Sony, moutons, Nintendo, chiens et boites X, c'est la guerre !

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #210, le 1er Décembre 2005 à 08:46 »
budokai 3 n'est pas LE jeu de combat tous supports confondus ! Mais il n'est pas si mauvais que ça quand même, et
peut permettre de s'amuser même si on n'est pas fans ultimes de dbz...Enfin je pense, moi j'en suis un , de fan, donc je suis pas super objectif :D

Maintenant c'est vrai que les stratégies sont pas infinies pour ce jeu ! Enfin bref, on chipotte tous dans tous les sens, il devient fun ce topic :D

par contre, j'ai pas eu l'occasion de jouer à saint seiya, les mecs avaient l'air d'avoir tous un oeuf dans le...oui là ! Et tenkaichi j'aimerai bien savoir ce qu'il vaut, s'il y a autant d'écart qu'entre budokai 2 et 3 , ça peut être sympa !
Glazourected !

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #211, le 1er Décembre 2005 à 09:49 »
Citation de Kamen le 30 Novembre 2005 à 19:24
Donc, oui, les DBZ sont a ce jour la meilleure licence portee sur console en jeu de combat (Naruto est special, mais pas mal non plus, voire meme meilleur en fait). Mais de la a dire que le jeu est bon, il y a un grand pas... Le plaisir de faire un match serre et tactique est faible, celui de faire des choses avec "son Vegeta" (je cite un ami fan de la serie) sans prix. Chacun jugera...
Faut pas non plus comparé le jeu saint seiya que je trouve hideux à la série des budokai, bon c'est vrai que le 2 n'est pas extraordinaire. Le 3 s'en sort plutot bien. J'aimais bien la série des naruto sur gc, hélas je n'ai pas vu beaucoup de changement entre la version 2 et 3. Le dernier en revanche s'annonce prometteur.

Au final, je n'ai pas dis que les budokai étaient de grand jeux de combats, non du tout, c'est pas ces jeux qui vont me faire oublier guardian heroes sur saturn non mais ^^

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #212, le 1er Décembre 2005 à 11:00 »Modifié le 1er Décembre 2005 à 13:54 par Kamen
La seule et unique difference entre Naruto 3 et 4... Le tag team. Tout le reste est repompe. Mais ca en fait des furies a 3 rajoutees!
Budoukai, le dernier. J'aime pas DBZ, et je n'ai pas aime le jeu. Pas trop objectif non plus... :sweatdrop:
Pour la DS. Il y a le dernier Castlevania, et vaut a lui seul l'achat de la console. C'est le meilleur de la serie, rien moins que ca. Il est meme meilleur que Symphony of the Night, et dieu sait que je porte ce jeu au pinacle. Seul point faible de Dawn of Sorrow : la musique pas toujours ultime (il y a toutefois 幻想舞曲 qui est repris, pour un plot twist fabuleux!!!) :w00t2:
永遠に、あなたのモノ・・・

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #213, le 1er Décembre 2005 à 12:20 »
Dans un autre genre :
http://gamerfrance.verygames.net/gamerfrance/nintendomontages.jpg   :roule:
J'adore, c'est du grand art. J'ai pas vraiment joué à la Game Cube mais je doute vraiment que leur "in game" atteignent ce niveau.

DBZ j'ai pas joué aux Budokai. Le dernier que j'ai touché était l'Hyper Dimension sur SNES. Laid... très laid. Lent... très lent. ça m'a rappelé DBZ premier du nom en fait. Pour le meilleur reste la Légende Saiyen même si il aurait mérité le soin du 3 au niveau "grafimses".
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #219, le 1er Décembre 2005 à 13:27 »
Bah... à quoi bon camper et casser à gueule à son voisin ? Pour Noel elles seront de nouveau dispo en quantité, avec des jeux et moins cher.  :classe:

Yuto > Batte pour casser la gueule à son voisin. Comme aux States où y'a eu du vol à la tire, braquage etc... pour une Xbox.  :thumbdown2:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Yuto

  • Waffou
  • Messages: 1 036

Khiryu

  • Waffou
  • Messages: 1 026
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #221, le 1er Décembre 2005 à 16:20 »
Commentaires sur les derniers sujets du topic :

-Pour la DS, effectivement c'est pas les bon jeux qui manquent, le merveilleux Castlevania (qu'il me faut personnellement vite), Advance Wars (tactical), Meteos (jeu de reflexion qui parait-il est une merveille mais là j'ai pas essayé) et puis un petit Nintendogs pour la copine^^. J'en passe et des meilleurs.

-Pour la Xbox 360 ouais c'est volontaire un peu je pense mais dans la mesure où c'est tout de même (pour la première fois pour une console) une sortie mondiale à quelques semaines d'intervalles, la limite de production est vite atteinte. M'enfin biensûre ca aide aussi Microsoft à créer de la rareté au début.

-Le comparatif Promesse/Réalité est toujours marrant. Je trouve tout de même celui de la Gamecube moins choquant car malgré la qualité moindre les screenshots de vrais jeux, ils sont plus chaleureux, moins ternes. Enfin comme quoi attendez toujours les vrais jeux pour critiquer ou encenser une console, surtout quand celles-ci ne sont encore que des promesses.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 782
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #222, le 1er Décembre 2005 à 17:01 »
Disons que le comparo GC m'a l'air un peu abusé vu la taille des images proposées (surtout le Zelda parceque dans ce que j'ai vu, même si c'est beau, c'est très très loin de la demo technique avec l'arbre et les fleurs à la rosée du matin). C'est ça que j'ai trouvé comique. Du pur montage trollesque.  :mdr:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #223, le 2 Décembre 2005 à 09:01 »
Citation
-Pour la Xbox 360 ouais c'est volontaire un peu je pense mais dans la mesure où c'est tout de même (pour la première fois pour une console) une sortie mondiale à quelques semaines d'intervalles, la limite de production est vite atteinte. M'enfin biensûre ca aide aussi Microsoft à créer de la rareté au début.
Je te trouve bien gentil...
Quand on prévoit de lancer une console à telle date, il faut s'organiser en conséquence.
Si on n'est pas prêt, on ne se lance pas et on attend 2-3 semaines de plus pour faire une vraie sortie tout-public".
Sinon, on appelle ça de l'incompétence ou du "hype", au choix.

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000045149.html



... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Matt

  • Nebula Bondage Chain®
  • Getbackers ! L'anime encore mieux que le Meikai !
  • Messages: 1 168
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #224, le 2 Décembre 2005 à 09:06 »
ou du "je ne tente pas de pourvoir tous les acheteurs potentiels du globe à la fois, parce que ça m"endetterai énormément à l'avance et que 'jai aucun intérêt à le faire", c'est selon !
Glazourected !