The WormLord

  • Waffou
  • Messages: 1 169
Re : Marvel's Netflix Universe
« Réponse #15, le 22 Mai 2018 à 00:36 »
Je trouve ça pas si mal perso (je viens de voir le 2x6 il me semble), mais je crois que suis pas super difficile en série, en fait, par rapport à vous :D
Je vous sers un ver ?

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re : Marvel's Netflix Universe
« Réponse #16, le 22 Mai 2018 à 10:25 »
Je suis tout de même globalement très bon public, mais là...

Je me demande en fait si cet arc narratif existe dans les comics, tellement je le trouve faible scénaristiquement.

(nan mais franchement, sans spoiler, le deus ex machina à 2 balles est un des plus mauvais que j'ai vu !)
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re : Marvel's Netflix Universe
« Réponse #17, le 23 Mai 2018 à 04:56 »
Citation de The WormLord le 22 Mai 2018 à 00:36
Je trouve ça pas si mal perso (je viens de voir le 2x6 il me semble), mais je crois que suis pas super difficile en série, en fait, par rapport à vous :D
Je plussoie

C'est pour moi dans la meme veine que la saison 1.
J'en suis au 2x11. La saison 1 ne m'avait pas laisse un souvenir imperissable non plus (à cause du principal antagoniste).

"Honey badger don't care"

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re : Marvel's Netflix Universe
« Réponse #18, le 23 Mai 2018 à 09:32 »
Ce qui est assez cocasse puisque c'est justement ce principal antagoniste qui m'avait énormément plu, dans la S1. :)
Re : Marvel's Netflix Universe
« Réponse #19, le 23 Août 2018 à 15:52 »
Je suis dans la Saison 2 de Luke Cage.
Bon ça va, c'est assez sympa car la thématique est un peu différente des habituelles histoires de super-héros.
Non ce n'est pas ça qui m'embête. Ce qui m'embête, c'est l'accumulation depuis trop longtemps de toujours la même chose : BON SANG mais c'est si compliqué que ça d'inventer une histoire avec un méchant qui ne soit pas le double négatif du héros ? avec les mêmes pouvoirs ? :oh:

Sérieux, depuis Iron Man 2, Venom, Jessica Jones 2 et même Luke Cage 1, j'ai l'impression qu'on n'a plus que ça maintenant...
Au moins dans les Spider-Man d'antan, les méchants étaient variés, avec des pouvoirs variés...
Je sais pas, j'ai peut-être un filtre cognitif, mais moi ce qui me plaisait petit (c'est-à-dire actuellement) c'était de découvrir les pouvoirs du méchant !
Alors que là, même Daredevil rencontre un aveugle surdoué en arts martiaux... :eraclo:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.