Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
Reply #2180 –
La 360 n'est pas sous perf... Il faut arreter le délire.
Je rejoins Hiei sur le fait que aujourd'hui on bouffe du multi au vu du prix de devellopement des jeux. Mais apres quand on regarde en face c'est guere mieux. Il ne faut pas oublier que Xbox ca fait 5 ans qu'elle est là et que ces series sont bien implanté. De plus la console ne vit pas que sur la vente sur galette. Aujourd'hui sa force c'est le Xbox live Arcade et le coté plateforme familliale avec ces interactions (Zune, Canal Plus, Nav internet soon Skype)
Le marché du Japon c'est autre chose. La console est americaine avec des jeux pour occidentaux c'est normal que la mayonnaise ait du mal à prendre. Surtout que les moeurs on changé avec le jeu casual sur téléphone portable.
Si on veut parler de sante de la Xbox il suffit de regarder ces chiffres au USA et en Europe. Là on verra que la console est plus que bien installé avec des licences fortes et attendus pour cette fin d'année.
Gears of War 3
Halo Anniversary
Forza 4
Tropico 4
Metal Gear
Star Wars
Bref pour ma part c'est pas trop ce que j'appelle de la perf.
Certes se sont des suites mais en face c'est tout aussi le neant avec des arlesienne. Last Guardian en exemple qui aurait du être là ne sera meme pas au TGS.