[FOOT] Euro 2016 - Le rot de 1016 : toi aussi viens parler de casques Dr. Dre!

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
[FOOT] Euro 2016 - Le rot de 1016 : toi aussi viens parler de casques Dr. Dre!
« le 6 Juin 2016 à 12:52 »Modifié le 1er Juillet 2016 à 22:52 par Kian
Bon alors,

Qui a un pronostic sur la competition a venir? Qui supporte quelle equipe? Avez-vous prevu de voir les matches chez vous? Est-ce que certains vont aller au stade?


Est-ce que la Belgique va gagner?? Quid de l'Allemagne?
"Honey badger don't care"

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593

RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Urumi

  • Monomaniaque
  • Waffou
  • HD-ready
  • Messages: 4 985
Re : Le rot de 1016 : toi aussi viens parler de casques Dr. Dre!
« Réponse #3, le 6 Juin 2016 à 13:47 »
Je supporte la Belgique. Je regarderai les matchs sur la RTBF pour la qualitay des commentaires. Ptet aussi au sports bar hipster du coin devant un bon burger VG et un bon verre de vin rouge. Je n'y connais rien en foot et n'aime regarder que le mondial et l'euro.
Si la Belgique veut gagner, il faudra qu'elle fasse un peu mieux que contre Sven Svensson et Sven Johansson hier. :o

Ryô

  • Sociologeek
  • Waffou
  • Chuck norris peut casser le bras de Rayman
  • Messages: 3 419
On est tous le con de quelqu'un d'autre

Un appendice ne sert pas forcément à rien. Chez moi, TOUS les appendices servent  :classe:


Mise a jour du blog le 27/12/06

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re : Le rot de 1016 : toi aussi viens parler de casques Dr. Dre!
« Réponse #5, le 6 Juin 2016 à 14:12 »
Je supporte évidemment la France.

Je pense que cette édition est tout à fait ouverte, mais que les favoris naturels sont l'Allemagne et l'Espagne.

La Belgique me parait trop tendre, et sera sûrement plus imposante au mondial 2018.

L'Italie est décimée au milieu de terrain et n'a pas d'attaquant digne de ce nom, L'Angleterre déçoit toujours et n'a pas de cohésion d'équipe.

Mais su un coup de nez, je dirais L'Angleterre !

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re : Le rot de 1016 : toi aussi viens parler de casques Dr. Dre!
« Réponse #6, le 6 Juin 2016 à 14:20 »
Non mais là vraie question c'est: "benzetron aurait il eu la bénédiction de manuel Valls si il avait la carte ?".
Pour moi,  peu importe le vainqueur,  tant que ritals et les espinguoins se font rouler dessus comme au Brésil. :o
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re : Le rot de 1016 : toi aussi viens parler de casques Dr. Dre!
« Réponse #7, le 6 Juin 2016 à 14:39 »
Si j'étais LeGraet, je bannirais Benzema de l'équipe de France, il n'en a pas le moindre respect.

Je préfère supporter Giroud qui, bien qu'infiniment moins  bon, semble fier de porter le maillot bleu et ce dépouillera pour.

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re : Le rot de 1016 : toi aussi viens parler de casques Dr. Dre!
« Réponse #8, le 6 Juin 2016 à 14:44 »
Citation
tant que ritals et les espinguoins se font rouler dessus comme au Brésil. :o
'foiré :o
Citation
Qui a un pronostic sur la competition a venir? Qui supporte quelle equipe? Avez-vous prevu de voir les matches chez vous? Est-ce que certains vont aller au stade?
Aucun. La France et l'Italie. Oui. Non.


FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
Re : Le rot de 1016 : toi aussi viens parler de casques Dr. Dre!
« Réponse #10, le 6 Juin 2016 à 15:38 »
Juste au passage : supporter = endurer, soit quelque chose de pénible. Vu qu'on parle de l'Euro, ça ne me paraît pas hors de propos, mais... Pour parler de son engagement, on parle de soutenir, comme aux putes. :o

Sinon, pareil que Ryô, donc je ne vous embêterai plus.
永遠に、あなたのモノ・・・

kgeg

  • Naturellement riche en fibres
  • Waffou
  • Il en perd sa moumoutte le mamouth !
  • Messages: 6 180
Vous n'avez aucune passion.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

MCL80

  • Modos
  • Messages: 4 625
Re : Le rot de 1016 : toi aussi viens parler de casques Dr. Dre!
« Réponse #13, le 6 Juin 2016 à 18:24 »
Citation de Kamen le 6 Juin 2016 à 15:38
Juste au passage : supporter = endurer, soit quelque chose de pénible. Vu qu'on parle de l'Euro, ça ne me paraît pas hors de propos, mais... Pour parler de son engagement, on parle de soutenir, comme aux putes. :o
D'ailleurs, rassurez-moi, les fan-zones, c'est bien une concentration de bars à hôtesses? Non parce qu’autant quand !l y a eu le mondial en Allemagne il y a eu une tripotée de reportages sur les maisons closes et tout le toutim, autant là, les présentateurs, ils ne parlent pas la bouche pleine ont mis la ceinture de chasteté. :lac:

Sinon, pour l'euro, je ne soutiens qu'une équipe: les billets de 500€ qui vont être retirés. :joker:

Pour le reste, comme dit un grand homme: "ça m'en touche une sans faire bouger l'autre." :p
Attention à la marche en descendant du tram^^
La gare demeure et ne se rend pas…

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re : Le rot de 1016 : toi aussi viens parler de casques Dr. Dre!
« Réponse #14, le 7 Juin 2016 à 08:47 »
Pas de matches intéressants sur Lille,  du moins pour le premier tour.  Dommage que la Belgique n'y joue pas. 

Pour être un peu sérieux,  je n'ai pas assez porté attention aux qualifications pour jauger des forces en présence.  Je pense que la France,  comme la Belgique,  mériteraient de faire un résultat mais avec les forfaits sur blessures ça ne pas être de la tarte.

Ouais. :o
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o