Il y a une vanne qui circule sur un truc du genre :
" le Général De Gaulle, en élaborant la Cinquième République, n’avait pas prévu l’émergence des écoles de commerce"
Et sinon, très drôle : le scrutin pour les vice-présidences a été annulé.
Motif : il y avait une dizaine d'enveloppes en trop.
Macron est tellement mauvais que même ses bourrages d'urne, il les foire. :mdr:
https://www.ladepeche.fr/2024/07/19/direct-assemblee-nationale-apres-la-reelection-de-yael-braun-pivet-au-perchoir-les-deputes-vont-voter-pour-leurs-vice-presidents-et-questeurs-12091364.phpCitation Moi j'entends les critiques sur LFI bla bla.
Et je salue la constance à vouloir ignorer toute une série de voyants qui virent au rouge.
Ce bourrage d'urne en est un de plus.
Mais tout va bien.
Ce naufrage démocratique a la beauté du champignon d'une bombe atomique.
Ce qui est dingue, c'est qu'on en vient à ne même plus être surpris ou choqué de ça.
On devrait pourtant.
Mais non.
On est blasé.
Au point où on en est.
Peut-être bien qu'on le mérite, je sais pas.
" le Général De Gaulle, en élaborant la Cinquième République, n’avait pas prévu l’émergence des écoles de commerce"
Et sinon, très drôle : le scrutin pour les vice-présidences a été annulé.
Motif : il y avait une dizaine d'enveloppes en trop.
Macron est tellement mauvais que même ses bourrages d'urne, il les foire. :mdr:
https://www.ladepeche.fr/2024/07/19/direct-assemblee-nationale-apres-la-reelection-de-yael-braun-pivet-au-perchoir-les-deputes-vont-voter-pour-leurs-vice-presidents-et-questeurs-12091364.php
"Le vote du 1er tour est annulé pour "bourrage d'urne" ! Les députés doivent revoter. "
Et je salue la constance à vouloir ignorer toute une série de voyants qui virent au rouge.
Ce bourrage d'urne en est un de plus.
Mais tout va bien.
Ce naufrage démocratique a la beauté du champignon d'une bombe atomique.
Ce qui est dingue, c'est qu'on en vient à ne même plus être surpris ou choqué de ça.
On devrait pourtant.
Mais non.
On est blasé.
Au point où on en est.
Peut-être bien qu'on le mérite, je sais pas.