Sony, moutons, Nintendo, chiens et boites X, c'est la guerre !

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1801, le 27 Mars 2008 à 23:06 »
Ah :sweatdrop:

Pareil, rien ne s'affichait donc je pensais qu'il parlait du dernier top posté.

Aucune idée alors, car la PSP, à part pour les émus, ce n'est pas très intéressant objectivement (je l'ai acheté pour GTA et vu qu'ils les ont sorti ensuite sur PS2, j'aurais pu m'abstenir).

Beaucoup de jeux sur PSP sont des remakes ou suite de jeux PS2 donc rien de très original :

Pro Evolution Soccer, Virtua Tennis, Rainbow Six, Splinter Cell, Smackdown VS Raw, Metal Gear Solid Ops (le pire jeu que j'ai vu sur PSP).

La Wii d'un autre sens, en ce moment, c'est kif kif. Il n'y a pas vraiment de jeux intéressants (en tout cas, pas d'exlusivité).

Heureusement que ce mois-ci, il y en a deux de biens qui sortent (Hajime no Ippo, s'il n'est pas encore repoussé et Mario Kart).

Mais sinon, faîtes comme moi, au final, essayer d'avoir les cinq consoles du moment en étalant sur plusieurs années, comme ça vous n'aurez pas à vous préoccupez de laquelle est la meilleure ou pas :) (DS, PSP, Wii, 360, pas encore de PS3 par contre).

Pour le PC, c'est autre chose, comme les graphismes d'un jeu dépendent du porte-monnaie de l'utilisateur.

Pour les graphismes, vous y faites vraiment attention ?

Je veux dire, perso, je joue à Bully là, et j'ai préféré le payer 12 Euros et avoir des graphismes PS2 que de le payer 60-70 Euros et d'avoir des graphismes 360 (ce qui n'apporte rien de plus au jeu, la preuve GTA c'était quand même plutôt laid à l'époque, et même si le 4 a l'air bien mieux, ce n'est pas vraiment ça qui m'attire perso mais plutôt les possibilités de gameplay, genre rien que le fait qu'il faille péter une vitre et bidouiller une caisse pour la voler => immersion accrue), sachant que le plaisir du jeu n'a rien à voir avec les graphismes dans mon cas (des fois, il y a des jeux qui sont très beaux mais qui sont chiants comme la mort au bout de 1 à 2 heures de jeu et qui sont des daubes pour moi, du genre Assassin's Creed, le jeu qui fait un barouf style le film Astérix, mais qui vraiment ne le mérite pas, comme quoi ça ne veut rien dire).

Tu me diras, chacun son truc, mais ça me surprendra toujours :sweatdrop: (pareil pour les animes, je ne comprends pas que certains fassent passer la qualité d'une vidéo avant la qualité de traduction, perso je préfère regarder un vieux .rm de 50 Mo avec de vieux subs jaunes mais bien traduit, qu'un rip Blue Ray avec une traduction bateau, style recopié d'une VF, pourtant la majorité préférera prendre le beau rip, même s'ils savent que la traduction ne suit pas).

Pareil pour les femmes/hommes d'ailleurs, on peut rapporter ça à tout :) (et dans ce cas aussi, je ne comprends pas comment on peut "choisir" quelqu'un pour son physique [uniquement en tout cas, et ce qui n'a aucun sens à mes yeux]).

Un vrai mystère de l'humanité pour moi.

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #1802, le 27 Mars 2008 à 23:11 »
En réalité, j'aime les beaux jeux, mais je me fout des graphismes: par exemple, je trouve Monkey Island 1 plutot beau, et Warcraft II magnifique (et je suis sérieux !). En revanche certains jeux récents seront over-texturés à la mort, auront des milliards de polygones mais resteront finalement pauvres...

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 786
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 179
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

AZB

  • Waffou
  • Messages: 8 924
Si ça ne marche pas comme vous voulez, plaignez-vous jusqu'à ce que vous obteniez satisfaction :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-