Sony, moutons, Nintendo, chiens et boites X, c'est la guerre !

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1590, le 26 Octobre 2007 à 18:44 »Modifié le 26 Octobre 2007 à 19:23 par ubaj
Mouais je sais pas ce qui a avec Halo 3, mais on dirait que c'est undeground ces derniers temps de le casser (à part les habituels fanboys PS3). Quand je vois aussi Nolan Bushnell revenir à la vie pour casser du Halo 3 (qui le compare avec doom 1), je trouve ça rigolo.

Sinon sur le jeu en lui même, j'ai pas d'avis j'ai jamais joué à un Halo et ça ne me dit pas des masses. Mais bon l'argument de dire que ce n'est qu'un jeu de noob n'ayant découvert le Jeu qu'avec la PS2... On peut aussi appliquer le truc avec GTA, PES, MGS et autres FF. Parce que des fanboyz sur ces jeux y en a un paquet aussi.

'tain triplette t'as jamais joué sur Vectrex??  :mdr:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1595, le 26 Octobre 2007 à 19:53 »
Citation de Shaka999jp le 26 Octobre 2007 à 19:29
Mais quel bande de frustré !  :roule:
Vous pouvez rajouter DraQue, FF ou MGS messieurs.  :P
Perso... j'en ai autant à secouer de DraQue ou MSG que les autres sus cités... et les FF "C'était mieux aaaaaaaaaaaaaaaaavvvant !!!" (en attendant de faire le XII... un jour...) :harhar:²

KILLZONE !! ça, c'est du jeu !  :classe:
Et Jojo's aussi  :classe:²
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1596, le 26 Octobre 2007 à 20:09 »
L'argument "noub" était plus trollesque qu'argumentesque.

Cela dit, et la je me répète depuis Halo 1, Halo n'a rien d'original et n'est qu'un Unreal Tournament trafficoté. Voila c'est écrit et ré-écrit. L'interêt du jeu est probablement de compenser la frustration du joueur console qui n'a pas de bon jeu du genre (je crois ?) et doit se contenter de ça, et en plus en être heureux et fier.

Halo 2 a du faire un bide sur PC (à confirmer ?), et je me demandent s'il vont oser sortir le 3 :lol:

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1597, le 26 Octobre 2007 à 20:48 »
Le 2 est sorti sur PC combien de temps après sa sortie xbox aussi? Ceci expliquant peut être cela?
De toute façon les seuls jeux valables c'est les RPG et les mario! :harhar:

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1599, le 26 Octobre 2007 à 21:05 »
Citation de ubaj le 26 Octobre 2007 à 20:48
Le 2 est sorti sur PC combien de temps après sa sortie xbox aussi? Ceci expliquant peut être cela?
De toute façon les seuls jeux valables c'est les RPG et les mario! :harhar:
Sacrilege, et les jeux de combats, et les shooters, et les action-RPG genre Ookami? (et les Zelda aussi, pour les fans)
永遠に、あなたのモノ・・・

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1600, le 27 Octobre 2007 à 13:32 »
Les A-RPG je les mettais dans les RPG!  :mdr:
Encore une perfidie de ma part, j'ai oublié les shoot'em up, beat'em up et les jeux de combats. Pour la peine, je vais supprimer ma sauvegarde de Valkyrie Profile!!!
Citation de Aioriaiszebest le 26 Octobre 2007 à 21:04
Citation de Battouman! le 26 Octobre 2007 à 19:09
Ah mais complètement !! GTA/GT/Halo/PES/Tekken, même combat !!  :harhar:
Un intrus se cache parmi ces 5 propositions, saurez-vous le retrouver? :o
Je vois vraiment pas  :harhar:

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1602, le 27 Octobre 2007 à 13:59 »
Ah les catégories c'est toujours limitant, c'est sûr. Comme les Zelda, est ce que c'est vraiment du A-RPG, y a pas de caracteristiques pour Link pas de level, juste des coeurs et des objets...

Ouais vivement Mass Effect. J'espère que ça sera quand même suffisament différent de Kotor.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 783
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1604, le 27 Octobre 2007 à 19:09 »Modifié le 27 Octobre 2007 à 19:24 par Kamen
Citation de ubaj le 27 Octobre 2007 à 13:59
Ah les catégories c'est toujours limitant, c'est sûr. Comme les Zelda, est ce que c'est vraiment du A-RPG, y a pas de caracteristiques pour Link pas de level, juste des coeurs et des objets...

Ouais vivement Mass Effect. J'espère que ça sera quand même suffisament différent de Kotor.
Castlevania, t'as bien des niveaux (LUCK, LA carac qu'on veut voir augmenter au plus vite), mais c'est pas du RPG pour autant. Je ne pense pas que le fait du leveling-up soit au coeur du RPG, meme si ca occupe une grande place.

NB : Ouais, Zelda je mettrais ca dans du Action-RPG quand meme, a moins que la sous-categorie action-aventure ait jamais eu un sens quelconque.
永遠に、あなたのモノ・・・