Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
Reply #82 –
Bien évidemment que c'est ragant...Mais à mon sens, microsoft n'a pas vraiment le choix...Une Xbox se vend en moyenne entre 300 et 400 exemplaires par mois...Pire encore, ce mois-ci elle s'ai vendu à 120 exemplaires sur tout le Japon! Tu t'imagines ce que ça représente 120 exemplaires?
Et puis bon faut pas charrier...Y a qu'a voir la PSP en europe, on a même pas le choix entre le pack "standard" et "premium"...Sans oublier que 250$ n'est pas équivalent à 250€ hein...
Non, moi ce que je dénonce c'est qu'une console largement moins couteuse à la farication qu'une autre trouve le moyen d'être vendu au même prix, et 50 euros plus chère que l'autre.
Je n'ai pas comparé les consoles directement avec les PCs. C'est juste un ordre de grandeur au niveau des tarifs.
Je peux très bien prendre des pommes si tu veux? 2 kilos au même prix qu'un? Voiture? Maison?3 pièces au même prix qu'un 2 pièces? Je pense que tu sais très bien ce que je veux dire....
Je sais bien que tu parles de toi...C'est ça d'ailleurs le problème depuis le départ. Moi je parle d'une généralité, et d'une grande partie des joueurs PS2 qui se sont fait avoir. Donc en gros, "Vous vous êtes faits roulez? Bah pas moieuuuuh! ". Que tu prétendes que tu es contents et qu'il ne t'ai pas arriver de crasses avec ta consoles certes, mais de là à ne pas admettre que d'autres ont eu un problèmes ça non...Surtout lorsque tu vois le nombres de personnes justement qui ont eu un problème.
Entre nous, tu ne trouves pas que ça fait un peut "gros" tout ça?
Incroyable...Mais où est le rapport? Je te parle de Jeux vidéos! Je n'ai jamais dis que seul le monopole de Sony sur le marché des consoles me dérangais! Crée un topic sur microsoft et son monopole sur le marché des OS, j'en ferai surement de même...
Mais bon dieu, reste dans le sujet et ne justifie pas les crasses de Sony par "Bah eux aussi ils font ça sur le marché du fruit et légumes" etc...
Tu n'as qu'a traiter ces gens là de menteur alors...Comme Khiryu.
Mais le pire dans cette histoire c'est qu'il y a même des gens qui sont "satisfait" et qui ont pourtant eu cette mésaventure....Certains n'ont pas hésiter à aller en racheter une autre, et trouve ça tout à fait normal que leur console claque...
Comment veux-tu que je foudroye les jeux si je possède une PS2?
Euh...Si quand même....Le jeux d'arcade reste quand même incontestablement l'un des secteur qui rapprote le plus gros dans l'industrie du jeux vidéo...C'est d'ailleurs grâce à ça que Sega s'est maintenu en vie.
Mais-je-te-parle-de-jeux-vidéos! C'est difficile à comprendre? Est-ce que tu m'as vu critiqué Sony sur un autre de ses (nombreux) secteurs d'activité? Que microsoft fasse sont chien dans tel ou tel domaine je m'en gratte le tibias gauche...Ca n'a rien à voir avec le jeux vidéos.
Crois ce que tu veux moi ça me gonfle...