[Cultures G] Retour sur 2020

squekky

• Adulescent inside
  • Waffou
  • what's my age again
[Cultures G] Re : Retour sur 2020
« Réponse #15,  »
Pour ma part White Pony reste indétrônable (coté madeleine de Proust).
Aprés le décés de Chi, l'album Eros reste une grande énigme, sutout quand on écoute Diamond Eyes qui est une tuerie à lui tout seul.
Sur la suite des albums il y a Koi no yo Kan qui est une tuerie.

Pour revenir sur Gore, c'est un album qui sort de l'ordinaire et qui offre une approche plus fraiche du son Deftones avec les titres Prayers, Phantom Bride. Et Ohms est dans la ligné amorcé, mais sans être un repetita. Ohms apporte un cran bien au dessus en terme de production et de composition. Je le reconnais je m'y attendais pas et rien que le titre Génésis a mis la barre bien haut.
You're pretty when i'm drunk.

tinou

• Waffou
  • MACRON 4EVER
« Réponse #16,  »
JR et Urumi, vous m’avez tenté avec The Spy, verdict ce soir!
"Honey badger don't care"

Thomas

• Waffou
« Réponse #17,  »
Citation de squekky le 3 Décembre 2020 à 15:41
Pour ma part White Pony reste indétrônable (coté madeleine de Proust).
Aprés le décés de Chi, l'album Eros reste une grande énigme, sutout quand on écoute Diamond Eyes qui est une tuerie à lui tout seul.
Sur la suite des albums il y a Koi no yo Kan qui est une tuerie.

Pour revenir sur Gore, c'est un album qui sort de l'ordinaire et qui offre une approche plus fraiche du son Deftones avec les titres Prayers, Phantom Bride. Et Ohms est dans la ligné amorcé, mais sans être un repetita. Ohms apporte un cran bien au dessus en terme de production et de composition. Je le reconnais je m'y attendais pas et rien que le titre Génésis a mis la barre bien haut.
Je suis assez iconoclaste, mon album préféré c'est Saturday Night Wrist. Et Around The Fur.

Mais surtout ce qu'on aime dans Deftones, c'est qu'on est toujours surpris. Ce groupe ne tourne pas en rond, ils ont une patte, une identité qu'ils déclinent pour faire du neuf à chaque album. On pourrait troller gentiment en disant que quand on voit tous leurs "concurrents" du neo métal, ils ont gagné haut la main et surtout avec classe.
Pas d'hésitations, votons pour la bannière "Evasion"

Ont déjà adhéré : Battou, Amnounet, Shaka999jp, Rhadamanthe-hadès,RoiLion.com , Ex-Flooder.

Urumi

• Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
« Réponse #18,  »
Dans les séries, on a oublié Borgen aussi (sur Netflix). C'était très très bien, on avait tout bingé.

tinou

• Waffou
  • MACRON 4EVER
« Réponse #19,  »
The Spy vu et que dire sinon que j’ai adoré ! Vraiment j’ai redécouvert Sacha Baron Cohen.

Hier on a commencé The Umbrella Academy par contre et j’ai bcp de mal à me plonger dedans...

"Honey badger don't care"