Aller au contenu principal
Sujet: 'Murica! Fuck Yeah! (Lu 5708 fois) sujet précédent - sujet suivant

Re : 'Murica! Fuck Yeah!

Répondre #75

Alors non, si Trump a bien réussi un truc, c'est de renverser la table en réussissant à se faire élire alors qu'il n'était pas du tout de la classe des dirigeants. On voit le résultat...
Les deux sont à mettre dos à dos, en l'espèce


Non, Trump est bien partie de la classe dirigeante (milliardaire par héritage, ne pas l'oublier) et à priori accoquiné à la mafia de New-York.

Je ne suis pas de ton avis, au sens où classe dominante ne veut pas stricto sensu dire classe dirigeante.

Trump n'avait rien à voir au départ avec les politiques. Il y ait allé et s'est fait élire certes sur un discours comme celui que tu décris (ce qui explique que Kayne West, lui, a du mal :o )
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

Re : 'Murica! Fuck Yeah!

Répondre #76
Trump, c'est pas d'hier qu'il pense a être président en attrapant les femmes par la chatte… se mettant de la laque dans les cheveux. De mémoire, il y a un certain temps, il voulait être le candidat démocrate. De plus, lorsque tu fais de l’immobilier à l'échelle à laquelle il l'a fait, tu est perpétuellement dans le bain politicien, car une tour ou un golf, les projets à Atlantic City, ne pouvaient être réalisés sans au moins un accord passif des élus locaux (voir même jusqu'au gouverneur de l'État…

C'est un peu comme quand Aulas a voulu faire son Parc OL: il y a eu l'accord des élus locaux (probablement avec un renvoi d'ascenseur quelconque, d'ailleurs) qui lui ont d'ailleurs cédé à bas prix des terrains appartenant à la Communauté urbaine et cette dernière a aussi pris en charge quasiment tous les travaux de voirie et réseaux (très conséquents) nécessaires au projet.

Le dominant est suffisamment proche du dirigeant pour que la frontière soit loin d'être nette… Même si le plus souvent, les dominants préfèrent rester en retrait et laisser les places de dirigeant à d'autres, ce qui leur évite d'être en première ligne en cas de problème… Et donc d'échapper aux foudres de la populations.

Re : 'Murica! Fuck Yeah!

Répondre #77
Ce que tu dis sur les dominants vis à vis des politiques est un fait. Pour autant le passage d'un statut à l'autre n'est pas si évident et facile que ça.
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

Re : 'Murica! Fuck Yeah!

Répondre #78
Alors il parraît que c'était le débat entre les deux prétendants les plus âgés qu'il y a jamais eu candidat à la présidence.

Pour le débat…Afficher (cliquer pour afficher/cacher)

Re : 'Murica! Fuck Yeah!

Répondre #79
J'ai regardé 28 minutes ce soir, et c'était déprimant. A priori, Trump fait une campagne de folie en ce moment, ça marche du feu de dieu et si les élections avaient lieu aujourd'hui (même sans tenir compte du débat), il gagnerait. Et comme en plus, il vient de gagner le totem d'immunité grâce à la cour suprême (non mais ce pays où c'est le Président qui choisit les juges :peur:), il est lancé pleine balle maintenant...

Re : 'Murica! Fuck Yeah!

Répondre #80
En France, le gouvernement désigne les procureurs… c'est pas pareil, mais vu leurs pouvoirs la cours européenne des droits de l'homme a plusieurs fois jugé que c'est problématique.

Enfin, quand je pense qu'il y a 40 ans les USA se moquaient de l'URSS de Brejnev, Andropov puis Tchernenko… qui sont morts au pouvoir, mais dans tous les cas plus jeunes que Biden ou Trump…
Afficher (cliquer pour afficher/cacher)

Re : 'Murica! Fuck Yeah!

Répondre #81
Les tueurs de la pègre américaine, c'est plus ce que c'était dans les années 1960…Afficher (cliquer pour afficher/cacher)

Re : 'Murica! Fuck Yeah!

Répondre #82
C'est terrible ce qui s'est passé avec Trump : le mec l'a loupé :pleure:

 

Re : 'Murica! Fuck Yeah!

Répondre #83
C'est assez catastrophique. Il est sûr de gagner maintenant, les théories du complot contre les démocrates vont encore pleuvoir. :peur: