Sony, moutons, Nintendo, chiens et boites X, c'est la guerre !

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #48, le 16 Novembre 2005 à 00:10 »Modifié le 16 Novembre 2005 à 00:12 par Amnounet
C'est surtout parce qu'avec le XI, c'est le seul qui manque à ma ludothèque ....

Il sort sur quelle console ? ^^

Edit : J'ai rien dit, c'est sur la DS ... saleté de machine .... peuvent pas le faire sur Playstation ? :P

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #49, le 16 Novembre 2005 à 01:41 »
Citation de Battouman! le 12 Novembre 2005 à 15:14
Bon infos en Vrac :
- Le créateur de Metal Gear travaille sur un jeu pour la Revolution, c'est déja ça de pris.
Tu me diras, papa Kojima a fait une belle pub pour Sony et son cell processor au TGS (oui oui avec les petits canards dans l'eau. :mdr:)...Ils peuvent bien le laisser filler pour une petite "exclu" chez Nintendo. :sweatdrop:
Citation
- Aucun jeu ne sera annoncé avant 2006
Comme d'hab quoi...
Citation
- Nintendo laisse la guerre du HD à Sony et Microsoft mais il n'y aurait pas de différence significative entre Revolution et ses concurentes niveau graphisme (on verra bien).
Là aussi, c'est du comme d'hab...Ils ne diront rien sur leurs hardawre avant l'E3... Sinon, pour les capacités techniques de la Revo, je ne me fais pas de soucis...
Citation
- Revolution moins chère
Comme d'hab aussi...Je pari pour un 250/300 euros à sa sortie.
Citation
- Revolution n'est qu'un nom de code, ça peut encore changer.
Comme d'hab...Cf "L'Ultra 64"...
Citation
- Jeu de cuisine prévu aussi.
C'est une blague ça? :sweatdrop:
Citation
- Nintendo fera le necessaire pour proposer des très gros titres et ce dès les premiers mois de la console.
Ce qui a toujours été le cas au sein de la firme d'Osaka...
Citation de Hiei- le 14 Novembre 2005 à 04:45
Par exemple, le seul jeu qui m'intéresse sur PSP est GTA, et je ne me vois pas acheter une console à 250 euros uniquement pour GTA
"Mort de rire" :mdr: GTA pendant 2h30....T'as le temps de faire quoi en 2h30? Braquer 2 banques, gagner 3 courses clandestine et b***** une prostitué dans ta bagnole... A mon sens, cette adaptation PSP n'a AUCUN sens. Ne te laisse surtout pas avoir...
Citation de Amnounet le 16 Novembre 2005 à 00:10
J'ai rien dit, c'est sur la DS ... saleté de machine .... peuvent pas le faire sur Playstation ? :P
Non mais quelle mauvaise langue celui-là! ::)
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #50, le 16 Novembre 2005 à 02:03 »Modifié le 16 Novembre 2005 à 02:20 par Battouman!
Citation de Shaka999jp le 16 Novembre 2005 à 01:41
Comme d'hab aussi...Je pari pour un 250/300 euros à sa sortie.
Je dirais 200. Xbox 360 est annoncée autour de 300 à sa sortie et d'ici à ce que Nintendo arrive (en espérant que cette fois ci il n'y ait pas de report) Xbox pourrait baisser encore le prix. Celui qui risque de se faire entuber à ce niveau est SONY. J'ai lu un article qui dit que la PS3 coutait près de 450 dollards à produire à cause du Blueray et du CELL. Maintenant vu les moutons et leur "paistaichone", je pense que malgré le prix ils rentreront sagement à l'annonce de leur FF, Gran Turismo, Tekken et j'en passe.
Citation
C'est une blague ça?
Non, non, c'est sérieux. :p
Citation
Ce qui a toujours été le cas au sein de la firme d'Osaka...
Possible mais ce serait bien de montrer autre chose que du Mario et co... Si Nintendo veut ratisser large, il faut que leur ludothèque soit suffisemment variée pour séduire le public qu'ils visent... tout le monde, quoi.
Citation
Edit : J'ai rien dit, c'est sur la DS ... saleté de machine .... peuvent pas le faire sur Playstation ?
Ils ont pas fait une compil I+II+III sur PS ?

Edit > Je viens de me payer un de ces fou rires en lisant ça : http://www.gamezine.net/dossier-4.html
Je pensais pas qu'il était aussi populaire.  :mdr:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amnounet

  • Post Tenebras Lux
  • Bannis
  • Messages: 2 886
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #51, le 16 Novembre 2005 à 08:27 »
Citation de Amnounet le 16 Novembre 2005 à 00:10
J'ai rien dit, c'est sur la DS ... saleté de machine .... peuvent pas le faire sur Playstation ? :P
Citation de Shaka999jp le 16 Novembre 2005 à 01:41
Non mais quelle mauvaise langue celui-là! ::)
Arf ... c'est surtout parce que je n'ai pas encore la déesse, peut-être pourrais-je m'en procurer une en décrochant le téléphone ..... :P
Citation de Battouman! le 16 Novembre 2005 à 02:03
Ils ont pas fait une compil I+II+III sur PS ?
Nope, ils ont seulement sorti I+II, IV+V et VI ....  :sweatdrop:
Citation
Edit > Je viens de me payer un de ces fou rires en lisant ça : http://www.gamezine.net/dossier-4.html
Je pensais pas qu'il était aussi populaire.  :mdr:
Mais moi j'adore ..... j'adhère .... c'est où qu'on signe les promesses de don pour le Reggiethon ? :P

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #52, le 16 Novembre 2005 à 09:22 »
Citation de Ken_oh le 16 Novembre 2005 à 00:05
Mouais bof, il est quand même particulier, les sytèmes de jeux ne sont pas encore rodés je trouve... FF, ça commence à devenir vraiment bon avec le V...
Ca doit dépendre des goûts, mais oublier FF IV, c'est impardonnable. Au-delà de l'aspect graphique, ce jeu est une tuerie : un bon scénario, des personnages charismatiques (on débute avec un héros chevalier-noir  :classe: ) et des ennemis tout aussi classes ( le design de Golbez est vraiment terrible).

Et j'en passe.

Une qualité en plus, et qui n'apparaît pas dans les derniers FF : il est "plutôt" difficile (vaincre le Wyvern vers la fin du jeu m'a causé beaucoup de "lançages de manettes sur la télé" ).

Ce FF IV est vraiment à faire et personnellement, j'ai moins accroché le 5. Si le système des jobs est très bien foutu (certainement le meilleur système de toute la série), le scénario tombe un peu/beaucoup dans le grand n'importe quoi.

Bref, FF IV, c'est  :yaisse:
Citation de Battouman! le 16 Novembre 2005 à 02:03
Je dirais 200. Xbox 360 est annoncée autour de 300 à sa sortie
Ca, c'est le prix de la version 'ultra-discount".
Pour que tu puisses réellement profiter un tant soit peu de ta console, faudra débourser 400 € (ce qui revient au prix de toute nouvelle console next-gen).
Citation
Celui qui risque de se faire entuber à ce niveau est SONY. J'ai lu un article qui dit que la PS3 coutait près de 450 dollards à produire à cause du Blueray et du CELL.
Sauf que c'est le prix de la console aujourd'hui, ce qui ne sera pas le même prix de revient de la console quand elle sortira ;)
Citation
Maintenant vu les moutons et leur "paistaichone", je pense que malgré le prix ils rentreront sagement à l'annonce de leur FF, Gran Turismo, Tekken et j'en passe.
:mdr2:
Va falloir te désintoxiquer du site sur les "moutons" arrivé à un moment ^^
Quoi de plus normal que les joueurs choisissent la console qui possède les jeux qui les intéressent ? Un peu étrange ta phrase.

Bon, pour ta cure de désintoxication, tu pourras aller faire un tour au Virgin pour la sortie de la Bobox 360 qui, et c'est presque annoncé, sera présente en très petit nombre : la bobox 360, il n'y en aura pas pour tout le monde. Ca me rappelle quelque chose ^^

Et dans quelques semaines, on en reparlera des moutons  :mdr:

* FinalBahamut se demande si les moutons ne sont pas ceux qui suivent les idées préconcues-toutes-faites sans gratter un peu  :p:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #53, le 16 Novembre 2005 à 12:33 »
Oui, payer une console 500 euros dès le premier jour alors qu'en attendant sagement 6 mois minimum y'aura moyen de l'avoir presque 100 euros moins chère.... c'est du moutonisme.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #54, le 16 Novembre 2005 à 12:41 »Modifié le 16 Novembre 2005 à 12:45 par FinalBahamut
Et ressortir la même vieille rengaine de l'histoire d'un fait divers (fanatisme dans un Virgin pour le lancement d'une console) représentant finalement très peu de personnes au niveau mondial et en faire une généralité, tu appelles ça comment ?

Pour le prix, ce n'est pas nouveau : toutes les consoles, et ce depuis bien longtemps sont toujours très chères à leur lancement. Comme tout matériel "high tech". Et comme tout matériel "high tech", les prix diminuent au bout de quelques mois.
D'ailleurs, en termes de baisse rapide, la Xbox tient le pompom : ceux qui l'ont acheté à sa sortie (et il y en a) ne sont peut-être pas des moutons, mais ils se sont quand même bien fait avoir (d'accord, on leur a offert des jeux pour compenser ensuite, mais ce n'est pas de l'argent).  :sweatdrop:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

St. Matt

  • Waffou
  • Messages: 146
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #55, le 16 Novembre 2005 à 12:43 »
Citation de Battouman! le 16 Novembre 2005 à 12:33
Oui, payer une console 500 euros dès le premier jour alors qu'en attendant sagement 6 mois minimum y'aura moyen de l'avoir presque 100 euros moins chère.... c'est du moutonisme.
Non : du capitalisme :mrgreen: !
Citation
"Mort de rire"  GTA pendant 2h30....T'as le temps de faire quoi en 2h30? Braquer 2 banques, gagner 3 courses clandestine et b***** une prostitué dans ta bagnole... A mon sens, cette adaptation PSP n'a AUCUN sens. Ne te laisse surtout pas avoir...
Heu, ben non justement, le principe des missions se prête bien à la console ;) !

St. Matt


Ken, c'est le bien...Nippon Ganbare aussi !

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #56, le 16 Novembre 2005 à 12:44 »
Citation
Et ressortir la même vieille rengaine de l'histoire d'un fait divers (fanatisme dans un Virgin pour le lancement d'une console) représentant finalement très peu de personnes au niveau mondial et en faire une généralité, tu appelles ça comment ?
J'en sais rien, je l'ai pas fait. :)
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #57, le 16 Novembre 2005 à 12:51 »Modifié le 16 Novembre 2005 à 12:52 par FinalBahamut
Citation de Battouman! le 16 Novembre 2005 à 02:03
Maintenant vu les moutons et leur "paistaichone", je pense que malgré le prix ils rentreront sagement à l'annonce de leur FF, Gran Turismo, Tekken et j'en passe.
Citation de Battouman! le 16 Novembre 2005 à 12:33
Oui, payer une console 500 euros dès le premier jour alors qu'en attendant sagement 6 mois minimum y'aura moyen de l'avoir presque 100 euros moins chère.... c'est du moutonisme.
Pourquoi parler de "moutonisme" alors ?
C'est mal d'acheter une "paistaichone" ?
Les jeux sont tous pourris ?
Sony, c'est des vilains-pas-bô qui font des consoles qui ne tiennent pas la route (sauf deux, ma ps1 et 2) ?
Ils en veulent à notre porte-monnaie et font trop de publicités parfois même trompeuses (ô, les vilains) ?
Ce n'est pas "underground" ?

Je cherche à comprendre pourquoi on parle de "moutonnerie"...


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #58, le 16 Novembre 2005 à 13:43 »
Citation de Battouman! le 16 Novembre 2005 à 02:03
Citation de Shaka999jp le 16 Novembre 2005 à 01:41
Comme d'hab aussi...Je pari pour un 250/300 euros à sa sortie.
Je dirais 200. Xbox 360 est annoncée autour de 300 à sa sortie et d'ici à ce que Nintendo arrive (en espérant que cette fois ci il n'y ait pas de report) Xbox pourrait baisser encore le prix.
Pour moi, la 360 est à 400 euros...Le pack core system est inutile. Il te faut obligatoirement une mémoire pour stocker tes jeux. Carte mémoire 64MB: 30 euros. Sauf que les dévellopeurs compte largement sur le DD de 20 Go pour grossir la taille de leurs fichier. DD 20 Go: 100 euros.
Le choix est vite fait je pense...
Citation
Celui qui risque de se faire entuber à ce niveau est SONY. J'ai lu un article qui dit que la PS3 coutait près de 450 dollards à produire à cause du Blueray et du CELL.
Tu sais, les contructeurs ne gagnent abosoluement rien à vendant leurs consoles. Il les vendent toujours à pertes c'est limite même si ils ne les donnent pas.... Une 360 peut facilement coûter 800 euros à la fabrications...Je n'ose même pas penser à la PS3 de Sony qui s'est lancé dans une technologie utopiste.
Citation
Maintenant vu les moutons et leur "paistaichone", je pense que malgré le prix ils rentreront sagement à l'annonce de leur FF, Gran Turismo, Tekken et j'en passe.
Rhalalala... :roule: Tellement drole, mais tellement vrai!  :mdr2:
Citation
Sauf que c'est le prix de la console aujourd'hui, ce qui ne sera pas le même prix de revient de la console quand elle sortira ;)
Euh...Le prix de la console aujourd'hui est une simple "prévision", pourquoi? Tout simplement parceque le CELL processor n'existe pas encore...
D'ailleurs en parlant de ça...Ca me fais penser à la fameuse démo technique de MGS4 en "temps réel". Mwahahaha "Je me marreeeee" :roule:
Citation
:mdr2:
Va falloir te désintoxiquer du site sur les "moutons" arrivé à un moment ^^
Dans ce cas va falloire aussi te désintoxiquer des "On achète la PS parceque y a les meilleurs jeux...On s'en fou de savoir que le jeux est moche et qu'il aurait pût être 100 fois plus beau sur une autre console...", et ENFIN admettre qu'il existe des autres constructeurs qui eux aussi FONT de très bon jeux...Faut juste se donner la peine de les connaître.
Citation
Quoi de plus normal que les joueurs choisissent la console qui possède les jeux qui les intéressent ? Un peu étrange ta phrase.
Battou ne parle pas de TOUT les détenteurs de PS, il parle de ceux qui se la pètent avec leurs consoles de merde et qui crachent les autres détenteurs de console concurentes...
Citation
Bon, pour ta cure de désintoxication, tu pourras aller faire un tour au Virgin pour la sortie de la Bobox 360 qui, et c'est presque annoncé, sera présente en très petit nombre : la bobox 360, il n'y en aura pas pour tout le monde. Ca me rappelle quelque chose ^^
Bah oueh...Sony. Microsoft a comprit le fillon, Sony a le droit mais pas 'crosoft?
Citation
Et dans quelques semaines, on en reparlera des moutons  :mdr:
Je dirai plus une question de mois moi...Avec la sortie de la PS3 et de son fameux CELL processor. :sweatdrop:
* FinalBahamut se demande si les moutons ne sont pas ceux qui suivent les idées préconcues-toutes-faites sans gratter un peu  :p:
[/quote]Il n'y a rien à gratter...J'ai une PS2 parcequ'un jeux que j'attendais est sortie en exclusivité sur cette console. Et je suis bien conscient qu'il y a de très bon jeux sur Xbox et sur GameCube...Ce qui n'est pas le cas de ceux que l'ont appelle "Moutons".
Citation de St. Matt le 16 Novembre 2005 à 12:43
"Mort de rire"  GTA pendant 2h30....T'as le temps de faire quoi en 2h30? Braquer 2 banques, gagner 3 courses clandestine et b***** une prostitué dans ta bagnole... A mon sens, cette adaptation PSP n'a AUCUN sens. Ne te laisse surtout pas avoir...
Heu, ben non justement, le principe des missions se prête bien à la console ;) !
St. Matt[/quote]C'est quoi les missions? vite rentrer chez soit pour recharger la batteries?
Citation de FinalBahamut le 16 Novembre 2005 à 12:41
Et ressortir la même vieille rengaine de l'histoire d'un fait divers (fanatisme dans un Virgin pour le lancement d'une console)
Mais quand vas-tu comprendre que "MOUTONS" ne désigne pas TOUT les joueurs PS2... :sleeping:
Citation de FinalBahamut le 16 Novembre 2005 à 12:51
C'est mal d'acheter une "paistaichone" ?
Non, mais cracher sur les jeux des autres consoles alors qu'on y a jamais joué oui.
Citation
Les jeux sont tous pourris ?
Les gros titres qu'a accueillit la PS2 aurait été bien mieux sur GameCube ou sur Xbox...Tu peut comprendre le ras-le-bol de certains joueurs de voir le jeux qu'ils attendaient avec impatience pourrit par l'aliasing et toutes les restrictions ENORMES de cette console...?
Citation
Sony, c'est des vilains-pas-bô qui font des consoles qui ne tiennent pas la route (sauf deux, ma ps1 et 2) ?
Pour la PS1, tout le monde étaient content...La PS2, hum... :sweatdrop:
Citation
Ils en veulent à notre porte-monnaie et font trop de publicités parfois même trompeuses (ô, les vilains) ?
Elle sont toujours trompeuses...
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #59, le 16 Novembre 2005 à 13:51 »
Oulah! on se marre bien dans ce topic!  :yaisse:
Citation de Battouman
Aucun jeu ne sera annoncé avant 2006
Si tu veux, je peux le faire pour toi :
- Mario Bros 56
- Mario Summer Tide 90
- Luigi Mansion 6
- Zelda 9 xou'
- Tetris 3D Max
- Mario Paint 78
- Mario Kart 17
- Mario Tennis 12
- Mario Pin-up 1
- Secret of FIFA 07-Sarko-Cissé deluxe édition
- ISS 69 Karembeu-Adriana

J'oubliais Metroid et Castlevania...

Que du neuf j'vous dit! :yaisse:
"Honey badger don't care"