iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re : Copa do Mundo do Brasil 2014
« Réponse #15, le 13 Juin 2014 à 22:57 »
WTF §§§

Et le score aurait pu être encore plus lourd !

Le Chili va forcément y croire donc là, pas dit que l'Espagne trouve la force et le confiance pour sortir un grand foot...

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
Re : Copa do Mundo do Brasil 2014
« Réponse #17, le 14 Juin 2014 à 00:20 »
On dirait la France en 2002... Quand je pense qu'on m'avait dit que les Pays-Bas n'etaient plus que l'ombre d'eux-memes...
"Honey badger don't care"

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re : Copa do Mundo do Brasil 2014
« Réponse #19, le 14 Juin 2014 à 00:57 »
Et l'Australie ne fait pas dans la figuration ! 2-1 à la première mi-temps pour le Chili !

Que de surprises !

D's©
Re : Copa do Mundo do Brasil 2014
« Réponse #20, le 14 Juin 2014 à 01:56 »
Dommage pour l'Australie qui aurait pu égaliser. Chili wins.

L'Espagne est en grande difficulté pour obtenir une seconde place car l'Australie a montré qu'elle avait un bon jeu dans la récupération.

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re : Copa do Mundo do Brasil 2014
« Réponse #23, le 14 Juin 2014 à 23:01 »
Ouuuuuuh ! L'Uruguay est très mal barré ! En perdant contre le Costa Rica, elle se met en grand danger pour ses deux prochains matchs !

Sinon, Colombie logique et qui a montré qu'elle peut faire de belles choses sans Falcao.

D's©

FX

  • Waffou
  • Messages: 8 807
Re : Copa do Mundo do Brasil 2014
« Réponse #24, le 14 Juin 2014 à 23:12 »
Ce début de mondial est fou, car en toute logique, la Croatie méritait bien mieux sur son match, et le reste n'est quasiment que surprise.

Si on connait la force offensive des PB et la faiblesse défensive de l'Espagne depuis quelques temps, le Costa Rica qui en passe 3 à l'Uruguay !!!

Allez dans 3/4 d'heure, Italie Angleterre !

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re : Copa do Mundo do Brasil 2014
« Réponse #25, le 15 Juin 2014 à 05:12 »
2-1 Côte d'Ivoire grâce à l'arrivée de Drogba qui a réveillé l'équipe ! Entre son arrivée et le second but, il s'est passé à peine 5 minutes. Truc de dingue !

Et encore une fois, l'équipe qui marque en premier perd (sauf l'Italie et son 2-1 contre une Angleterre malchanceuse).

Conclusion : la France doit pendre un but au début pour gagner :o

D's©

tinou

  • Waffou
  • Messages: 7 367
"Honey badger don't care"

FinalBahamut

  • Troll n' roll, go go go ^_^
  • Waffou
  • Messages: 5 699
Re : Copa do Mundo do Brasil 2014
« Réponse #27, le 15 Juin 2014 à 08:52 »
Citation de iDam le 15 Juin 2014 à 05:12
2-1 Côte d'Ivoire grâce à l'arrivée de Drogba qui a réveillé l'équipe ! Entre son arrivée et le second but, il s'est passé à peine 5 minutes. Truc de dingue !


D's©
Oui, la Côte d’Ivoire va peut-être enfin sortir des poules et faire une belle coupe du monde. Pour moi, si une équipe africaine a des chances d'aller loin et d'accéder enfin au dernier carré, c'est la côte d'ivoire. L'équipe est bonne, mais a eu la malchance en 2010 d'être dans un groupe de la mort si je me souviens bien.
Et moi, j'aimerais bien voir enfin une sélection africaine venir foutre un peu le bordel en demi-finale voir finale :p


... et Omni me fit pourvoyeur en anus fruités :classe:

iDam

  • ‾͟͟͞(((ꎤˋ⁻̫ˊ)—̳͟͞͞o
  • Modos
  • ▃ ▅ ▆ ▇ ▆ ▇ ▅ ▃
  • Messages: 12 593
Re : Copa do Mundo do Brasil 2014
« Réponse #28, le 15 Juin 2014 à 12:43 »
Le problème de la Cote d'Ivoire (pour le moment) est qu'elle paraît impuissante sans Drogba. Elle patine, elle lance des ballons au-dessus des cages et n'arrive pas à se coordonner, contrairement aux Japonais qui ont bombé tout le match.

Contre la Colombie, elle va devoir se sortir la noix de coco du rectum si elle souhaite aller loin après les poules et montrer qu'elle est capable de belles choses sans l'intervention de Didier :o

D's©
Re : Copa do Mundo do Brasil 2014
« Réponse #29, le 15 Juin 2014 à 20:05 »
Et allez, re-belote ! L'équateur marque en premier puis perd contre une équipe suisse peu convaincante.

D's©