:36
Je ne sais pas qui a fait ça mais je trouve déplacé de changer le titre d'un topic sans l'accord du posteur principal. Surtout pour mettre un titre à la con comme ça.  :sbEnerve4:
Sur la fond je suis d'accord seulement là il faut admettre que si tu lis les tonnes de pages précédentes il n'y a malheuresement plus rien à avoir avec le post documenté que tu avais entamé. Cela s'est enlisé depuis des semaines en un débat impossible à suivre à cause d'une multitude de quotes interposés. Si tu veux parler de quelque chose en particulier je pense que tu peux créer un autre post avec tes liens/textes/images comme au début de ce post.

(ouah j'ai parlé comme un modérateur!)
Non ça ira, c'est juste que je trouve qu'on devrait tout de même en informer le créateur du topic.

Concernant le nouveau jeu Lapis de Nintendo, je sens le fake à plein nez. T'as déjà vu un lapin s'appeler Lapis ? La pisse ?

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #257, le 15 Décembre 2005 à 17:37 »
*Mode lourd = ON*

T'as déjà vu un plombier balancer des boules de feu et se fritter avec un dragon pour sauver une princesse ?

Et un champignon qui vient l'aider en renfort ?

 :mdr:

*Mode lourd = OFF*


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #259, le 16 Décembre 2005 à 11:31 »Modifié le 16 Décembre 2005 à 11:59 par FinalBahamut
Citation de KiaN le 16 Décembre 2005 à 10:50
Pis aussi ... ah non, rien pour Sony forcément  :roule:
*Attention, troll detected ! troll detected ! troll detected ! *
 :Matrix_emoticon_II: 

:mdr:

Edit : Vu qu'on est dans les trolls, notons que la Xbox 360 °C fait presque jeu égale avec la... PS2 cette semaine...  :sweatdrop:

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000045400.html

Sinon, la DS, quel succès ! Et pourtant, je n'aurais pas misé beaucoup au départ, comme quoi les bonnes idées récompensent encore ^^


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #260, le 23 Janvier 2006 à 10:27 »
Après avoir lu toute cette flame, je ne sais toujours pas quelle console choisir. Si j'ai la chance de pouvoir me poser pour une duree indeterminee, je m'acheterai bien une console. Bon alors moi je choisis pas vraiment la console, mais plutot les jeux... Et quels jeux me tentent? J'en ai vu que tres peu tourner récemment mais...

- il ne fait aucun doute que je vais me prendre au moins un Budokai et le jeu Saint Seiya meme s'il est tout pourri^^
- j'aime les jeux pour hétérosexuels-beaufs genre Colin Mc Rae, ISS a petites doses
- j'aime les jeux enivrants genre Shenmue, Saiken Densetsu etc. (pour faire simple, je deteste Zelda)
- je ne supporte pas les licences Nintendo, qui, même si innovantes dans leur gameplay, me débectent pas le graphisme rond, le caractère "interdit aux plus de 12 ans" latants.
- j'adore les jeux qui "sortent du lot", genre Mice attack sur DreamCast (plus sur du titre), Sonic en 3D qui m'avait foutu une bonne claque a l'époque
- je deteste tout les jeux de bastons en 3D (chiants et pas fun au possible)

Quand je pourrai m'installer, je prendrai une console de dernière génération, il faudra qu'elle soit rétrocompatible!

Vous me conseillez quoi entre Nintendo, PS3 et XboX 360?

Comme la plupart des jeux sortent sur les 3 machines (mais pas tous), j'ai un a priori négatif sur Sony ou ya toujours un probleme au bout de 6 mois, genre défaut de conception, quality test non finis, upgrade de systeme rendant incompatible les "vieilles" premières sorties d'usines, solidité, etc.

Mais peut être me trompes-je... qui peut m'éclairer?
"Honey badger don't care"

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #261, le 23 Janvier 2006 à 10:37 »
Citation de tinou le 23 Janvier 2006 à 10:27
Vous me conseillez quoi entre Nintendo, PS3 et XboX 360?
Bein, je pense pas que quelqu'un puisse te conseiller de façon honnête de choisir entre l'une des 3 consoles, pour la simple et bonne raison que 2 des 3 ne sont pas encore sorties. On ne connait rien de leur prix, de leur vrais capacités, et surtout on ne connait pas le line-up de sortie.

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #264, le 23 Janvier 2006 à 12:43 »
Citation de tinou le 23 Janvier 2006 à 10:27
Après avoir lu toute cette flame, je ne sais toujours pas quelle console choisir. Si j'ai la chance de pouvoir me poser pour une duree indeterminee, je m'acheterai bien une console. Bon alors moi je choisis pas vraiment la console, mais plutot les jeux... Et quels jeux me tentent? J'en ai vu que tres peu tourner récemment mais...

- il ne fait aucun doute que je vais me prendre au moins un Budokai et le jeu Saint Seiya meme s'il est tout pourri^^
- j'aime les jeux pour hétérosexuels-beaufs genre Colin Mc Rae, ISS a petites doses
- j'aime les jeux enivrants genre Shenmue, Saiken Densetsu etc. (pour faire simple, je deteste Zelda)
- je ne supporte pas les licences Nintendo, qui, même si innovantes dans leur gameplay, me débectent pas le graphisme rond, le caractère "interdit aux plus de 12 ans" latants.
- j'adore les jeux qui "sortent du lot", genre Mice attack sur DreamCast (plus sur du titre), Sonic en 3D qui m'avait foutu une bonne claque a l'époque
- je deteste tout les jeux de bastons en 3D (chiants et pas fun au possible)

Quand je pourrai m'installer, je prendrai une console de dernière génération, il faudra qu'elle soit rétrocompatible!

Vous me conseillez quoi entre Nintendo, PS3 et XboX 360?

Comme la plupart des jeux sortent sur les 3 machines (mais pas tous), j'ai un a priori négatif sur Sony ou ya toujours un probleme au bout de 6 mois, genre défaut de conception, quality test non finis, upgrade de systeme rendant incompatible les "vieilles" premières sorties d'usines, solidité, etc.

Mais peut être me trompes-je... qui peut m'éclairer?
On appelle ça un appel discret au troll :mdr:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 042
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #269, le 7 Février 2006 à 18:35 »
Une console next gen qui fait lecteur blueray et magnetoscope numérique... ça doit pas couter 200 euros à mon avis.  :sweatdrop:
Sinon je savais pas que le prix a été avancé.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o