Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
Reply #144 –
Où vois-tu que je dis le contraire?
PES est meilleur que FIFA. Sauf que Fifa est plus soigné sur sa partie graphique,sonore et sur ses modes de jeux, j'ai pas le droit de le dire? Pour Tekken j'ai dis que seul l'aspect graphique a toujours été soigné...Mais je lui reproche le reste tout comme je le reproche à FIFA. Capich? 
Et alors?????????
Sous prétexte qu'ils ont le monopole et que donc "ce n'est pas bon pour le joueur", je devrai accepter ça comme étant une chose "normal" et fermer ma guele?
Non, je paye 50 euros un jeu à une boîte qui se fait du fric sans cesse (Metal Gear Solid,PES, etc...) qui a les moyens de se corriger là où son concurrent le fais excellement bien. Faut pas charrier quand même!Et ça fait un sacré bou de temps que Konami se fou de notre guele sur ce point là. Crois moi, acheter les licenses d'une grande équipe de foot coûte beaucoup moins cher qu'une séance d'une demi-heure de motion capture dans n'importe quel studio.
Si demain tu as le choix entre un PES graphiquement aussi beau que FIFA, avec une partie sonore bien foutue et toute les licenses à côté du PES que tu as maintenant, tu lui cracherai dessu?
Alors oui, je suis d'accord les graphismes et la partie sonore ce n'est rien en comparaison du gameplay. Mais pour une boîte comme Konami qui a les moyens de faire les 2, j'appel ça se foutre de la guele du monde. Au final, PES reste incontestablement le meilleur, mais ce n'est certainement pas "le jeu ultime de foot" puisque j'ai démontré qu'il était perfectible sur d'autre points que le gameplay, là où son rival excellent.
Mais moi aussi FB. 
Seulement, je regrette juste que Konami ne fasse pas un petit effort sur le reste.
Je suis on ne peut plus d'accord. Mais cela n'empêche pas Konami de sortir un peut plus les sous....
Je ne te contredirai pas là dessus...