Ring ni Kakero

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
Re: Ring ni Kakero : Avant les saints, des boxeurs
« Réponse #15, le 9 Octobre 2005 à 14:27 »
Citation de FinalBahamut le 6 Octobre 2005 à 12:47
L'auteur de "Captain Tsubasa" et Kuru-Master ont pris un pot ensemble lorsqu'ils écrivaient leurs mangas respectifs ?

Car Napoléon, c'est aussi le nom de l'attaquant de l'équipe de France dans CT  :mdr:
Pas vraiment, c'est un nom courant pour les français dans les animes, à croire que les Japonais ne connaissent que ce nom.

Le prix, je ne faisais qu'une supposition, ca m'étonnerait quand même qu'il soit très bon marché, vu le peu d'épisodes, et la licence qui doit quand même être un minimum cher comme toute licence, faut bien qu'il la rentabilise, mais j'espère me tromper.

Kami

  • Potos
  • Messages: 56
Re: Ring ni Kakero : Avant les saints, des boxeurs
« Réponse #16, le 9 Octobre 2005 à 14:41 »Modifié le 9 Octobre 2005 à 14:44 par Kami
Cela me plaît assez que les Japonais utilisent ce genre de prenoms car un gerard ou bien un robert, on a tous vu l'effet que ca produisait meme si le contexte s'y prettait.

Diablos: La seule veritable chose qui me dérange dans la facon de faire de Yamauchi est le traitement qu'il fait subir aux corps après impact de coups meme si je reconnais que cela rend la scene plus credible.

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
[Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #17, le 28 Décembre 2005 à 19:44 »Modifié le 28 Décembre 2005 à 19:46 par FinalBahamut
C'est très certainement sans grand intérêt, mais pour les fans de RnK et de Marina del Ray, le blog de KuruMaster a été mis à jour avec deux *magnifiques* photos, il ya quelques jour déjà.

http://www5e.biglobe.ne.jp/~saint/kinkiyou2005b.htm

Et voiciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Marinaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa deeeeeeeeeeeeeel Rayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy, go go go !  :w00t2: :w00t2: :w00t2:



Comme j'ai l'impression que ça ne parle que de RnK, le peu d'écrit ne doit vraiment être très intéressant j'imagine ^^;;


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

Hiei-

  • Waffou
  • Messages: 3 592
[Saint Seiya] The Hades*Chapter-Inferno (MAJ régulières du premier message)
« Réponse #18, le 28 Décembre 2005 à 21:31 »
Surtout que cette image (l'image de RNK en fond, elle vient de l'opening de la série), j'ai pas été voir le blog de Kuru, mais c'est sûrement tout simplement les mecs qui chantaient la chanson avec l'opening en vidéo qui défilait derrière eux.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Ring ni Kakero : Avant les saints, des boxeurs
« Réponse #20, le 7 Avril 2006 à 22:07 »Modifié le 7 Avril 2006 à 22:40 par Shaka999jp
Mwahaha, je viens de le voir ce famauex épisode 1 de cette nouvelle série.
Et je confirme on l'a bien eu bien profond dans le pet!  :mdr:

Mais jeuuu meuuuuh marreuuuuuuh! C'est limite si je deviendrai pas admiratif envers cette chose.
Comparaison avec le meikai? Ca n'a rien à voir ! Les nouveaux plans de l'opening sont magnifiques. L'ending est tout simplement très très beau. Les cuts d'Araki valent vraiment la peine d'être vu, même la chanson est pas mauvaise (c'est dire!)...En tout cas, bien mieux que le Meikai ! Techniquement parlant, en ce qui concerne l'animation c'est correct c'est plus ou moins du niveau d'une série TV actuellement (sans être extraordinaire bien sur)...Rien à voir avec le foutage de guele made in meikai.

'Fin voilà, ça fait plaisir de voir qu'on s'est bien fait entubé quand même.  :mdr:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re: Ring ni Kakero : Avant les saints, des boxeurs
« Réponse #22, le 7 Avril 2006 à 22:20 »Modifié le 7 Avril 2006 à 22:22 par Battouman!
Tiens, j'avais pas vu qu'il y'avait un topic sur Rinkake... un modo pour déplacer mon post ici ?

999 > En fait les génériques sont les mêmes que ceux de la première saison. D'ailleurs on voit quand même une certaine baisse niveau animation quand on compare la majorité del'épisode avec les flash backs de la première série qu'on y voit (Ryuji vs le beau gosse par exemple).
Maintenant oui, niveau animation c'est mieux que Meikai, suffit de regarder nos boxeurs faire leur footing et comparer avec la version Saints.  :sweatdrop:
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Ring ni Kakero : Avant les saints, des boxeurs
« Réponse #23, le 7 Avril 2006 à 22:33 »
Le générique de fin n'est pas le même Battou.
Et dans l'opening il y a des nouveaux plans présentant l'équipe US, des plans que je trouve fort bien réussit.

'Fin tout ça pour dire que cela soit pour l'opening, ending ou l'épisode en lui-même c'est bien mieux foutu que le meikai.
Sans oublier que le meikai n'en a pas d'ending lui.  :P
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741
Re: Ring ni Kakero : Avant les saints, des boxeurs
« Réponse #24, le 7 Avril 2006 à 22:37 »
Oui mais avec une chanson très sympa. Un des seuls trucs sympa du Meikai d'ailleurs.
Même l'opening, je trouve que Marina del ray s'était mieux débrouillé pour RNK que Meikai (moins boum boum).

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Ring ni Kakero : Avant les saints, des boxeurs
« Réponse #25, le 7 Avril 2006 à 23:22 »
Mwahaha, j'aime pas mal le design de Don Juliano....Et en plus j'ai adoré sa voix...Une voix qui ne m'est pas étrangère, hop...Un petit coup d'oeil au générique de fin. J'en été sûr...Il est doublé par Takaya Kuroda! Qui avait notamment doublé Babel dans le jûnikyû.  :sweatdrop:
Mais moi je l'adore surtout pour son rôle très récent en tant que Kiryû Kazuma héros du jeu vidéo de l'année 2005 (avec Shadow of the Colossus), Ryû ga gotoku. (Qui devrait bientôt sortir au US et en Europe sous le nom de "Yakuza")
Fin du HS... :hypocrite:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Amir

  • Master of the game
  • Modos
  • Joey est-ce que tu aimes les films de gladiateurs?
  • Messages: 3 741

999

  • N3RD
  • Waffou
  • Taxes
  • Messages: 4 227
Re: Ring ni Kakero : Avant les saints, des boxeurs
« Réponse #27, le 8 Avril 2006 à 12:09 »
Mouarf...En fait, la fameuse attaque à 2 balles de Ryûji c'est pas Boomerang Hook, c'est Boomerang Fuck!
Ca c'est claire, il nous a bien fucker le Kuru... :mdr:
Let the ruling classes tremble at a communist revolution.
The proletarians have nothing to lose but their chains. They have a world to win.
Working Men of All Countries, Unite!
-Marx & Engels, Communist Manifesto (1848)-

Bilal

  • Voix sensuelle de Mana
  • Tête en l'air
  • Messages: 488
Re: Ring ni Kakero : Avant les saints, des boxeurs
« Réponse #28, le 8 Avril 2006 à 14:11 »
A noter qu'Araki n'a pas fait grand chose sur cette série d'RNK à part les plans de l'Opening et ceux de l'Ending... Il était trop occupé avec les layout du Meikai.

Et surprise, Bandai est sur le coup avec RNK! On s'est vraiment fait niqué sur ce coup  :mdr:

Brock

  • Waffou
  • Messages: 297
"Soyons réalistes, demandons l'impossible."

"Une femme pardonne parfois a celui qui force l'occasion,
mais ne pardonne jamais a celui qui la manque."