Sony, moutons, Nintendo, chiens et boites X, c'est la guerre !

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 179
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 786
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1578, le 26 Octobre 2007 à 15:51 »
C'est pas un fake ?
Posted on: Sunday 21 October 2007, 16:17:01
Citation
Halo 3 et les marshmallows, même combat : c’est coloré, c’est sucré, c’est mou, ça colle aux doigts et franchement, ça reste toujours sur l’estomac. Malheureusement, c’est ce qui se vend et ce qui se vendra tant que les campagnes de pub auront plus de poids qu’un bon concept ou un vrai game design. Alors, dur de mettre une note à ce jeu. Enfin, non, pas dur du tout. Puisqu’il mériterait un 5 et que l’ensemble de nos collègues l’ont scandaleusement surnoté, je colle un très sévère quatre. Pour rééquilibrer.
:notworthy: :jap: :notworthy:

http://www.canardplus.com/jeux/880/Halo-3

Le test complet dans le numéro de cette semaine est bien pertinent !

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1579, le 26 Octobre 2007 à 16:59 »
Mais looooooooooooooooooooooooool !!!  :roule:

On essaye de contrôler ses damages jusqu'au bout à ce que je vois.  :ptdr:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1580, le 26 Octobre 2007 à 17:00 »
Citation de Shaka999jp le 26 Octobre 2007 à 16:59
Mais looooooooooooooooooooooooool !!!  :roule:

On essaye de contrôler ses damages jusqu'au bout à ce que je vois.  :ptdr:
Non mais voila quoi, eux, ce sont des vrais, pas des nioub du jeux vidéo :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1582, le 26 Octobre 2007 à 17:08 »
Bon ben voila, CanardPC a eu une sainte parole qui est mienne. Halo 3 est un jeu pour personne ayant decouvert les jeux vidéos avec la PS2 et ayant par la suite découvert la Xbox et le bonheur en couleurs fluos avec des lasers vert caca doigt qui font pshit.

Le gameplay d'Halo a 5 ans de retard sur le monde du jeu vidéo. C'est une honte. On dirait une photocopie certifiée conforme d'Unreal Tournament 2003 en moins bien.

Wingman

  • True Detective
  • Waffou
  • Nulla Salus Sine The Hives
  • Messages: 4 257
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1583, le 26 Octobre 2007 à 17:12 »
Ceci est du troll pur et dur Môssieur, je m'insurge !  :cravache:

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1584, le 26 Octobre 2007 à 17:25 »
Non, c'est une opinion universelle.

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1585, le 26 Octobre 2007 à 17:48 »Modifié le 26 Octobre 2007 à 17:52 par Shaka999jp
Citation de KiaN le 26 Octobre 2007 à 17:08
Bon ben voila, CanardPC a eu une sainte parole qui est mienne.
Qu'elle soit tienne ok, mais de là à parler de "sainte" parole moi je dis OSEF!
Citation
Halo 3 est un jeu pour personne ayant decouvert les jeux vidéos avec la PS2
Tu m'insultes là. : /
J'ai commencé à jouer sur l'Atari 2600 il y a bientôt 20 ans maintenant. Et pourtant j'adore Halo, y a pas comme un problème là?
Citation
et ayant par la suite découvert la Xbox et le bonheur en couleurs fluos avec des lasers vert caca doigt qui font pshit.
Des lasers vert caca auquel tu ne peux pas jouer, car pas de Xbox 360 chez toi c'est plutôt ça le problème non?  :D
Plus sérieusement, chacun a le droit de se faire son opinion. Que t'ai le zizi tout dur parce que des accros du FPS PC (like you) comme NoFrag ou CanardPC ait le même avis que toi, ça on s'en fout. De toute façon des critiques "abusives" y en a dans les 2 sens. Genre "Nintendogs" c'est le meilleur jeu au monde parce que 40/40 sur Famitsu.
C'est trop facile de taper sur un jeu parce qu'il cartonne. Encore une fois, je me positionne toujours dans une très large gamme de jeux, je joue à tout, sans différenciations de consoles (j'ai joué en Arcade, sur Atari 2600, Atari St, Amiga, commodore 64, NES, S-NES, Master System, etc............................ Jusqu'à la 360 aujourd'hui.).
Des bons jeux, y en a partout. Gros budget marketing ou pas, je dois être l'un des rare à avoir dans ma ludo ICO ou Ôkami ici non?
Après c'est sûr, ceux qui ont mit 95% à Halo 3 j'appel ça du fanboyisme extrême, il ne le mérite pas. Mais Halo 3 est un bon jeu oui. Il n'y a pas eu d'évolution énorme sur son gameplay depuis le 2, mais qui s'en plaindrait ? Sérieusement, ceux qui s'y sont déjà adonné sur Xbox ne te dirons jamais le contraire. Les joueurs PC, plus exigeants, certes, mais en terme de FPS console il est clairement loin devant les autres.
Citation
Le gameplay d'Halo a 5 ans de retard sur le monde du jeu vidéo.
Comme je viens de le dire au dessus, c'est clairement pour moi la seule véritable critique qu'on peut faire à ce titre. Mais le gameplay du 2 était déjà si prenant, qu'on se voit très très mal critiquer celui du 3 malgré le "5 years later..."
Citation
C'est une honte.
C'est le défenseur de la Wii qui dit ça?  :mrgreen:
Citation
On dirait une photocopie certifiée conforme d'Unreal Tournament 2003 en moins bien.
Euuuuh mouais, là je crois bien c'est toi qui as 5 ans de retard. Comparer Halo à UT, mais lol.  :roule: Compare Halo à Riddick si tu veux, compare UT à Quake si tu veux, mais là on touche le fond.

Allez, bonne partie de Source ! (T'as essayé le mod zombie?  :harhar: )
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1586, le 26 Octobre 2007 à 17:56 »
Je maintiens ma position. H3 et le UT2k3 du pauvre :o
(par contre je viens de réaliser que j'ai un peu déconner de poster dans ce topic alors qu'il y en avait un plus approprié)

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Microsoft Xbox 360
« Réponse #1587, le 26 Octobre 2007 à 18:00 »
Effectivement, si tu peux déplacer nos posts.  ;)
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 786
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746