Re: Microsoft Xbox 360
Reply #1585 –
Qu'elle soit tienne ok, mais de là à parler de "sainte" parole moi je dis OSEF!
Tu m'insultes là. : /
J'ai commencé à jouer sur l'Atari 2600 il y a bientôt 20 ans maintenant. Et pourtant j'adore Halo, y a pas comme un problème là?
Des lasers vert caca auquel tu ne peux pas jouer, car pas de Xbox 360 chez toi c'est plutôt ça le problème non? 
Plus sérieusement, chacun a le droit de se faire son opinion. Que t'ai le zizi tout dur parce que des accros du FPS PC (like you) comme NoFrag ou CanardPC ait le même avis que toi, ça on s'en fout. De toute façon des critiques "abusives" y en a dans les 2 sens. Genre "Nintendogs" c'est le meilleur jeu au monde parce que 40/40 sur Famitsu.
C'est trop facile de taper sur un jeu parce qu'il cartonne. Encore une fois, je me positionne toujours dans une très large gamme de jeux, je joue à tout, sans différenciations de consoles (j'ai joué en Arcade, sur Atari 2600, Atari St, Amiga, commodore 64, NES, S-NES, Master System, etc............................ Jusqu'à la 360 aujourd'hui.).
Des bons jeux, y en a partout. Gros budget marketing ou pas, je dois être l'un des rare à avoir dans ma ludo ICO ou Ôkami ici non?
Après c'est sûr, ceux qui ont mit 95% à Halo 3 j'appel ça du fanboyisme extrême, il ne le mérite pas. Mais Halo 3 est un bon jeu oui. Il n'y a pas eu d'évolution énorme sur son gameplay depuis le 2, mais qui s'en plaindrait ? Sérieusement, ceux qui s'y sont déjà adonné sur Xbox ne te dirons jamais le contraire. Les joueurs PC, plus exigeants, certes, mais en terme de FPS console il est clairement loin devant les autres.
Comme je viens de le dire au dessus, c'est clairement pour moi la seule véritable critique qu'on peut faire à ce titre. Mais le gameplay du 2 était déjà si prenant, qu'on se voit très très mal critiquer celui du 3 malgré le "5 years later..."
C'est le défenseur de la Wii qui dit ça? 
Euuuuh mouais, là je crois bien c'est toi qui as 5 ans de retard. Comparer Halo à UT, mais lol.
Compare Halo à Riddick si tu veux, compare UT à Quake si tu veux, mais là on touche le fond.
Allez, bonne partie de Source ! (T'as essayé le mod zombie?
)