Sony, moutons, Nintendo, chiens et boites X, c'est la guerre !

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 602

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #2258, le 13 Septembre 2012 à 17:21 »
La Wii U va proposer pas mal de gros jeux au lancement (dont un Mario et un Monster Hunter), et surtout, surtout, Nintendo dispose d'une exclu de taille pour la suite : Bayonetta 2 !!!


Je suis sur des charbons ardents.

Et d'après les rumeurs, il semblerait que le jeu ait été annulé, et que Nintendo aurait racheté la licence/ramassé la pauvre sorcière qui tapinait sur les routes. Comme la vie est étrange.
永遠に、あなたのモノ・・・

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Jaxom

  • Waffou
  • Messages: 1 842
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #2261, le 14 Septembre 2012 à 16:57 »
Bon apparement, pour ne pas changer, les prix EU seront calqués sur les prix US à savoir 299€ et 349€ et il y aura un second pack premium à 389€ avec le jeu ZombieU (paske bon, NintendoLand, ça pux) et un des nouveau gamepad dans la boite.
"Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheur !"

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #2263, le 17 Septembre 2012 à 00:55 »
Citation de Kamen le 13 Septembre 2012 à 17:21
La Wii U va proposer pas mal de gros jeux au lancement (dont un Mario et un Monster Hunter), et surtout, surtout, Nintendo dispose d'une exclu de taille pour la suite : Bayonetta 2 !!!


Je suis sur des charbons ardents.

Et d'après les rumeurs, il semblerait que le jeu ait été annulé, et que Nintendo aurait racheté la licence/ramassé la pauvre sorcière qui tapinait sur les routes. Comme la vie est étrange.
Honnêtement, je sens le gros four. Déjà, le premier ne s'est pas si bien vendu que ça (il a vraiment commencé à bien se vendre lorsque son prix a baissé, vers les 25 Euros) et d'après ce que je lis sur le net, quasiment personne ne semble prêt à acheter la Wii U juste pour ce jeu (la plupart n'ont d'ailleurs pas l'intention d'acheter une Wii U du tout à la base, peu importe les jeux dessus).

Maintenant, oui, visiblement la licence était au point mort et Sega ne voulait pas financer la suite, donc à la limite pour les développeurs, mieux vaut faire un four que de ne rien faire du tout (surtout qu'ils ont du être grassement payés par Nintendo).

Sinon, visiblement, Nintendo n'a pas racheté la licence, il y a toujours le logo de Sega présent, ils ont visiblement investi dans la suite (tout comme ils ont édité "Metal Gear Solid : Twin Snake" (le remake de MGS 1 sur Gamecube) sans que la licence ne bouge de chez Konami (par contre, Konami n'a visiblement pas le droit de réutiliser cette version en question, ce qui semble logique et ce qui explique pourquoi il n'y a pas MGS 1 sur les compilations HD (car en repartant de la version GC, ça aurait été amplement suffisant pour l'intégrer dans la compilation, la GC faisant des jeux bien plus beaux que la PS2, cf Resident Evil 4).

A noter qu'on retrouve "Mario" et d'autres personnages de Nintendo dans la version de "Metal Gear Solid", cera donc peut-être le cas dans "Bayonetta"  :D (maintenant, ils n'apparaissent pas "vraiment" dans le jeu à proprement parler, ce ne sont que des easter eggs).

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #2264, le 17 Septembre 2012 à 01:20 »Modifié le 17 Septembre 2012 à 01:34 par Kamen
Nintendo est distributeur (et a aussi verse du pognon pour le developpement), ca sent l'exclu, helas... car je ne comptais pas investir dans la derniere-nee de Big N.

L'industrie video-ludique m'ennuie tellement depuis si longtemps (cette annee, AUCUN jeu interessant, que des resucees et des suites de trucs dont je n'ai rien a cirer). A cote de ca, j'ai enfin joue a Bayo, et ca a ete l'une des plus grandes claques de ma vie. Un jeu qui demande du temps pour realiser des scores (car oui, c'est clairement un jeu d'arcade deguise), un jeu DIFFICILE (qui ne prend pas les gens par la main ou qui octroie des vies infinies), un jeu drole (truffe de references et de blagues de plus ou moins bon gout). Bref, il est, avec God of War II, mon jeu d'action prefere (je range Shadow of the Colossus dans la categorie poesie videoludique).

Donc, qu'une suite soit annoncee, d'un seul coup, je tends l'oreille, et je pense a cette lointaine periode ou j'achetais une console le jour de sa sortie pour jouer au jeu de mes reves (Soulcalibur/ Dreamcast). Laissez-moi rever, maintenant que Trico est annule. :pleure:

Aussi, il parait que Bayo plait plutot aux gaymers. :o Ceci expliquerait le four (ca et les temps de chargement immondes avant les patches).

Enfin, puisque tu evoques les delires de Big N dans leurs jeux, la version Wii U de TTT2 promet d'etre... speciale. :peur:
http://www.jeuxactu.com/tekken-tag-tournament-2-wii-u-le-trailer-avec-mario-et-zelda-83090.htm
永遠に、あなたのモノ・・・