Ring ni Kakero

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Ring ni Kakero
« le 6 Octobre 2005 à 03:07 »Modifié le 1er Octobre 2012 à 01:06 par Kian
Citation de Battouman! le 29 Septembre 2005 à 11:49
Au pire ils remettent certaines de leur licence en vente à d'autre éditeurs...
Reste à savoir qui serait près à payer des titres merdiques comme Trinity Blood, les Saiyuki ou Ring ni Kakero.  :mdr:
Pour RNK, le box est déjà prêt visiblement donc ça n'influencera pas je pense.



Moi ça ne me dérange pas de payer autre mesure pour RNK, j'aime beaucoup, mais on sait déjà même pas si la série sera complétée au Japon, donc  :mouais: (Si Hadès Meikai se plante, je crois que c'est mort pour RNK, et comme il faudrait au moins 3 parties, voir 4, pour que la série soit complète), ça me laisse songeur. Quoi que si le prix ne dépasse pas 30 euros, je prendrai sûrement. Si c'est plus, c'est mort assuré lol, je vais pas payer 40 à 60 euros pour 12 malheureux épisodes  :sweatdrop:


Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Goldorak
« Réponse #1, le 6 Octobre 2005 à 08:42 »
40 à 60 €?? Ca me parait beaucoup pour un box d'une dizaine d'épisodes.
Je ne connais pas bien cet animé (j'ai du voir 2/3 épisodes), mais le box est assez sympa.


Sinon y a une date pour le procés??

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re: Goldorak
« Réponse #2, le 6 Octobre 2005 à 09:19 »
Loi jai vu un episode sur Animax, c'est laid, hyper mal anime, et insipide. Aucune esthetique, effet de couleur, rien. C'est bacle, les musiques sont a chier, et le scenario est nul. Kurumada fantasme sur Ashita no Joe. Il devrait plutot fantasmer sur ce que des gens comme Yamauchi ou Yokoyama ont fait pour rendre St Seiya culte.
"Honey badger don't care"

Kami

  • Potos
  • Messages: 56
Re: Goldorak
« Réponse #3, le 6 Octobre 2005 à 09:46 »
Ring ni kakero c'est du Saint Seiya burlesque.
Bon maintenant pour comprendre l'idée de Kurumada concernant par exemple les Black Saint t'es obligé de lire ce Manga.
Sinon je suis d'accord pour Yokoyama mais pas pour Yamauchi.

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488
Re: Goldorak
« Réponse #4, le 6 Octobre 2005 à 10:10 »
Citation de Kami le 6 Octobre 2005 à 09:46
Ring ni kakero c'est du Saint Seiya burlesque.
Bon maintenant pour comprendre l'idée de Kurumada concernant par exemple les Black Saint t'es obligé de lire ce Manga.
Sinon je suis d'accord pour Yokoyama mais pas pour Yamauchi.
T'es pas d'accord pour Yamauchi ? Quand il y a un épisode Yamauchi/Araki c'est toujours magnifique, c'est leurs collaboration qui rend cet anime si spécial, par contre quand Araki est seul avec un autre réalisateur... C'est bon mais il y a pas cet aspect "magique" qu'on ressent. M'enfin ce n'est que mon avis...

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Ring ni Kakero : Avant les saints, des boxeurs
« Réponse #5, le 6 Octobre 2005 à 10:51 »Modifié le 6 Octobre 2005 à 10:54 par FinalBahamut
J'ai jeté un oeil sur cette série plus par curiosité que par réelle envie. Et j'ai été assez scotché de voir que l'équipe allemande a à sa tête la réincarnation de Goering  :thumbdown2: :thumbdown2: :thumbdown2:
Vraiment de très mauvais goût et ridicule. On s'attend presque à ce que le boxeur allemand face le salut tristement célèbre...

Il avait fumé quoi le jour ou il a inventé ce perso, le Kuru' ? :lac:

C'est une véritable insulte pour les allemands, même si ce n'est, bien évidemment, qu'un anime.
Il y a des caricatures qui ne passent pas chez moi...


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488
Re: Ring ni Kakero : Avant les saints, des boxeurs
« Réponse #6, le 6 Octobre 2005 à 10:54 »
Citation de FinalBahamut le 6 Octobre 2005 à 10:51
J'ai jeté un oeil sur cette série plus par curiosité que par réelle envie. Et j'ai été assez scotché de voir que l'équipe allemande a à sa tête la réincarnation de Goering  :thumbdown2: :thumbdown2: :thumbdown2:
Vraiment de très mauvais goût et ridicule. On s'attend presque à ce que le boxeur allemand face le salut tristement célèbre...

Il avait fumé quoi le jour ou il a inventé ce perso, le Kuru' ? :lac:
C'est surtout ça qui m'a fait déstesté cette série, c'est bourré de clichés débiles et chaque équipe nationale en a droit à une  :D  :mdr: Si c'était une série humoristique on aurait compris, mais là ...

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Ring ni Kakero : Avant les saints, des boxeurs
« Réponse #8, le 6 Octobre 2005 à 11:59 »
Citation de FinalBahamut le 6 Octobre 2005 à 10:51
J'ai jeté un oeil sur cette série plus par curiosité que par réelle envie. Et j'ai été assez scotché de voir que l'équipe allemande a à sa tête la réincarnation de Goering  :thumbdown2: :thumbdown2: :thumbdown2:
Vraiment de très mauvais goût et ridicule. On s'attend presque à ce que le boxeur allemand face le salut tristement célèbre...

Il avait fumé quoi le jour ou il a inventé ce perso, le Kuru' ? :lac:

C'est une véritable insulte pour les allemands, même si ce n'est, bien évidemment, qu'un anime.
Il y a des caricatures qui ne passent pas chez moi...
C'est déplorable pour nous Européens mais moins au Japon. D'ailleurs ce genre de clichés n'est pas propre à Kurumada.
Ceci dit c'est tout même crétin de sa part d'être allé jusque là en effet.

Rinkake... un shônen bourin de plus, ni plus, ni moins.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Jean-Philippe

  • Hamster séquestré en cave
  • Messages: 78

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Ring ni Kakero : Avant les saints, des boxeurs
« Réponse #10, le 6 Octobre 2005 à 12:47 »
L'auteur de "Captain Tsubasa" et Kuru-Master ont pris un pot ensemble lorsqu'ils écrivaient leurs mangas respectifs ?

Car Napoléon, c'est aussi le nom de l'attaquant de l'équipe de France dans CT  :mdr:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re: Ring ni Kakero : Avant les saints, des boxeurs
« Réponse #12, le 7 Octobre 2005 à 22:51 »Modifié le 7 Octobre 2005 à 22:52 par FinalBahamut
Bon, j'ai fait un effort et après l'apparition du Goering-like, je me suis mis à regarder les oav 4 et 5.

Dans le 4, rien d'intéressant mais le 5, alors là, que de déconnades : nan, parce qu'entre Lady Oscar qui avec ses poings se met à jouer au bûcheron (même Hiuga dans CT attend "World Youth" pour se prêter à ce jeu) et Ryugi avec son "Mr Propre-fist", ça rigole sur le ring ^^

Et l'équipe allemande qui touche le fond en faisant le salut militaire (ouf, pas le salut tristement célèbre) et qui parle de leur chef en le nommant "Führer"...  :thumbdown2:

Bref, je vais continuer à mater parce que là, je passe un bon moment de rigolade. Certes, dans CT, ce n'était pas du foot réaliste, mais l'histoire était prenante.
Là pour l'instant, RnK, c'est quand même bien pourri  :sweatdrop:


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Kami

  • Potos
  • Messages: 56
Re: Goldorak
« Réponse #13, le 8 Octobre 2005 à 18:48 »Modifié le 8 Octobre 2005 à 18:53 par Kami
Citation de Diablos
T'es pas d'accord pour Yamauchi ? Quand il y a un épisode Yamauchi/Araki c'est toujours magnifique, c'est leurs collaboration qui rend cet anime si spécial, par contre quand Araki est seul avec un autre réalisateur... C'est bon mais il y a pas cet aspect "magique" qu'on ressent. M'enfin ce n'est que mon avis...
je prefère Morishita Kôzô (notement pour le coté bestiale) ou Akehi Masayuki (pour les plans) que Yamauchi Shigeru qui donne aux personnages un coté invertebrés qui ne me plaît pas du tout.

Pour en revenir a Ring ni kakero: Les tabous concernant le nazisme ne sont pas ceux des Européens en ce qui concerne le continent Asiatique, et je ne vois pas le problème qu'en à appeller son chef "Führer" ?
Citation de FinalBahamut
Bref, je vais continuer à mater parce que là, je passe un bon moment de rigolade. Certes, dans CT, ce n'était pas du foot réaliste, mais l'histoire était prenante.
Là pour l'instant, RnK, c'est quand même bien pourri  :sweatdrop:
Faut dire que toute la partie avant le Champion Carnival est bien plus interessante que celui-ci et que celle d'après (bien après les Americains en fait) l'est egalement.
En gros nous avons eu droit a mes yeux a l'adaptation de la partie la plus chiante du Manga...

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488
Re: Goldorak
« Réponse #14, le 8 Octobre 2005 à 23:27 »
Citation de Kami le 8 Octobre 2005 à 18:48
Citation de Diablos
T'es pas d'accord pour Yamauchi ? Quand il y a un épisode Yamauchi/Araki c'est toujours magnifique, c'est leurs collaboration qui rend cet anime si spécial, par contre quand Araki est seul avec un autre réalisateur... C'est bon mais il y a pas cet aspect "magique" qu'on ressent. M'enfin ce n'est que mon avis...
je prefère Morishita Kôzô (notement pour le coté bestiale) ou Akehi Masayuki (pour les plans) que Yamauchi Shigeru qui donne aux personnages un coté invertebrés qui ne me plaît pas du tout.
Morishita Kôzô est assez bon, même si je trouve qu'il ne l'est pas aussi que Yamauchi, qui a fait rappelons le les 2 meilleurs film de Saint Seiya... Akehi est aussi très bon (épisode 45), mais j'ai toujours préféré les combats de Yamauchi qui ont vraiment du punch, et aussi cet aspect magique et unique que l'on retrouve chez ses épisodes (collaboration Yamauchi/Araki)... M'enfin là on entre dans le domaine du goût ;)