Sony, moutons, Nintendo, chiens et boites X, c'est la guerre !

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1830, le 24 Avril 2008 à 02:10 »
Clair qu'après avoir posté, j'ai ensuite hésité, mais je lis beaucoup de trucs ici que je ne considère pas comme du troll donc on doit avoir une définition différente du trucs (genre des vidéos), donc je me suis dit je la mets là (surtout que les derniers liens de vidéos étaient ici).

Niveaux "jeux vidéos", c'est un peu le bordel niveau topic je trouve, ça je confirme (quand on en arrive à hésiter (pour ma part en tout cas) pour savoir où poster un truc, c'est qu'il y a un petit problème  :sweatdrop:).

Entre les news pour les next-gen, la wii, les topics pour chaque console séparé, le pseudo topic "troll".

Un seul topic pour Wii/360/PS3 suffirait amplement (que ce soit new ou pas) + celui des derniers jeux testés.

Je vais réuploader la vidéo quelque part et je remettrais le lien (dans l'autre topic).

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1831, le 28 Avril 2008 à 22:16 »
En fait c'est un coup d'État pro-jeux face aux fanboys Saint Seyar ?   :joker:
: Jeudi 24 Avril 2008, 11:49:11
Citation de Shaka999jp le 28 Avril 2008 à 21:01
Et n'empêche que moi, une balance à 90 balles ça me donne pas plus envie, pas plus que payer une PS2 250 euros en 2008.  :bah:



 :harhar:

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1833, le 30 Avril 2008 à 07:14 »
Il y a une rumeur qui tourne sur PS3, et moins 360 mais aussi, à propos de problèmes de GTA IV mais après avoir tout lu, ça me semble le gros fake qui pue, donc je pense qu'il y en a qui devraient s'acheter une vie lol
: Mercredi 30 Avril 2008, 03:55:09
Bon pour poursuivre mon précédent post, j'ai lu sur un forum us (sans trolls cette fois) que beaucoup se plaignent que ça freeze après la seconde cinématique sur les packs 60 Go première série.

En réinstallant, certains arrivent à régler le problème, mais certains ont des freezes après.

J'en ais aussi lu qui en aurait quelques uns sur 360 (mais sur un forum de troll fr là).

Bref, à voir.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1835, le 6 Mai 2008 à 11:48 »
tinou, il a la classe. :classe:

tinou, il fait dans le Michael Jackson. Aouh!

Black or White. Yeah Baby!



Chez moi on est pas raciste, on se melange, on aime ca!





Certains y verront une faute de gout, d'autres au contraire temoigneront du genie visionnaire de l'auteur de ces cliches.

"Honey badger don't care"

squekky

  • Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
  • Messages: 3 848
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1836, le 7 Mai 2008 à 03:13 »
Quand je vois ca, je me revois avec mes manettes nintendo 64 qu'on démonter pour intervertir les coques :mdr:

A quand les version Yellow et red ? :p


Mis a part ca que vois je du Gears of war.... Alors tu bottes les culs des Locaustes ?
You're pretty when i'm drunk.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1839, le 15 Mai 2008 à 14:24 »
C'est juste... naze quoi! Non seulement gay, en anglais, ca peut vouloir dire aussi bien "homosexuel" que "joyeux" ; mais meme s'il s'agissait explicitement de la premiere signification, je ne vois pas en quoi ce serait un contenu degradant/sexuel. Cette pudibonderie americaine (a moins que X-Box Live Community ne soit mondial, 999 saurait me repondre) est tout simplement aberrante!  :whip: :whip:
永遠に、あなたのモノ・・・

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1841, le 15 Mai 2008 à 15:04 »
Citation de Kamen le 15 Mai 2008 à 14:24
(a moins que X-Box Live Community ne soit mondial, 999 saurait me repondre) est tout simplement aberrante!  :whip: :whip:
Bah le siège est aux US oui, c'est logique. Et ce type de comportement puritain/Oh my god!/Oh Jesus!/God bless you... /Thanks to god... et compagnie c'est typiquement américain.
Ca ne me surprend pas une seule seconde.
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1842, le 15 Mai 2008 à 15:45 »
Citation de Shaka999jp le 15 Mai 2008 à 15:04
Citation de Kamen le 15 Mai 2008 à 14:24
(a moins que X-Box Live Community ne soit mondial, 999 saurait me repondre) est tout simplement aberrante!  :whip: :whip:
Bah le siège est aux US oui, c'est logique. Et ce type de comportement puritain/Oh my god!/Oh JOFFREY /Oh Jesus!/God bless you... /Thanks to god... et compagnie c'est typiquement américain.
Ca ne me surprend pas une seule seconde.
Tu n'as pas comme l'impression d'avoir oublié quelque chose dans ton post ?
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1843, le 15 Mai 2008 à 17:40 »
Triplette le disait il y a quelques mois. Kojima plussoie :
Citation de Hideo Kojima, le createur de Metal Gear Solid
Malheureusement, les sociétés de production occidentales, qui sont bien établies et extrêmement talentueuses, nous ont amplement surpassées. Auparavant il était courant de dire que le Japon modelait le monde du jeu vidéo, mais c'est en train de devenir un adage du passé. Aussi triste que cela puisse paraître, c'est la vérité.

J'ai créé MGS4 avec l'espoir d'amorcer le retour des jeux non-casual. Les jeux casual représentent désormais le gros de notre industrie (...) cela ouvre de nouveaux marchés, de nouvelles possibilités, ce qui est très intéressant. Mais nous ne devons pas oublier les hardcore gamers, ceux dont la vie est rythmée par les jeux vidéo.
Source : http://www.gameblog.fr/news_4896_le-jeu-video-japonais-en-declin

EDIT :

c'est vrai que le casual gaming, c'est vraiment n'imp  :ptdr:

trop glorieux!
"Honey badger don't care"

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-