Jean Castex, hier soir.
(bon, il l'a dit avec l'accent du sud, donc forcément plus agréable à l'oreille)
(bon, il l'a dit avec l'accent du sud, donc forcément plus agréable à l'oreille)
Jean Castex, hier soir.
Et dans le contexte donc, il dit (mal) que certains voudraient justifier l'islamisme radical par les colonisations.Citation de FinalBahamut le 2 Novembre 2020 à 12:34 Jean Castex, hier soir.
L'extrait :
https://twitter.com/i/status/1322989410607091718
Pour Gérald Darmanin, les journalistes « peuvent, sans en avoir l’obligation », se rapprocher des autorités en amont des manifestations
Aujourd'hui ce que j'espère c'est que la personne qui arrivera en 2022 retirera tout ça.
« La Commission s'abstient de commenter des projets de loi, mais il va sans dire qu'en période de crise il est plus important que jamais que les journalistes puissent faire leur travail librement et en toute sécurité », a indiqué à l'Agence France-Presse un porte-parole de l'exécutif européen, Christian Wigand. « Comme toujours, la Commission se réserve le droit d'examiner la législation finale afin de vérifier sa conformité avec le droit de l'UE », a-t-il ajouté
Un camp de migrants, monté place de la République à Paris, violemment démantelé par les forces de l’ordre
Plusieurs centaines de migrants, en grande partie des Afghans, ont été expulsés de la place, parfois sous les tirs de gaz lacrymogène et de grenades de désencerclement.
Gérald DARMANIN
@GDarmanin
Certaines images de la dispersion du campement illicite de migrants place de la République sont choquantes. Je viens de demander un rapport circonstancié sur la réalité des faits au Préfet de police d’ici demain midi. Je prendrai des décisions dès sa réception.
Dimanche soir, je tombe sur une émission, une des rares qui n'est pas complètement sous la botte de Macron
Gérald DARMANIN
@GDarmanin
Certaines images de la dispersion du campement illicite de migrants place de la République sont choquantes. Je viens de demander un rapport circonstancié sur la réalité des faits au Préfet de police d’ici demain midi. Je prendrai des décisions dès sa réception.