Re : "Stranger Things", on en parle ou pas ?
Reply #45 –
Alors moi j'ai évidemment bien aimé cette saison 2, car les ingrédients sont les mêmes, mais ils ont été bien utilisés, et pas simplement copiés-collés ou dénaturés.
Cependant, je reste plus fan de la première que de celle-ci. Je ressens entre ces deux saisons la même chose qu'entre Alien (I) et Aliens (II) : un démogorgon, c'est cool, une armée de démochiens, c'est un peu moins subtil à mon goût ; faut croire que je préfère le côté "ennemi intérieur" que celui "fort Alamo".
Même si encore une fois on évite la chasse à courre, ce qui est court cool.
Bref c'est très bien. J'attendais de la merde, comme toute bonne saison 2 actuelle, et finalement non, bien au contraire, et j'en arrive même à avoir hâte de la saison 3.
Pour eux comme pour Mike et Eleven (je suis d'accord avec toi, hein), je pense que le but de cette saison était de se concentrer sur les faire-valoir de la saison 1 qui n'ont pas eu beaucoup de lignes : Dustin et Lucas. Mais du coup, forcément, pour ça il a fallu occulter totalement Mike (c'est vrai que ça fait bizarre) et intégrer une nouvelle fille.
Par contre Steve ouais il a bien changé le perso, et j'ai trouvé ça très bien amené et cohérent, en plus (bon à part quand il suit les yeux fermés les indications d'un petit Dustin, mais bon, mettons...).
Je l'aurais parié
Et la scène avec la mère est absolument lolesque
Oui alors ça c'est clair que vraiment, ça n'avait aucun intérêt ; et si c'est pour nous faire un "univers étendu" alors là pour moi c'est direct
Amen ma soeur !