Même au XXIè siècle, Punk is not dead! Monday 24 April 2017, 09:51:14 En ce jour de lendemain d'élection, et avant-veille du concert de Bagdad Rodéo à Paname, je ne peux m'empêcher de vous partager ces pépites J'adore. Mais attention, c'est du bon gros punk à chien bien gauchiste qui fera beaucoup de peine à certains. A ne pas mettre entre toutes les mains !https://youtu.be/9vEhtHiTPBILeur dernier album s'appelle Trois, en toute simplicité.La chanson "un monde idéal" est une petite merveille Et comme le punk ne mourra jamais, je crée un topic exprès pour y mettre les petites nouveautés du genre que je trouverai (ou que vous trouverez si je ne suis pas le seul ) Quote Selected
Re : Même au XXIè siècle, Punk is not dead! Reply #1 – Monday 24 April 2017, 12:50:05 J'aime assez la musique, mais j'ai du mal avec la voix. Quote Selected
Re : Même au XXIè siècle, Punk is not dead! Reply #2 – Tuesday 25 April 2017, 16:12:09 Ah ouais ? Moi il me fait penser à FFF.Bon après, les goûts, tout ça...Mais j'aime bien leur travail sur les harmonies.Je les vois en concert demain, je complèterai mon avis jeudi du coup Quote Selected