Sony, moutons, Nintendo, chiens et boites X, c'est la guerre !

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #241, le 5 Décembre 2005 à 10:46 »
Khiryu => cela dis, j'aurais rien contre à ce qu'on renomme le topic : Noise jeux vidéos par exemple

Nao/Gilles  => je connais pas Berserk sur Sega Saturn  :unsure:

FinalBahamut  => Haha.

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #242, le 5 Décembre 2005 à 11:26 »Modifié le 5 Décembre 2005 à 11:28 par Damien
J'ai pu voir la bestiole chez mon frère avec un jeu de tutures comprenant des caisses de merde mais bien fichues, moults beaux gosses à la machoîre rabotée et donzelles aussi peroxydées que leurs neurones... j'ai oublié le titre mais j'ai été soufflé par la réalisation : les personnages sont très, voire trop réels... bluffant.

L'autre jeu vu est un truc de serial killer avec un mec du FBI qui doit le retrouver... incroyable, ça dépasse certains décors et ambiances de Resident Evil...

Funman = j'ignore qui a modifié le titre mais comprend bien qu'à partir du moment où un débat à l'improviste dure sur plusieurs pages, il est normal de mettre à jour le titre... cela se fait assez souvent quand la discussion entre membre ouvre d'autres portes pour s'aventurer dans le sujet.

D's©

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #243, le 5 Décembre 2005 à 19:22 »
Citation de yuto le 5 Décembre 2005 à 10:46
Khiryu => cela dis, j'aurais rien contre à ce qu'on renomme le topic : Noise jeux vidéos par exemple
Bonne idée mais je n'en ai pas le pouvoir^^.
Citation
Nao/Gilles  => je connais pas Berserk sur Sega Saturn  :unsure:
Oui, il n'est paru que sur Dreamcast et Playstation 2.
Citation de Damien le 5 Décembre 2005 à 11:26
J'ai pu voir la bestiole chez mon frère avec un jeu de tutures comprenant des caisses de merde mais bien fichues, moults beaux gosses à la machoîre rabotée et donzelles aussi peroxydées que leurs neurones... j'ai oublié le titre mais j'ai été soufflé par la réalisation : les personnages sont très, voire trop réels... bluffant.
Surement PGR 3 (Project Gotham Racing 3). Considéré comme un (le ?) meilleur titre du lancement. Pas essayé moi par contre pour l'instant mais c'est pas l'envie qui manque.
Citation
L'autre jeu vu est un truc de serial killer avec un mec du FBI qui doit le retrouver... incroyable, ça dépasse certains décors et ambiances de Resident Evil...
Condemned, c'est pas mon genre mais j'en ai lu aucune critique négative encore, tout le monde à l'air de dire qu'il a une atmosphère géniale et prenante même si c'est pas un chef d'oeuvre.
Ton frère a bon goût on dirait ;).


FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #246, le 9 Décembre 2005 à 01:37 »
Un jour, les gens comprendront d'ou vient reellement le mot (desole pour les chastes yeux) cunnilingus, et la, la gaze legere qui voile ce jeu sera dechiree comme un drap de pauvre. :sweatdrop:
永遠に、あなたのモノ・・・

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #247, le 12 Décembre 2005 à 14:28 »
La vache  :oo:

http://www.generation-nt.com/actualites/10731/xbox-360-rayures-dvd

Regardez surtout la vidéo, ça fait peur.

Sinon, toujours concernant la Xbox 360 °C :

- Comme prévu, pas de files d'attentes monstres/pas de bastons à la batte au Japon mais on annonce des signes encourageants chez M$.

- Au cours d'une interview du directeur de la division Xbox France, ce dernier aurait déclaré que la Xbox, qui ne supporte pas aujourd'hui la technologie HD-DVD, ne la supporterait vraisemblablement pas à l'avenir.



... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #248, le 12 Décembre 2005 à 17:58 »
Microsoft qui jette l'éponge en ce qui concerne la guerre des formats numériques ? Si c'est le cas on va bouffer du Blue Ray de Sony, donc.
Pour la video en même temps sur la notice d'utilisation de la 360 (tout le monde lit les notices d'utiisation évidemment) il est indiqué clairement qu'il ne faut pas bouger la console, encore moins la changer de position quand elle lit un disque). Donc voila.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #249, le 12 Décembre 2005 à 19:47 »
Citation de Battouman! le 12 Décembre 2005 à 17:58
Pour la video en même temps sur la notice d'utilisation de la 360 (tout le monde lit les notices d'utiisation évidemment) il est indiqué clairement qu'il ne faut pas bouger la console, encore moins la changer de position quand elle lit un disque). Donc voila.
C'est même le principe de tous les lecteurs à lentille. Après évidemment sur certains appareil c'est juste pas conseillé pour la lentille mais il n'y a pas de dégats si visibles m'enfin bon il faut rester logique.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #250, le 13 Décembre 2005 à 12:34 »Modifié le 13 Décembre 2005 à 13:11 par FinalBahamut
Le problème , c'est que peu de gens lisent les manuels fournis avec le matos :mdr:

Bon sinon, les premiers chiffres tombent pour la Xbox 360°C au Japon :

http://www.clubic.com/actualite-30028-xbox-360-au-japon-les-premiers-chiffres.html

On n'est qu'au début de la vie de la console, mais ça reste tout de même sidérant si on compare aux lancements européen et américain, a fortiori quand -"bizarrement"- les japonais ont le droit à un pack premium au prix du "Core" chez nous :oo:

Je me demande si la console aurait été "boudée" avec un FF11  à sa sortie...

Edit:mdr2:

Mot de rire, non pas pa la performance de la Xbox 360 °C mais par ça :

http://www.micromania.fr/news/?id=10723

Clubic Vs Micromania : qui va l'emporter ?  :roule:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #253, le 13 Décembre 2005 à 15:32 »
Citation de Battouman! le 13 Décembre 2005 à 15:18
http://www.kotaku.com/gaming/xbldiscounts.jpg
20.000 yens (environ 140 euros) de ristourne sur la X360 2 jours après son lancement au Jap.    :wacko: Y'a des moutons qui ont payé le prix fort, voire ceux qui n'ont pas eu leur console en Europe et aux States qui doivent être bien dègs.  :mdr:
140 €, en 2 jours... La bobox a encore du mal à séduire le marché japonais.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o