Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
Reply #58 –
Pour moi, la 360 est à 400 euros...Le pack core system est inutile. Il te faut obligatoirement une mémoire pour stocker tes jeux. Carte mémoire 64MB: 30 euros. Sauf que les dévellopeurs compte largement sur le DD de 20 Go pour grossir la taille de leurs fichier. DD 20 Go: 100 euros.
Le choix est vite fait je pense...
Tu sais, les contructeurs ne gagnent abosoluement rien à vendant leurs consoles. Il les vendent toujours à pertes c'est limite même si ils ne les donnent pas.... Une 360 peut facilement coûter 800 euros à la fabrications...Je n'ose même pas penser à la PS3 de Sony qui s'est lancé dans une technologie utopiste.
Rhalalala... Tellement drole, mais tellement vrai!
Euh...Le prix de la console aujourd'hui est une simple "prévision", pourquoi? Tout simplement parceque le CELL processor n'existe pas encore...
D'ailleurs en parlant de ça...Ca me fais penser à la fameuse démo technique de MGS4 en "temps réel". Mwahahaha "Je me marreeeee"
Dans ce cas va falloire aussi te désintoxiquer des "On achète la PS parceque y a les meilleurs jeux...On s'en fou de savoir que le jeux est moche et qu'il aurait pût être 100 fois plus beau sur une autre console...", et ENFIN admettre qu'il existe des autres constructeurs qui eux aussi FONT de très bon jeux...Faut juste se donner la peine de les connaître.
Battou ne parle pas de TOUT les détenteurs de PS, il parle de ceux qui se la pètent avec leurs consoles de merde et qui crachent les autres détenteurs de console concurentes...
Bah oueh...Sony. Microsoft a comprit le fillon, Sony a le droit mais pas 'crosoft?
Je dirai plus une question de mois moi...Avec la sortie de la PS3 et de son fameux CELL processor.
FinalBahamut se demande si les moutons ne sont pas ceux qui suivent les idées préconcues-toutes-faites sans gratter un peu
:
[/quote]Il n'y a rien à gratter...J'ai une PS2 parcequ'un jeux que j'attendais est sortie en exclusivité sur cette console. Et je suis bien conscient qu'il y a de très bon jeux sur Xbox et sur GameCube...Ce qui n'est pas le cas de ceux que l'ont appelle "Moutons".
Heu, ben non justement, le principe des missions se prête bien à la console !
St. Matt[/quote]C'est quoi les missions? vite rentrer chez soit pour recharger la batteries?
Mais quand vas-tu comprendre que "MOUTONS" ne désigne pas TOUT les joueurs PS2...
Non, mais cracher sur les jeux des autres consoles alors qu'on y a jamais joué oui.
Les gros titres qu'a accueillit la PS2 aurait été bien mieux sur GameCube ou sur Xbox...Tu peut comprendre le ras-le-bol de certains joueurs de voir le jeux qu'ils attendaient avec impatience pourrit par l'aliasing et toutes les restrictions ENORMES de cette console...?
Pour la PS1, tout le monde étaient content...La PS2, hum...
Elle sont toujours trompeuses...