Moi j'aurais dit "et autres films speciaux" pour le titre du topic...
C'est l'effet naruto :roule:
C'est l'effet naruto :roule:
c'est un pote sur MSN, qui m'a convaincu de voir la Bete....
Il est clair que ce film décoiffe.
Déjà la façon dont l'action (si on peut dire :sweatdrop:) est filmée, ça en devient limite complaisant, et c'est là que ça me gêne un peu...
Au final, un assez bon film mais un peu "too much" quand même.
D'ailleurs pour ceux qui ont adoré, un 2 est en préparation ;)
Saw 2 est sorti et est disponible via les voies impétrénables....;)Citation de Bernard_Frederic le 8 Août 2005 à 10:36 Il est clair que ce film décoiffe.
Déjà la façon dont l'action (si on peut dire :sweatdrop:) est filmée, ça en devient limite complaisant, et c'est là que ça me gêne un peu...
Au final, un assez bon film mais un peu "too much" quand même.
D'ailleurs pour ceux qui ont adoré, un 2 est en préparation ;)
Par exemple le début du film quand Verbal Kint attend dans le bureaux en scrutant le fameux panneau d'ou viennent toutes les références de son histoire, la premiere fois on croit qu'il s ennuit et la 2 eme fois ca montre bien qu'il monte un truc dans sa tête. Ou mieux, après avoir réclamé le café, il boit le café normalement (en regardant l'inspecteur au pire) au premier visionnage mais quand on connait le fin mot (l'inscription "Kobayashi" sous la tasse) on voit très très explicitement qu'il regarde le dessous de la tasse du flic qui est au dessus de lui car assis
sur le bureau.
J'ai enfin vu Usuals Suspects en presque entier, plus que les trois quarts en tout cas
Quote de Khiryu du topic on se refait un cinocheIl me semble que le nom Kobayashi ne vient pas de la tasse, ou alors il y a une incohérence, parce qu'il me semble les inspecteurs qui aident l'inspecteur qui interrogent Verbal, informent l'inspecteur principal pendant la pause de l'audition, qu'il y a un Kobayashi et un Keyser Soze impliqué dans l'affaire...Citation Par exemple le début du film quand Verbal Kint attend dans le bureaux en scrutant le fameux panneau d'ou viennent toutes les références de son histoire, la premiere fois on croit qu'il s ennuit et la 2 eme fois ca montre bien qu'il monte un truc dans sa tête. Ou mieux, après avoir réclamé le café, il boit le café normalement (en regardant l'inspecteur au pire) au premier visionnage mais quand on connait le fin mot (l'inscription "Kobayashi" sous la tasse) on voit très très explicitement qu'il regarde le dessous de la tasse du flic qui est au dessus de lui car assis
sur le bureau.
on voit bien inscrit Kobayashi sous la tasse en rouge
et comment ca se fait que les sous fifres connaissent le nom de Kobayashi??
Ils ont aussi ete voir sous la tasse??, il me semble que c'est le rescapé a l'hosto qui lache le nom Kobayashi aux flics qui sont dans sa chambre, et qui eux memes le transmettent a l'inspecteur principal?? nan??
Le psycho qui tramé tout le plan était atteint d'une tumeur du cerveau, il savait qu'il allait mourir alors il a essayé de montrer au peuple que la vie n'a pas de prix, et qu'il faut la vivre pleinement, par exemple le type pris dans les barbelés pouvait s'en sortir a condition qu'il soit patient, parce dans la vie, il faut etre patient.
J'ai rien compris à ton message :D