Sony, moutons, Nintendo, chiens et boites X, c'est la guerre !

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #225, le 2 Décembre 2005 à 10:50 »
Ou même, on créé de la rareté au début pour qu'on en parle autour de soi et dans les média... Le procédé est assez connu et fonctionne à merveille  :sweatdrop:

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #227, le 2 Décembre 2005 à 11:23 »
surtout que comme ça ils se laissent le temps de bien s'installer, de sortir leurs jeux, et si y'a le même genre de problème sur certaines séries comme pour les play 2, ils reprennent pas tout leut stoc dans la face !
Glazourected !

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Ayou

  • Waffou
  • Messages: 783

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 781
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #230, le 2 Décembre 2005 à 17:34 »
Bon, j'ai vu la chose tourner au carrouf' du coin... ma foi bof.
Faut dire que c'était King Kong (un jeu sur un film bof, ça ne peut qu'être bof) qui est surtout un portage multi console que vraiment une exclu. Du coup je pense pas qu'ils aient vraiment titillé les possibilités du bestiau. J'attendrai qu'on propose DoA 4 qui devrait déja être plus révélateur.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #231, le 2 Décembre 2005 à 17:46 »
Citation de Battouman! le 2 Décembre 2005 à 17:34
Bon, j'ai vu la chose tourner au carrouf' du coin... ma foi bof.
Faut dire que c'était King Kong (un jeu sur un film bof, ça ne peut qu'être bof) qui est surtout un portage multi console que vraiment une exclu. Du coup je pense pas qu'ils aient vraiment titillé les possibilités du bestiau. J'attendrai qu'on propose DoA 4 qui devrait déja être plus révélateur.
Un Kameo branché sur une TV HD en Y.U.V crois moi que ça en impose, notamment sur certains niveaux (fôret, eau...). Mais sinon d'accord avec toi, King Kong et Call of Duty 2 sur une HDTV ils sont très très net, ca fait vraiment une image propre mais effectivement niveau détail etc c'est pas non plus du super next gen. Suffit de voir Call of Duty 2 sur un bon PC quoi.

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #232, le 3 Décembre 2005 à 11:18 »
Citation de Ayou le 2 Décembre 2005 à 13:25
* Ayou set mode +TROLL ON

Vive la Dreamcast, ok je sors  :peur:

* Ayou set mode +TROLL OFF
J'ai jamais été très fan de cette console, y a bien power stone 2, Soulcalibur, Shenmue I et II, Snk vs capcom 2, Marvel Vs Capcom 2, Grandia II, Sky of arcadia, Street fighter III (c'est déjà pas mal) mais pour le reste ... je sais pas, il lui manque un truc qu'avait la saturn ... je saurais pas dire quoi !

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 781
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #236, le 3 Décembre 2005 à 15:29 »
Citation de Battouman! le 3 Décembre 2005 à 12:49
:mdr2:² Spéciale dédicace pour le dernier  :whistling2:
:mdr:

Allez, avoue : tu t'es découvert des talents "totoshop"  :p:
Citation
Tu veux dire Shining Neo ? (loupé d'ailleurs) ... Par contre Shining force III , ça je peux y jouer des heures  :w00t2:
Tu demandais ce qu'il manquait à la Dreamcast et je te répondais "Shining Force 4" (enfin, un vrai Shining Force, dans la lignée du II et III ;) ).


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Nao/Gilles

  • V
  • Waffou
  • « And I'm floating in a most peculiar way... »
  • Messages: 616
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #237, le 4 Décembre 2005 à 13:07 »
Citation de yuto le 3 Décembre 2005 à 11:18
Citation de Ayou le 2 Décembre 2005 à 13:25
* Ayou set mode +TROLL ON
Vive la Dreamcast, ok je sors  :peur:
* Ayou set mode +TROLL OFF
J'ai jamais été très fan de cette console, y a bien power stone 2, Soulcalibur, Shenmue I et II, Snk vs capcom 2, Marvel Vs Capcom 2, Grandia II, Sky of arcadia, Street fighter III (c'est déjà pas mal) mais pour le reste ... je sais pas, il lui manque un truc qu'avait la saturn ... je saurais pas dire quoi !
...Berserk ?
Where we can gaze into the stars...
And sit together, now and forever,

For it is plain as anyone can see...
We're simply meant to be.

Funman

  • Potos
  • japanbar.net le site de news sur la japanime
  • Messages: 97
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #238, le 5 Décembre 2005 à 01:36 »
Je ne sais pas qui a fait ça mais je trouve déplacé de changer le titre d'un topic sans l'accord du posteur principal. Surtout pour mettre un titre à la con comme ça.  :sbEnerve4:

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #239, le 5 Décembre 2005 à 02:01 »
Citation de Funman le 5 Décembre 2005 à 01:36
Je ne sais pas qui a fait ça mais je trouve déplacé de changer le titre d'un topic sans l'accord du posteur principal. Surtout pour mettre un titre à la con comme ça.  :sbEnerve4:
Sur la fond je suis d'accord seulement là il faut admettre que si tu lis les tonnes de pages précédentes il n'y a malheuresement plus rien à avoir avec le post documenté que tu avais entamé. Cela s'est enlisé depuis des semaines en un débat impossible à suivre à cause d'une multitude de quotes interposés. Si tu veux parler de quelque chose en particulier je pense que tu peux créer un autre post avec tes liens/textes/images comme au début de ce post.

(ouah j'ai parlé comme un modérateur!)