Et y'a le Child of Mana et Final Fantasy III entièrement refait qui vont sortir aussi.
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #45, le 15 Novembre 2005 à 13:45 »
FFIII .... je veuuuuuuuuuuuux .... ^o^
Bon infos en Vrac :
- Le créateur de Metal Gear travaille sur un jeu pour la Revolution, c'est déja ça de pris.
- Aucun jeu ne sera annoncé avant 2006
- Nintendo laisse la guerre du HD à Sony et Microsoft mais il n'y aurait pas de différence significative entre Revolution et ses concurentes niveau graphisme (on verra bien).
- Revolution moins chère
- Revolution n'est qu'un nom de code, ça peut encore changer.
- Jeu de cuisine prévu aussi.
- Nintendo fera le necessaire pour proposer des très gros titres et ce dès les premiers mois de la console.
Par exemple, le seul jeu qui m'intéresse sur PSP est GTA, et je ne me vois pas acheter une console à 250 euros uniquement pour GTA
J'ai rien dit, c'est sur la DS ... saleté de machine .... peuvent pas le faire sur Playstation ? :P
Comme d'hab aussi...Je pari pour un 250/300 euros à sa sortie.
C'est une blague ça?
Ce qui a toujours été le cas au sein de la firme d'Osaka...
Edit : J'ai rien dit, c'est sur la DS ... saleté de machine .... peuvent pas le faire sur Playstation ?
J'ai rien dit, c'est sur la DS ... saleté de machine .... peuvent pas le faire sur Playstation ? :P
Non mais quelle mauvaise langue celui-là! ::)
Ils ont pas fait une compil I+II+III sur PS ?
Edit > Je viens de me payer un de ces fou rires en lisant ça : http://www.gamezine.net/dossier-4.html
Je pensais pas qu'il était aussi populaire. :mdr:
Mouais bof, il est quand même particulier, les sytèmes de jeux ne sont pas encore rodés je trouve... FF, ça commence à devenir vraiment bon avec le V...
Je dirais 200. Xbox 360 est annoncée autour de 300 à sa sortie
Celui qui risque de se faire entuber à ce niveau est SONY. J'ai lu un article qui dit que la PS3 coutait près de 450 dollards à produire à cause du Blueray et du CELL.
Maintenant vu les moutons et leur "paistaichone", je pense que malgré le prix ils rentreront sagement à l'annonce de leur FF, Gran Turismo, Tekken et j'en passe.
Oui, payer une console 500 euros dès le premier jour alors qu'en attendant sagement 6 mois minimum y'aura moyen de l'avoir presque 100 euros moins chère.... c'est du moutonisme.
"Mort de rire" GTA pendant 2h30....T'as le temps de faire quoi en 2h30? Braquer 2 banques, gagner 3 courses clandestine et b***** une prostitué dans ta bagnole... A mon sens, cette adaptation PSP n'a AUCUN sens. Ne te laisse surtout pas avoir...
Et ressortir la même vieille rengaine de l'histoire d'un fait divers (fanatisme dans un Virgin pour le lancement d'une console) représentant finalement très peu de personnes au niveau mondial et en faire une généralité, tu appelles ça comment ?
Maintenant vu les moutons et leur "paistaichone", je pense que malgré le prix ils rentreront sagement à l'annonce de leur FF, Gran Turismo, Tekken et j'en passe.
Oui, payer une console 500 euros dès le premier jour alors qu'en attendant sagement 6 mois minimum y'aura moyen de l'avoir presque 100 euros moins chère.... c'est du moutonisme.
Je dirais 200. Xbox 360 est annoncée autour de 300 à sa sortie et d'ici à ce que Nintendo arrive (en espérant que cette fois ci il n'y ait pas de report) Xbox pourrait baisser encore le prix.Citation de Shaka999jp le 16 Novembre 2005 à 01:41 Comme d'hab aussi...Je pari pour un 250/300 euros à sa sortie.
Celui qui risque de se faire entuber à ce niveau est SONY. J'ai lu un article qui dit que la PS3 coutait près de 450 dollards à produire à cause du Blueray et du CELL.
Sauf que c'est le prix de la console aujourd'hui, ce qui ne sera pas le même prix de revient de la console quand elle sortira ;)
:mdr2:
Va falloir te désintoxiquer du site sur les "moutons" arrivé à un moment ^^
Quoi de plus normal que les joueurs choisissent la console qui possède les jeux qui les intéressent ? Un peu étrange ta phrase.
Bon, pour ta cure de désintoxication, tu pourras aller faire un tour au Virgin pour la sortie de la Bobox 360 qui, et c'est presque annoncé, sera présente en très petit nombre : la bobox 360, il n'y en aura pas pour tout le monde. Ca me rappelle quelque chose ^^
Et dans quelques semaines, on en reparlera des moutons :mdr:
"Mort de rire" GTA pendant 2h30....T'as le temps de faire quoi en 2h30? Braquer 2 banques, gagner 3 courses clandestine et b***** une prostitué dans ta bagnole... A mon sens, cette adaptation PSP n'a AUCUN sens. Ne te laisse surtout pas avoir...
Et ressortir la même vieille rengaine de l'histoire d'un fait divers (fanatisme dans un Virgin pour le lancement d'une console)
C'est mal d'acheter une "paistaichone" ?
Les jeux sont tous pourris ?
Sony, c'est des vilains-pas-bô qui font des consoles qui ne tiennent pas la route (sauf deux, ma ps1 et 2) ?
Ils en veulent à notre porte-monnaie et font trop de publicités parfois même trompeuses (ô, les vilains) ?
Aucun jeu ne sera annoncé avant 2006