Nouvelles:

Les mots de passe ont sauté, il faut faire un rappel via le formulaire associé : https://potesnroll.com/index.php?action=reminder ou me contacter par mail/Messenger/ WhatsApp....

Menu principal

Emmanuel Macron Président de la République

Démarré par MCL80, Mardi 16 Mai 2017, 19:12:03

« précédent - suivant »

MCL80

Premier ministre RN compatible... mais pas dit que le RN ait envie à un an et demi de la présidentielle. Concernant le PS, il est probable que les besoins d'alliances pour les municipales l'empêchent de se rapprocher des macronistes.

En tout cas, si le rythme se maintient, ça nous fait encore 2 premiers ministres à découvrir d'ici 2027.

Ceci dit, Manu' s'est décidé vite cette fois. Il avait le feu au derche visiblement.
Attention à la marche en descendant du tram... ^^
La gare demeure et ne se rend pas...

Kian

Sébastien Lecornu, donc.

C'est nul il était très bien au Ministères des Armées. Du  coup je change 2 fois en 1 mois de big boss avec lui et le changement récemment de Chef d'Etat Major  :yes:

(oui, je suis en mission au Ministère des Armées)
This is ma jolie signature

Ryô

C'est une période qui invite drôlement à réfléchir avant de poster, tellement ça va vite.
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

MCL80

Ce gouvernement fut bref.

Je ne vois pas ce que Manu' peut espérer des 48h de consultations supplémentaires. Retailleau et LR ont appuyé sur le bouton fin au nom de la présence de Lemaire dans le gouvernement. LR peux toujours revenir en arrière, mais politiquement pour eux c'est se tirer une balle dans le pied.

Il y a certes 3 solutions, mais nommer un nouveau premier ministre ne mènera d'évidence à rien. Il reste donc le choix entre la dissolution de l'assemblée nationale et celle du président de la république... les paris sont tous verts. :p

Mais bon, comme dit Nicolas: tant qu'on garde la Santé, tout va bien. :sarko:
Attention à la marche en descendant du tram... ^^
La gare demeure et ne se rend pas...

tinou

Mais quelle indignité, David Pujadas!
Nous sommes sur le service public.

Je met une petite piécette sur la dissolution. Il faut rappeler François Hollande et lui apprendre la fusion metamol avexc Alexandre Benalla, avant que Macron ne remonte dans l'au-delà, assassiné par un dosukoi en meaty de Mathilde Panot.
"Honey badger don't care"

Yann Solo

J'en ai vu un dire que le gouvernement Lecornu a duré moins longtemps que le règne de Jean 1er le Posthume :mrgreen:

Tout ça me rappelle quand ils ont voulu remplacer De Caunes à Nulle Part Ailleurs et que derrière ça s'est succédé de + en + vite (puis la même avec Gildas)