bon je m'y colle, je vais faire de mon mieux :p
L'histoire commence dans une pièce ou deux hommes sont enchainés par le pied a de canalisations solides avec des chaines tout aussi solides. un cadavre git a leurs pieds. Ils ne savent pas pourquoi ils sont la, le premier est un docteur calme pose et rationnel, le second est un photographe qui panique assez vite.
en fouillant leurs poches, ils trouvent des petites cassettes dans leur poche et l'écoutent grace a un lecteur situé pres du cadavre (qu'ils ne savent pas atteindre, soit dit en passant)
Le message contenu dans la poche du docteur est assez simple " si vous ne tuez pas votre compagnon de cellule avant 6h je tuerai votre femme et fille.
Si je continue ca va trop spoiler, mais je donne un exemple pour bien montrer l'horreur que contient ce film.
Un type nu recouvert d'une creme hautement inflammable doit retouver le code d'un coffre sur un mur contenant au moins un millers de chiffres alignes les uns a cotes des autres, en tenant une bougie :wacko: il doit trouver le code avant que la bougie s'eteigne sinon il est comdamne dans la piece. :wacko: EDIT: j'ai oublié le détail qui tue:Le sol est recouvert de morceaux de verres cassés genre Piege de cristal....