RoiLion.Thom

  • Dilettante
  • Waffou
  • Raw! Raw! Fight the power!
  • Messages: 10 038
Cap d'Antibes : le polar à la française
« le 8 Novembre 2013 à 11:44 »
Dites, vous avez vu cette histoire de dingue ?

http://www.parismatch.com/Actu/Faits-divers/D-etranges-ossements-humains-repeches-pres-d-Antibes-535622

C'est vraiment un truc de ouf. J'ai l'impression de n'avoir jamais lu ça dans les infos avant... On se croirait dans un épisode de NCIS.

Un mec qui trouve, au fond de l'eau, les restes d'ossements de 4 humains différents, 2 hommes et 2 femmes.
3 (les deux femmes et un homme de + de 50 ans apparemment) sont encore non identifiés.
Le dernier était un homme de 17 ans.
Et sur son crâne on a écrit à l'encre indélébile : "mort aux pédophiles" :oh: Sur son crâne, donc il était déjà au stade du crâne. Le mec qui a fait ça doit être un sacré malade !
Le mec de 54 ans a lui une cible dessinée sur son front...

En plus les os ont été trouvés à un endroit qui n'est pas un cimetière marin (là où les courants déposent parfois des choses "naturellement").

C'est comme les méchants dans les polars qui laissent des indices pour que le super-flic le retrouve.  :peur:

«Pourquoi trouve-t-on un seul os par personne et pas les autres parties de leurs squelettes? Ont-elles été tuées volontairement?», s'est interrogé le magistrat «très troublé» par cette affaire.

Tu m'étonnes :bah:
"Je suis un intoxiqué.
- Intoxiqué de quoi ?
- De la vie. Je m'y suis adonné tout petit et je ne peux plus m'en passer."

T. Pratchett, Sourcellerie, Les Annales du Disque-Monde, livre V.

Yagami1211

  • Waffou
  • Disc One Final Boss
  • Messages: 146
ククク。。。知ってますか?
かつて師と呼んだ者を・・・傷つけるという達成感と喜び!
その喜びをあなたに知ってもらおうとこの場を用意したのですから・・
精々楽しんでください!