Ca confirme mes propos :D
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #30, le 11 Octobre 2005 à 11:23 »
mais aujourd'hui, vous pouvez vous procurer soit le pack comprenant la Nintendo DS Pink accompagnée de Nintendogs version le Teckel & ses amis, soit la Nintendo DS bleue accompagnée de Nintendogs, version le Labrador & ses amis pour 149,90 € chacun* !
Vieillissement des joueurs non lié à la Playstation.
N'importe quoi. Il s'agit d'une coincidence aisément démontrable : les premiers joueurs de jeux consoles sont apparus durant les années 80 avec la Nintendo Famicom/NES et la Sega Master System. Ces gens-là ayant à l'époque disons, 10 à 20 ans, aujourd'hui ils ont ... 30 à 40 ans. Oui, la prmeière génération de joueurs de jeux consoles à vieillit, et la moyenne d'age des joueurs a logiquement suivie. Le rapport avec la Playstation ? Inexistant, et j'en veux pour preuve le même vieillissement pour les joueurs de jeux PC !
Depuis l'arrivée de Sony tout n'est devenu que marketing, fric à gogo etc... La pub et l'aspect commercial passe maintenant au détrimant du jeu en lui-même. Comment peux-tu expliquer par exemple que la console de salon la moins puissante actuellement se vend mieux que ses 2 concurentes? La mort de la Dreamcast par exemple etc....
Sauf que là c'est M$ qui risque de le faire, son cavalier seul...
et bon mine de rien Sony et sa PS ce sont des emplois.
Je ne pense pas qu'il faille souhaiter que l'un des seuls secteurs qui les maintiennent la tête hors de l'eau s'écroule.