[FOOT] Euro 2016 - Le rot de 1016 : toi aussi viens parler de casques Dr. Dre!

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

The WormLord

  • Waffou
  • Messages: 1 169
Je vous sers un ver ?

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 594
[FOOT] Re : Euro 2016 - Le rot de 1016 : toi aussi viens parler de casques Dr. Dre!
« Réponse #65, le 1er Juillet 2016 à 23:47 »
Les belges ont déroulé de la qualité pendant 15-20 minutes et puis après... plus rien. Quelques tentatives mais une fois le but égalisateur réalisé, ils ont baissé d'un cran.

Pendant ce temps, les gallois ont démontré que tout ne se reposait pas sur Bale et ça, c'était clairement la bonne surprise.

Les Portugais ont un jeu mou depuis le début de la compétition en plus de gagner leurs matches à l'arrache. J'espère qu'ils prendront une raclée en demi :o

D's©


tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

Kamen

  • Waffou
  • What lies behind the mask...
  • Messages: 8 012
永遠に、あなたのモノ・・・

Kianouch

  • Admin
  • Messages: 12 746

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
[FOOT] Re : Euro 2016 - Le rot de 1016 : toi aussi viens parler de casques Dr. Dre!
« Réponse #71, le 3 Juillet 2016 à 09:37 »
Je suis degoute, c'est dommage pour l'Italie. Bon par contre c'est un peu logique au final, ils ont moins essaye que les Allemands et leur belle equipe.

La seance de tirs aux buts etait magique, pour une fois, avec tout ces loupes. Buffon partait systematiquement du bon cote, c'est incroyable. D'ailleurs sur le dernier, il l'arrete presque. Il aura ete bon jusqu'au bout.

Je suis plus pour l'Islande maintenant ca serait chouette s'ils allaient en demie. Par contre si c'est la France peut etre que quelque part, il vaut mieux qu'ils se tapent l'Allemagne que l'Italie. Je ne vois pas comment les francais auraient pu mettre un but a cette defense italienne.



"Honey badger don't care"

Aladfal

  • Waffou
  • Messages: 3 176
It's one thing to fuck with me, another to fuck with...my ex-girlfriend who hates me.

Eh, t'es un œuf ou une couille ?
- T'es con, j'suis un kiwi !

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
[FOOT] Re : Euro 2016 - Le rot de 1016 : toi aussi viens parler de casques Dr. Dre!
« Réponse #74, le 3 Juillet 2016 à 12:18 »
Les gardiens faisaient tellement flipper les tireurs !

Sinon, mais quel ennui incroyable cet euro, les prétendues grosses écuries sont bouillies et les petites nations blindent tellement devant leurs buts...

Bref, vivement 2018 et les nations sud américaines qui jouent vraiment au foot.