Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
Reply #117 –
Meuh non! Où vas-tu chercher tout ça toi?
:
Peace and Loveuuuu!
Mais bien sûr que oui! Où vois-tu que je dis le contraire? Maintenant si, permets-moi quand même de trouver Tekken à chier... 
Je peux très bien comprendre qu'on aime, après tout j'ai bien dis que c'était mon avis.
Mais bien sur que je vois ce que tu veux dire. 
L'exemple que tu as pris d'ailleurs et très parlant...On pourrait d'ailleurs le comparer directement avec FIFA=Tekken, et PES=VF.
D'ailleurs, sache que je reproche à PES pas mal de chose et je trouve que FIFA n'est pas vraiment aussi "loin" que PES. Certes, le gameplay n'atteint pas des sommets. Par contre, j'ai toujours trouvé FIFA plus soigné graphiquement, les licenses, la partie sonore etc...
Mais où vois-tu que je dis le contraire?
Si je dis que Tekken est nul ça va quand même pas empêcher "Kevin" de s'éclater sur Tekken quand même...
Permets-moi de trouver ça complètement raté...Franchement, ce genre de combo est à la base fait pour la 2D, ça ne rend pas su tout bien en 3D je trouve. Le jeux de combat 3D a rapporté pas mal de nouveaux points dans ce style de jeux, là VF (et Soul Calibur) ont innovés, Namco et son Tekken après plus de 10 n'ont toujours pas compris.
J'ai bien dis pourtant que ce n'était pas "le plus mauvais"
: Bon ok; je le trouve meilleur que Fighting Vipers 2. 
Bah voui...Tu sais, je me récolte le même genre de critique avec VF...Certains sous prétexte de ne pas réussir une bête projection irons balancer des truc du genre "C'est moche, c'est lent, les persos sont ridicules, etc...".
Tekken, ne ME convient pas car je n'y trouve aucun plaisir....C'est mon avis, voilà tout...
Son éternelle grand rival reste quand même VF, mais les 2 jeux sont à mon sens destinés à 2 catégories de joueurs bien distincts. Et si on omet ce point, je ne pense réelement que Tekken dominait tant que ça son sujet... Tekken1 et VF1: Incomparable, l'un est sorti 2 ans auparavant en Arcade (et à bêtement été porté sur Saturn sans aucune refonte graphique)...N'oublions pas que c'est Virtua Fighter qui est le grand pionner du jeu de baston 3D.
Je parlais plutôt de la déferlante sur DreamCast.
D'ailleurs, Soul Calibur 2, c'est sans moi....Je n'ai pas accroché du tout. Il semblerait que l'esprit du 3 se rapproche de celui du 1...On verra bien.
DOA, bien que je le trouve meilleurs que Tekken m'apporte quand même un certains fun....Ce que je n'ai pas apprécié par contre c'est la repompe la à frame près des animations de certains perso de VF....
Non, non reste sur le 1 sur Dremacast.
Le 2 est parti sur un trip un peut particulier...
Absoluement pas, VF a toujours évolué à chacun de ses titres...
Pour ma part, je n'en demande pas plus pour un jeu de combat...
Tout à fait, c'est là où VF est différent des autres. Ce jeux est bien baser sur les arts martiaux au poing près. Pas de boules de feu de la mort qui tue ou de monstres sanguinaires etc...De simple experts en arts martiaux qui reproduisent fidèlement les arts qu'ils représente. Un gameplay très technique qui impose au joueurs de s'investir à 100% dans un personnage, pas de persos plus puissant que d'autre, etc... L'animation atteint des sommet et est beaucoup mieux réussit que dans les Tekken que je trouve lent à crever...
Ca doit être l'effet "pas de cinématique" ça...Bah au moins dans VF chaque personnages a sa personnalité, tu ne verra jamais 2/3 clones d'un même persos avec les même coups etc... Après pour le charisme, c'est une question de sensibilité je pense...
Dans ce cas tu n'y connais vraimment rien...VF est probablement le jeu le plus rentable chez SEGA, sur console il est plutôt bien acceuillit et en arcade n'en parlons même pas...C'est l'un des jeux les plus joué dans les salles japonaise...
Ca, j'en suis pas sur... 
Et l'homogènéïté entre les persos? Y a quand même clairement des personnages plus fort que d'autre...Ce qui désequilibre pas mal la balance.
Bah le gameplay est tellement con à mon sens que c'est normal de voir que tout le monde a son compte....
Vraiment, question 3D c'est peut-être le plus lent et les effet flashies comme je l'ai dis sont typique des jeux SNK...Et ça, seul la 2D peut le retranscrire aussi fidèlement.
C'est si difficile de rester calme sans masquer ses propos? 
Non mais je rêve...
A se demander qui a commencer à être agressif avec l'autre....
Mais c'est quoi ce délire?
Où vois-tu que je m'en prend à ton "intellect"?
Dans ce cas là réponds lui par PM si tu ne veux pas que les autres émettent leurs avis...
Mais moi aussi je peux comprendre qu'ont puisse s'éclater sur Tekken. Mais en quoi cela devrait me dispenser de dire que je trouve le jeu à chier?
Tu extrapoles... Ce n'est pas les joueurs de Tekken qu'on vise en disant ça mais le jeu en lui-même. Tu crois que les crachas à la guele de Yu Suzuki et de son équipe sur VF m'empêche de dormir?