Saint Seiya : Soul of Gold

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464
Re : Saint Seiya : Soul of Gold
« Réponse #105, le 30 Mai 2015 à 08:09 »
Ben quoi ?

Justice du plus fort, jmassacre femmes et enfants à tour de bras, ça fait une chouette déco murale bien feng shui (...), c'est plutôt raccord non ?

(cliquez pour montrer/cacher)


"she always was smiling blabla & i just wanted to help her" hahaha.
Le pathétique cri de détresse à la fin, j'en aurais pleuré de rire si le frisson de la honte ne m'avait pas déjà glacé le sang :(


Yagami1211

  • Waffou
  • Disc One Final Boss
  • Messages: 146
Re : Saint Seiya : Soul of Gold
« Réponse #106, le 30 Mai 2015 à 22:04 »
Bah faut dire que Kurumada a fait de Deathmask un gentil a la fin du manga sans grande explication.
Il arrive avec les autres pour péter le mur des lamentations et voila. Même Mu est incrédule.
ククク。。。知ってますか?
かつて師と呼んだ者を・・・傷つけるという達成感と喜び!
その喜びをあなたに知ってもらおうとこの場を用意したのですから・・
精々楽しんでください!

Z666

  • Waffou
  • Messages: 464
Re : Saint Seiya : Soul of Gold
« Réponse #107, le 30 Mai 2015 à 23:13 »
Ah non mais on est d'accord hein, c'était déjà débile dans la série de base, mais il avait le mérite de fermer sa gueule et de recrever en 3 pages.

Là le mec (MASQUE DE MORT donc) se fait rétrograder de foutu psychopathe à faux bad boy alcoolique du jeudi un poil couard mais super gentil en fait, et part dans des one man show larmoyants surréalistes façon naruto :lac:
Subtile transition émotionnelle.

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re : Saint Seiya : Soul of Gold
« Réponse #108, le 31 Mai 2015 à 13:11 »
il commence quand même à se.racheter une conduite en aidant Shion dans sa combine pour raviver l'armure d Athena.  La rédemption n'est ptet pas si parachutée que ça.  C'est juste qu'en faire un sentimental qui hurle "brûle mon cosmos " parce-que sa fleuriste choupmimie à été tuée...  Non quoi.
Aphrodite par contre était déjà plus intéressant en agent "B6-13".
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Yagami1211

  • Waffou
  • Disc One Final Boss
  • Messages: 146
Re : Saint Seiya : Soul of Gold
« Réponse #109, le 23 Juillet 2015 à 01:43 »
Cet episode 8 était vraiment sympathique.
Surtout du coté de Shaka. Certains plans sont très biens dessinés. Pour DeathMask aussi c'était pas trop mal.
ククク。。。知ってますか?
かつて師と呼んだ者を・・・傷つけるという達成感と喜び!
その喜びをあなたに知ってもらおうとこの場を用意したのですから・・
精々楽しんでください!

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re : Saint Seiya : Soul of Gold
« Réponse #110, le 23 Juillet 2015 à 08:51 »
Osef de Shaka.  Cé saga le plufordesgolds. Même le grand méchant se careresse devant son power. :o
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o

Alaiya

  • Modos
  • OTP FTW !_\o/
  • Messages: 5 758
Re : Saint Seiya : Soul of Gold
« Réponse #111, le 23 Juillet 2015 à 09:14 »
Pour ma part, toutes les deux semaines, c'est une souffrance. Et je mets toujours plusieurs jours avant de me décider à regarder l'épisode. D'ailleurs, je n'ai pas encore vu le 8.

Vivement que la torture se termine.

Yagami1211

  • Waffou
  • Disc One Final Boss
  • Messages: 146
Re : Saint Seiya : Soul of Gold
« Réponse #112, le 27 Septembre 2015 à 14:49 »
Série bouclée
Le grand méchant c'était Loki.
Retour de l'armure d'Odin portée cette fois par Aiolia.
Le grand méchant est battu, les golds recrevents encore une fois, leur resurrection étant temporaire. ( C'était Odin qui avait fait le coup. )
Poseidon apparait alors pour envoyer les Armures D'or a Elysion.
ククク。。。知ってますか?
かつて師と呼んだ者を・・・傷つけるという達成感と喜び!
その喜びをあなたに知ってもらおうとこの場を用意したのですから・・
精々楽しんでください!

Battou

  • Papaya Mango
  • Waffou
  • Respectable Housewives.
  • Messages: 8 777
Re : Saint Seiya : Soul of Gold
« Réponse #113, le 27 Septembre 2015 à 17:09 »
Ouais Odin peut les ressusciter, Poseidon peut envoyer les armures à Elysion... mais envoyer les 12 directement à Elysion (qui ont le sang d'Athena sur les armures eux aussi), personne n'y avait pensé.
Stupid snake ! You won't be having Jesus Christ Lizard today, will you ? Shame on you ! :o