NWC est une bouse à deux de tensions.
Re: Sony, moutons, Nintendo et chiens, c'est la guerre !
« Réponse #135, le 23 Novembre 2005 à 15:22 »
NWC est une bouse à deux de tensions.
yuto, n'insulte pas N.W.C en traitant de jeu de simulation stp... -__-
Emulation, tu connais ?
Emulation avec le clavier seulement ... (pas de reconnaissance de joystick) il connait aussi ?
(l'horreur des ému nes, je me demande si ils ont évolues)
Bah non puisque si j'ai pris soin de mettre après :Citation de Shaka999jp le 23 Novembre 2005 à 13:36 "Mort de rire" Tu vois, tu es tomber dans ton propre piège! :harhar:Citation Pour celui qui aime le jeu, et rien que le jeu : bref, pour qui veut avant tout de la simulation, de la vraie, PES est incomparable.
Bah, FIFA est bien plus facilement maniable que PES...Mais question Gameplay il ne l'égal pas. Tout comme je le pense pour Tekken et VF.Citation C'est pas pour des prunes. Et je te crois assez "fin" pour continuer dans ta tête par "si on préfère du plaisir immédiat, du graphisme et une ambiance sonore de feu, on passe son chemin devant PES" ;)Tu te rappelles le "tout monopole, quelqu'il soit, est toujours mauvais pour le joueur " ?Citation Sinon, non je ne suis pas d'accord lorsqu'on domine le marché comme le fait Konami avec son PES, on se doit de développer tout les secteurs de jeu, et pas se reposer sur ses laurier en se disant "de toute façon FIFA ne nous rattrapera jamais".
En voilà un autre exemple.
Mais bien sur, j'en suis bien conscient. Et c'est tout à fait compréhensible.Citation A ceci près que PES est suffisamment loin devant en termes de gameplay que ses fans qui regrettent un manque de soin à ce niveau-là ne risquent pas d'abandonner, aujoud'hui, le navire ;)Pour moi aussi, mais je privilégie dans un jeu de foot le gameplay aux graphismes et autres ambiances sonores parce que c'est avant tout ça que je recherche.Citation Désolé mais un jeu ça reste un tout à mon sens...
Konami a les moyens, mais franchement, une fois que tu es en plein dans une Master League en train de batailler sur le terrain pour accéder en ligue des champions, ces aspects-là tu t'en tapes un peu, non ?
Enfin moi, ces aspects-là disparaissent très rapidemment même si les premiers jours, c'est gênant.
Pour qui aime la simulation, la première qualité c'est le gameplay.
Et personnellement, j'oublie plus facilement ces aspects-là qu'un gameplay lassant au bout de quelques semaines parce qu'on se rend compte que le jeu est toujours stéréotypé.