Bon.
Finalement, tonton Covid va m'empêcher de me poser des questions en ce dimanche électoral ^^
(moi qui avait fini par croire que j'allais y échapper...)
Re : Élections présidentielles 2022
« Réponse #225, le 24 Avril 2022 à 22:11 »
Bon.
Finalement, tonton Covid va m'empêcher de me poser des questions en ce dimanche électoral ^^
(moi qui avait fini par croire que j'allais y échapper...)
Donc 42% pour l'autre, soit près de 8% de plus en 5 ans. Terrifiant. Si Macron conserve la même politique, ce sera comme s'il donnait les clefs à ces gens pour 2027.
Bon, pas surprenant comme résultat. Par contre, le Manu', même s'il a une majorité à l'assemblée, j'attends de voir combien d'élus aura le RN. Avec la surreprésentation des espaces ruraux, ça pourrait rapidement devenir la première force d'opposition. Dans ce cas, autant vous dire que leurs idées vont salement déteindre partout.
Après, vu l'abstention et le vote blanc, le nouveau président est largement assis sur une caisse de nitroglycérine. Il aura sacrément intérêt à traverser le rue de son mépris pour trouver l'humilité sinon, c'est lui qui sera dehors très vite.
"Très vite" dans 5 ans.Citation Après, vu l'abstention et le vote blanc, le nouveau président est largement assis sur une caisse de nitroglycérine. Il aura sacrément intérêt à traverser le rue de son mépris pour trouver l'humilité sinon, c'est lui qui sera dehors très vite.