Skip to main content
Topic: Sony, moutons, Nintendo, chiens et boites X, c'est la guerre ! (Read 278495 times) previous topic - next topic

Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !

Reply #765
Moi, FF XII me tente même plus... :unsure:
FF X m'a tuer... :sleeping:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Reply #766

Moi, FF XII me tente même plus... :unsure:
FF X m'a tuer... :sleeping:

Clair que le X, tu passes plus de temps à lire/contempler qu'à jouer  :mdr:

Par contre, tu devrais essayer tout de même le XII, puisqu'il laisserait apparement bien plus de liberté (enfin, plus que le X ce n'est pas dur non plus).

... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Reply #767
Quand le JT de France 2 couvre le Micromania Gameshow :
http://www.youtube.com/watch?v=ZMq4Meje-bU
:mdr:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #768
J'adore comment ils définissent la Wiimote: "plus de manette, mais un tube blanc:mdr:

Sinon comme d'hab', reportage clairement orienté vers le sempiternel "les amateurs de jv sont tous des gogols", comme le prouve le troupeau qu'on voit se ruer dans le Micromania au tout début... Vivement mars 2007 pour la prochaine rixe au Virgin, là ils vont pouvoir s'en donner encore plus à coeur joie  :yes:
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #769
N'empêche, sur la vidéo on se rend compte à quel point on peut être ridicule en train de gesticuler dans tous les sens avec le "tube blanc"  :mdr2:

Reply #770
C'était même pas le tube blanc mais l'eye tool de la PS2 ;)
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Reply #771
Tube blanc ou Eye tool, tu auras l'air aussi con que ce soit avec l'un ou l'autre.

J'imagine dans les magasins de jeu, l'espace réservée pour jouer à la Wii.

Va falloir repousser les murs  :mdr:

Reply #772
Rôôô mais comme t'as pas l'air évolué avec ce truc  ! ^^
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Reply #773
Certes mais comme ça à l'air bon de jouer au tennis dans son salon.
Neeeeeed je voir ça chez moi avec mes potes !

Reply #774
Ah non mais c'est clair que t'as moyen de te payer d'excellents délires entre potes (surtout si on y ajoute des gages du style : tu perds un jeu, tu bois cul-sec un 'sky  :w00t2: :roule:).
C'est juste que t'as pas l'air con  :p

Reply #775
C'était même pas le tube blanc mais l'eye tool de la PS2 ;)

Eye TOY

Sinon quand la voix-off disait "tube blanc", c'était bien la Wiimote qu'on voyait à l'écran ( par contre effectivement y'avait aussi l'Eye Toy dans le reportage )
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Reply #776

Ah non mais c'est clair que t'as moyen de te payer d'excellents délires entre potes (surtout si on y ajoute des gages du style : tu perds un jeu, tu bois cul-sec un 'sky  :w00t2: :roule:).

Excellente idée ça !

Note pour moi-même, essayer ça

C'est exactement pour cette raison que c'est bon, tu as l'air super con  :D

Reply #777
Des crétins attendent déjà la sortie de la PS3 10 jours avant sa sortie en campant devant un BestBuy aux USA  :mdr2: :ptdr: :roule:
http://light.pcinpact.com/actu/news/32657-Sony-PS3-queue.htm
This is ma jolie signature

Reply #778
 :oo:

Putain, mais vivement mars 2007, qu'on puisse s'en payer une bonne tranche  :mdr2:

Reply #779
En même temps hier c'était aussi la ruée (mais plus disciplinée, en file indienne) au Japon... pour réserver la Wii qui sort dans 3 semaines là bas.

Pour la PS3 à ce que j'ai lu certaines chaines de magasins pour éviter les cohues organiseraient tout simplement un tirage au sort, pour désigner ceux qui pourront acheter les 80.000 (et non 100.000 comme prévu à l'origine) PS3 mises sur le marché... demain.