Sony, moutons, Nintendo, chiens et boites X, c'est la guerre !

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1771, le 29 Janvier 2008 à 14:11 »
Citation de tinou le 29 Janvier 2008 à 14:06
Ben, qu'entends Senti par "hack PS3"? C'est pas jouer aux jeux sans avoir besoins de la console?
Non mais attend  :mdr:

RDV dans 10 ans pour émuler la PS3. En 2008, on émule presque bien la PS2... sauf pour les jeux trop récents, genre j'ai essayé le dernier DB Tenkaichi, et ça marche pas vraiment  :sweatdrop:
La Nintendo 64 est parfaitement émulée depuis 4-5 ans je dirais...

Tu sais, un PC aura beau être dix fois plus puissant que la PS3, ça ne veut pas dire qu'il pourra émuler la console pour autant car il faut une gigantesque différence de puissance pour émuler, par définition.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1772, le 29 Janvier 2008 à 14:20 »
Comme le dit Battou, je crois qu'il parlait plutôt du lecteur de la console en elle-même.
Pour les jeux PS3 aucun soucis, ils sont tous Region Free tu pourra jouer à tous ce que tu veux sur n'importe quel console (NTSC/NTSC-J ou PAL). Pour la PS2 par contre, c'est niet tu ne pourras jouer qu'au jeux de ta zone, les films sur Bluray pareil.
Effectivement, la PS3 a été hackée la semaine de sa sortie on voyait déjà des gens booter des iso directement sur linux en shell.

Par contre, est-ce que le dézonnage du lecteur BluRay fonctionne, ça j'en sais strictement rien.  :sweatdrop:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Sentinel

  • Ombre
  • Modos
  • Messages: 1 446

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1775, le 29 Janvier 2008 à 15:49 »
J'ai du rater une trilogie mais... il n'était pas question de rendre la rétro compatibilité logicielle pour alléger les frais de productions de la PS3 ? (donc ne pas intégrer les puces de la PS2 à la console).
Comment ça se fait que la 40Go n'y ait pas droit si c'est possible de le faire en software ?
 :wacko:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1776, le 29 Janvier 2008 à 15:53 »Modifié le 29 Janvier 2008 à 18:16 par ubaj
Ah non, il me semble pas avoir entendu parler d'une rétro compatibilité entièrement logicielle. Maintenant y a que la next gen qui compte, les jeux PS2 c'est ringards!

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1777, le 31 Janvier 2008 à 12:24 »
Oui c'était pas uniquement du software sur les versions 60Go (PAL). Par contre un Emotion Engine ça coûte pas 200 euros, donc les coûts de prod ont été revu à la baisse autre part, notamment au niveau de l'alim et de la conso du CPU. Et des lentilles BluRay?  :sweatdrop:
Posted on: Tuesday 29 January 2008, 16:29:01
Connasse !  :eraclo:

(cliquez pour montrer/cacher)
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1778, le 31 Janvier 2008 à 12:31 »
La semaine derniere je suis alle faire un tour au Yodo de Akiba, et on pouvait jouer a DMC4... Meme le samedi, si on arrive le matin avant 11h00, c'est pas trop blinde.

Bref, de ce que j'en ai vu, DMC4 a l'air d'avoir de beaux effets de lumieres et des textures soignees. Le truc que j'ai prefere est l'allure qu'a le heros quand il marche, je trouve tres bien foutu et classe. Maintenant je marche pareil dans la rue  :classe:

Et la promo est monstre.... La PS3 avec DMC4 coute a peine 2000 yens de plus que la PS3 tout court...
"Honey badger don't care"

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1781, le 31 Janvier 2008 à 16:25 »
Alors...
Le 1 c'est de loin the best... Le 2 tu peux passer ton chemin plus naze tu meurs, le 3 sympatoche mais pas au niveau du 1 selon moi.
Chronologiquement la série se compose de la sorte : DMC3, DMC1, DMC4 et DMC2 (même si encore une fois j'essaye de l'oublier celui-là...) Par contre, Devil May Cry on peut vraiment pas dire que ce soit le scénar le point fort de la série.  :mdr:

Très honnêtement c'est de la japoniaiserie de haut niveau.
Posted on: Thursday 31 January 2008, 12:55:25
http://kotaku.com/350952/dr-kawashima-is-a-sucker

Comme dirait Simba "Trou du cul !!"  :ptdr:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1783, le 1er Février 2008 à 00:32 »
 :roule:



Photo cultissime et qui confirme tout les cliches et les chiffres de vente!!!! Elle se passe au Yodobashi de Osaka, le plus grand magasin d'electronique de l'ouest du pays.

Hier c'etait la sortie de Super Mario Smash Brawl sur la Nintendo Wii et donc, devinez un peu pourquoi les gens font la queue sur la droite de la photo alors que sur la gauche, un seul type (il est perdu ou quoi?) joue a la Xbox 360 ?!

 :mdr:


"Honey badger don't care"

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1784, le 1er Février 2008 à 00:40 »
mdr !  :mdr:

Mais quel bandes de naze, hein tinou qu'ils sont naze? Hein! Hein!
Une borne avec VF5 auquel personne ne s'intéresse, et un pov' type qui joue tout seul sur Ace Combat 6. Il a quand même la classe ce type je trouves.  :classe:
D'un autre côté 'sont un peu cons dans ce magasin non? Un jeu qui date de novembre et l'autre de décembre, alors que juste en dessous y a une pub pour Devil May Cry 4, c'est ça qu'ils auraient dû mettre...
(cliquez pour montrer/cacher)
Ou pas.  :peur:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-