RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Marvel's Netflix Universe
« le 14 Octobre 2016 à 15:52 »
Je sais que Greg ne sera pas d'accord avec moi, mais donc pour le moment on a eu Jessica Jones que j'ai adoré*, Daredevil deux fois qui était pas trop mal, et donc maintenant on vient d'avoir Luke Cage.

Bon sang qu'elle est chiante cette série... J'en aurais des critiques à faire dessus. Mais bon, il faut bien y passer, pour avoir les Defenders.

Et puis bientôt, on va avoir Iron Fist, surtout :w00t2: et ça c'est cool, je sens que ça va déboîter ! :exite:


https://youtu.be/Pqc5GEwO7OQ

Vous l'aurez compris, c'est un sujet pour parler des super-héros, mais pas au cinéma, et des séries, mais que de super-héros :)


* en fait je suis dégoûté qu'ils aient tué qui-vous-savez à la fin, c'était vraiment ce qui faisait le caractèreunique et "wahou" du truc pour moi. Je me demande ce que pourrait rendre une autre saison sans lui... Donc je ne préfère pas savoir !
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Vous n'avez aucune passion.

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re : Marvel's Netflix Universe
« Réponse #2, le 17 Octobre 2016 à 11:20 »
Bah si j'ai bien compris, tu préfères DD à Jessica. Et moi c'est le contraire ^^

Bon sinon Luke Cage il me reste le dernier épisode, et quand même c'est un sacré queutard ce mec ! C'est ouf, il fait plus que Iron Man... C'est comme ça dans les comics aussi ?
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 419
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re : Marvel's Netflix Universe
« Réponse #4, le 17 Octobre 2016 à 12:32 »
Citation de RoiLion.Thom le 17 Octobre 2016 à 11:20
Bah si j'ai bien compris, tu préfères DD à Jessica. Et moi c'est le contraire ^^
Je préfère la saison un de DD à toutes mais bon c'est aussi du fait de la découverte ^^

Mais luke cage est bon dernier, j'ai regardé 5 fois l'épisode 6 pour le finir.
Mais iron fist semble plein de promesses <3
Vous n'avez aucune passion.

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re : Marvel's Netflix Universe
« Réponse #5, le 5 Avril 2017 à 17:26 »
Bon eh ben je l'ai trouvé très plaisant ce petit Poing d'Acier (hormis le fait qu'on l'appelle "Iron Fist" pour faire classe alors que "Poing d'Acier" faisait très bien l'affaire :o )

Ce qui est marrant, c'est qu'au final, on ne l'a presque pas vu, le héros, en y repensant. Il ne fait que se faire balader, à la manière d'Indiana Jones, en somme. Et du coup nous aussi. Entre Madame Gao (que je trouve très intéressante depuis la saison 2 de DD, et ça continue), Hokuto, les Mitchum... On est bien perdus au final, et c'est plutôt cool je trouve ^^

Apparemment on n'aura pas a attendre longtemps puisque les Defenders (la série) est annoncée pour cet été. Je me demande comment ils vont nous les réunir. Via Claire sans doute ?
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
Re : Marvel's Netflix Universe
« Réponse #6, le 5 Avril 2017 à 18:19 »
Citation de RoiLion.Thom le 5 Avril 2017 à 17:26
(hormis le fait qu'on l'appelle "Iron Fist" pour faire classe alors que "Poing d'Acier" faisait très bien l'affaire :o )
Sauf qu'il n'y a aucune raison qu'ils disent "Poing d'Acier" dans une série américaine dans laquelle les gens parlent anglais, voyons. :mdr:
T'es bizarre des fois. :mouais:
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re : Marvel's Netflix Universe
« Réponse #7, le 6 Avril 2017 à 09:28 »
Nan mais depuis le temps, tu devrais quand même savoir que je regarde la VF, bourricot :o
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 419
Re : Marvel's Netflix Universe
« Réponse #8, le 4 Mai 2017 à 09:33 »
Iron Fist vu et très apprécié pour ma part tout comme pour la miss. Les techniques de combat sont souvent acrobatiques (a.k.a. sans intérêt à mon sens), mais quand elles sont plus subtiles (comme les clés), elles sont plutôt sympathiques.
Le personnage n'est pas une marmule, j'ai bien aimé les références au Kung-fu ainsi que le distinguo fait avec le Karaté.

Les tao successifs (équivalent chinois des kata) sont relativement sans intérêt, les positions sont plutôt hautes la plupart du temps.

J'ai bien aimé le cliffhanger de fin de saison, j'aimerais bien savoir la suite.

Luke Cage, je n'ai pas pu dépasser le premier épisodes, Kat trouvait ça trop violent pour elle, trop de balles...

Vu au passage le trailer de Defenders, vivement le 18 août (ou le 19-20, selon la qualitay de téléchargements).
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re : Marvel's Netflix Universe
« Réponse #9, le 29 Août 2017 à 10:48 »Modifié le 29 Août 2017 à 12:41
Bon alors vu que la pantomime Martinesque de GoT est finie pour au moins 2 ans (ça c'est pour faire râler Ryô), je peux me mettre à des vraies bonnes séries. En l'occurrence : The Defenders :exite:

Et dès l'épisode 1, ça poutre grave ! Ca fait plaisir de retrouver ces personnages, dont le traitement me plaît toujours (à part Luke Cage, mais je crois que lui ça ne passera jamais...), et dont on voit enfin la rencontre. Je n'en suis qu'au deuxième épisode, mais j'en redemande !
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 419
Re : Marvel's Netflix Universe
« Réponse #10, le 29 Août 2017 à 11:41 »
C'est bien, Defenders (et je t'empapaoute pas mal. Si tu parles jeunes, je parle vieux, nom d'un rhododendron.)
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re : Marvel's Netflix Universe
« Réponse #11, le 29 Août 2017 à 14:02 »
Ouais Defenders c'est bien de chez bien... En plus, ils font toujours autant de plans sur les fesses de Jessica... Magnifique
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Re : Marvel's Netflix Universe
« Réponse #12, le 21 Mai 2018 à 13:57 »Modifié le 21 Mai 2018 à 17:14
Comme le laissait deviner la fin de la première saison, la saison 2 de Jessica Jones est incroyablement ennuyeuse et inintéressante :o

Je ne me souviens pas avoir autant manqué d'intérêt pour une série que je regardais depuis trèèèès longtemps.

La seule chose à garder au final c'est la musique du générique de début, mais c'est la même que la saison 1, donc en fait rien de nouveau n'est à garder :sleeping:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Re : Marvel's Netflix Universe
« Réponse #13, le 21 Mai 2018 à 14:35 »
:mdr:

Ca vend du rêve.

J'ai pas encore commencé. Limite la saison 2 de luke cage m'intéresse plus et pourtant la première je me suis bien fait chier.

En fait hormis la nouveauté du truc c'est de plus en plus mauvais non ?
Vous n'avez aucune passion.

Ken_oh

  • Waffou
  • Messages: 1 718
Re : Marvel's Netflix Universe
« Réponse #14, le 21 Mai 2018 à 14:44 »
Sur la saison 2, j'ai tenu la moitié de l'épisode 1... Quelle infamie comparée à la saison 1.
Moi j'attends Iron Fist Saison avec grande impatience
You're sayin' the FBI's gonna pay me to learn to surf?
Point Break, Johnny Utah.